Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Danlink
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
Pmnuit: J'ai fais un de ces rêves après le Sherlock Holmes d'hier qui était sur France3 (Ne pas lire si moins de 12 ans :
Là t'as une scène qui m'a traumatisé, j'ai pu m'endormir qu'a 3h du mat après 3 heures de lecture) XD

Spoiler :

Spoiler :
Y'avait Sherlock hier? Et je l'ai raté?Danlink a écrit :Pmnuit: J'ai fais un de ces rêves après le Sherlock Holmes d'hier qui était sur France3 (Ne pas lire si moins de 12 ans :
Là t'as une scène qui m'a traumatisé, j'ai pu m'endormir qu'a 3h du mat après 3 heures de lecture) XDSpoiler :
GLolSoir: Les InconnusHetfield a écrit :Oh please god save me... (One)

"Ah, qu'il est difficile d'être le Roi de la Fronce... Je m'assois sur le peuple, j'me balade dans les Tuileries et j'prends l'métro... -Ouech m'sieur, vot'ticket? -Zyva moi j'ai pas b'soin d'ticket, chuis l'Roi d'la Fronce et j'temmeeeeerde"

Merci à Versus

Spoiler :
Tant que tu es encore chez eux ils veulent profiter de ta présence peut être pour ce genre de fêtes.Aurablade a écrit :Ptain la chance, mes parents veulent pas que j'fasse nouvel an avec des potes moi T.T
GlolJ : Le bétisier, c'est con mais toujours drole
Oui et en plu on vient certainement de passer notre dernier Noël.
Lamelune a écrit :Oui et en plu on vient certainement de passer notre dernier Noël.

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Windy
- Membre
Zeeeen, tu as l'habitude maintenant. Calme tes nerfs.Pod607 a écrit :Lamelune a écrit :Oui et en plu on vient certainement de passer notre dernier Noël.

PBJ : Épona est à mouâh !

PMJ : Mon frère qui arrive pas à installer son jeu et ça a pas arrêté de gueuler cet aprem... x_x

-
- Membre
C'est souvent comme ça avec les éditions limitées, on en trouve sur Internet après leur sortie, mais à des prix exorbitants...Pokéclément a écrit :Vu Kuja, mais les prix proposés sont carrément abusés donc...
J'ai commandé le pack il y a 1 mois sur Amazon pour 195€, et ils le proposent aujourd'hui à plus de 320€

- Aurablade
- Membre
Tu y crois vraiment ?Lamelune a écrit :Oui et en plu on vient certainement de passer notre dernier Noël.

PBJ : mh3, j'ai fais la quête des poissons et des os de cristal, tué 2 fois la rathian et capturé 1 fois (avec un seul évanouissement à chaque fois, record !)
P?J : *voit le rouge avec 3 étoiles* "Avec des améliorations, on peut aller plus loin !
*vois le bleu avec 4 étoiles* "idem"
*fait une quête*
*voit le rouge avec 2 étoiles*
Mais, what ?
PMJ : Fu, je suis obligé de les emmener à la pêche et de taper dans la forêt car à force de faire du miel (presque 300), j'ai pu de points ressources :c
P?J : *voit le rouge avec 3 étoiles* "Avec des améliorations, on peut aller plus loin !
*vois le bleu avec 4 étoiles* "idem"
*fait une quête*
*voit le rouge avec 2 étoiles*
Mais, what ?
PMJ : Fu, je suis obligé de les emmener à la pêche et de taper dans la forêt car à force de faire du miel (presque 300), j'ai pu de points ressources :c

Prends garde, tu vas provoquer les autorités divines des mayas qui vont avancer le châtiment divin de la colère divine du ciel :fear:Aurablade a écrit :Tu y crois vraiment ?Lamelune a écrit :Oui et en plu on vient certainement de passer notre dernier Noël.
Sérieusement, Lamelune, il n'y a rien, absolument rien, qui prouve que la fin du monde soit l'année prochaine, à part un lol-calendrier maya. Au pire si on crève tous t'auras une distinction (Celui qui a trouvé la bonne fin du monde parmi les 1569 proposées)

Merci à Versus

Spoiler :
Bien entendu, j'avais saisi l'ironie du propos.Shyrio a écrit :Jpensais pas forcément à ces conneries de prédictions en fait.
G?J: A chaque fois que j'veux écrire les Simpson j'écris "les Sismpson"... Dossier de SVT, sors de mon corps

GLolJ: Garfield :
Garfield, montrant une liste de course de deux mètres de haut: Jon, achète-moi tout ça.
Jon : Mais ça va pas rentrer dans la voiture!
Garfield, écrivant sur une feuille de papier : Une...grande...voiture...

Merci à Versus

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
P?J : Les intégrales généralisées, c'est trop de choses sorties du chapeau pour moi 

-
- Membre
PBJ : On avance petit-à-petit dans OOT, je ne suis pour le moment pas déçu 
P?J : Une semaine de vacances déjà écoulée, il va falloir entammer les révisions...

P?J : Une semaine de vacances déjà écoulée, il va falloir entammer les révisions...
Lamelune a écrit :Oui et en plu on vient certainement de passer notre dernier Noël.
Spoiler :
Modifié en dernier par Sugimura le lun. 26 déc. 2011, 19:11, modifié 1 fois.
- Windy
- Membre
² T'en es où ? x)Silverston a écrit :PBJ : On avance petit-à-petit dans OOT, je ne suis pour le moment pas déçu

-
- Membre
Hmm... Pas spécialement loin, à peu près au niveau du village Cocorico.Windy a écrit :² T'en es où ? x)Silverston a écrit :PBJ : On avance petit-à-petit dans OOT, je ne suis pour le moment pas déçu
J'ai d'ailleurs eu le malheur de frapper par erreur une poule, qui m'a envoyé ses congénères psychopathes pour me mettre KO

- Windy
- Membre
En étant enfant ou adulte ? Ah oui, les cocottes, c'est terrible. Faut se réfugier dans une maison pour qu'elles te laissent tranquille. x)Silverston a écrit :A peu près au niveau du village Cocorico.Windy a écrit :² T'en es où ? x)Silverston a écrit :PBJ : On avance petit-à-petit dans OOT, je ne suis pour le moment pas déçu
J'ai d'ailleurs eu le malheur de frapper par erreur une poule, qui m'a envoyé ses congénères psychopathes pour me mettre KO

La preuve que nos amis les poulets portent bien leurs noms. :>Windy a écrit :En étant enfant ou adulte ? Ah oui, les cocottes, c'est terrible. Faut se réfugier dans une maison pour qu'elles te laissent tranquille. x)Silverston a écrit :A peu près au niveau du village Cocorico.Windy a écrit :² T'en es où ? x)Silverston a écrit :PBJ : On avance petit-à-petit dans OOT, je ne suis pour le moment pas déçu
PBJ : Lvl 7.
PMJ : Mal à la tête.
PMJ : Mal à la tête.
P?j : Rentré à la maison.
GBJ : Skyward Sword *_*
GMJ : Les Wiimotes sont déchargées -_-
GBJ : Skyward Sword *_*
GMJ : Les Wiimotes sont déchargées -_-