Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Windy
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
De rien, et moi aussi ça va me marquer trèèès longtemps. Je vais jamais le voir autrement que comme ça ce Ghighi. xDLenine a écrit :uBJ: Merci ma Wiwi %D
eLolJ: I'm Fabulouuuus~
...Ca va me marquer pendant des jours et des jours ça.
Sépabien. Mais j'étais à deux doigts de le faire aussi. xDEltrios a écrit :Il s'est avéré que ma signature était trop lourde. J'ai voulu nettoyer tout ça. :pWindy a écrit :Bienvenu au club... Au fait, t'as fait quoi de ta sign' ? D:Eltrios a écrit :PMJ: Malgré ça je ressens toujours le vide.
(J'ai eu cet album comme cadeau aujourd'hui. :3)
& je t'envie pour l'album, malgré le fait que j'ai tout téléchargé. xD

- Versus
- Légende Pokébipienne
Rien n'est trop bon pour Coldplay. <3Windy a écrit :Sépabien. Mais j'étais à deux doigts de le faire aussi. xD
PlolS: Joyeux Noël ! xD
PBS: Je pourrais à nouveau GFXer dans pas longtemps.

- Makona1
- Membre
GBJ : Super journée avec ma famille, je suis vraiment heureux de ça :3
ElolJ : Le film "la boussole d'or" just rofl, epic tous les sous-entendus qu'on peut trouver (Les enfourneurs ont touché la petite fille de 9 ans).
GBdemain : Je vais passer le nouvel an avec mon père :3
GMdemain : Mais c'est juste trop chiant les parents divorcés T_T
PbJ : J'ai dessiner 2 dragons !
Pmj : Je vois déjà la fin des vacances arriver :/
ElolJ : Le film "la boussole d'or" just rofl, epic tous les sous-entendus qu'on peut trouver (Les enfourneurs ont touché la petite fille de 9 ans).
GBdemain : Je vais passer le nouvel an avec mon père :3
GMdemain : Mais c'est juste trop chiant les parents divorcés T_T
PbJ : J'ai dessiner 2 dragons !
Pmj : Je vois déjà la fin des vacances arriver :/

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- PalkiaPeårl
- Membre
PMJ: Hé voilà, Noël déjà terminé. Putain ça passe trop vite T_T
EBJ: Hé mais sérieux ma famille c'est trop des fous. Je pensais avoir que mon ordi + la souris cette année, bah non. Coffret DVD avec les 4 Resident Evil, un parfum (Amor Amor, en plus, le truc bien chérot), 2 bonbonnières (NYAHAHA CHOCOLAAAAAT) et un maillot du SAHB, mon équipe de handball.
Putain.
GBJ: Le réveillon avec mon frère était priceless <3 Dommage qu'ils soient partis ce matin dans les Vosges :'<
P?J: Je crois pas que je vais aller chez elle jeudi, y'a Pierre. I need a private talk, see.
PMJ: Encore tous mes devoirs à faire... Et la rentrée qui approche de plus en plus...
PBJ: Vivement Nouvel An, on le passe entre amis donc on va s'éclater :B
EBJ: Hé mais sérieux ma famille c'est trop des fous. Je pensais avoir que mon ordi + la souris cette année, bah non. Coffret DVD avec les 4 Resident Evil, un parfum (Amor Amor, en plus, le truc bien chérot), 2 bonbonnières (NYAHAHA CHOCOLAAAAAT) et un maillot du SAHB, mon équipe de handball.
Putain.
GBJ: Le réveillon avec mon frère était priceless <3 Dommage qu'ils soient partis ce matin dans les Vosges :'<
P?J: Je crois pas que je vais aller chez elle jeudi, y'a Pierre. I need a private talk, see.
PMJ: Encore tous mes devoirs à faire... Et la rentrée qui approche de plus en plus...
PBJ: Vivement Nouvel An, on le passe entre amis donc on va s'éclater :B

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben nan, te reste 3 minutes banane! : DPalkiaPearl a écrit :PMJ: Hé voilà, Noël déjà terminé. Putain ça passe trop vite T_T
J'espère t'as bien profité de ton dernier Noel, l'année prochaine on sera tous morts ce jour la

*Oopa*
- Aurablade
- Membre
Ptain la chance, mes parents veulent pas que j'fasse nouvel an avec des potes moi T.T
GlolJ : Le bétisier, c'est con mais toujours drole
GlolJ : Le bétisier, c'est con mais toujours drole

- PalkiaPeårl
- Membre
@Orda: Courgette.
Et pour moi à partir du moment ou on est tous seuls chez nous après que les invités soient partis, Noël est fini %D
Et pour moi à partir du moment ou on est tous seuls chez nous après que les invités soient partis, Noël est fini %D

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Noooes pas la courgette noooonPalkiaPearl a écrit :@Orda: Courgette.
- PalkiaPeårl
- Membre
Tu es impuissant face à elle 
Bon c'est pas tout mais PMJ: Je dois quitter mon cher et tendre Samsung (que j'ai rebaptisé Sammy), à demain belle bête <3

Bon c'est pas tout mais PMJ: Je dois quitter mon cher et tendre Samsung (que j'ai rebaptisé Sammy), à demain belle bête <3

Meurs, chanceuse.PalkiaPearl a écrit :PMJ: Hé voilà, Noël déjà terminé. Putain ça passe trop vite T_T
Putain.
uLol?: C'est terriblement addictif cette connerie... I'm so Fabulouuus ~
eBJ: Ca refile la pêche quand même

pMJ > Comment j'ai fait pour me couper... Là. Sérieux. .________________. Ca fait mal en plus ._. !
GBJ > Plus jamais emmerdée par des maux de bedon, c'est pas beau la vie? <3
pBJ > Une montre Ice... Jolie
!
GBJ > Plus jamais emmerdée par des maux de bedon, c'est pas beau la vie? <3
pBJ > Une montre Ice... Jolie

- Windy
- Membre
C'est pire que la drogue, je me l'écoute encore en boucle sans m'en lasser... C'est grave.Lenine a écrit :uLol?: C'est terriblement addictif cette connerie... I'm so Fabulouuus ~
eBJ: Ca refile la pêche quand même
PBJ : FS téléchargé. :3

Je veux savoirKuja a écrit :pMJ > Comment j'ai fait pour me couper... Là. Sérieux. .________________. Ca fait mal en plus ._. !

Wiwi > Mais pire ! La voix lui colle trop en plus

uBS: Tout se passe à merveille o/

- Aurablade
- Membre
P?J : J'vais vendre des trucs pour avoir Zelda SS.
Il me le faut.
Il me le faut.
- Hullabaloo
- Membre
EBJ: je l'aaaaai le skyward swoooooords, my life is now fuckin' complete.
EMJ : je pars pour une semaine demain j'vais pas pouvoir y jouer ;_;
Dans la série mega bonheur du jour y a aussi mon livre de recettes «bad piggies eggs recipes», un bouquin édité par Rovio, des recettes composées par les cochons d'Angry Birds pour des cochons (proportions «for one big piggy/two dieting piggies») avec des dessins abominablement moches comme je les aime et des cochons verts parout partout partouuuuut. Leurs techniques pour battres les oeufs quand on a pas de pattes rivalisent d'inventivité avec les recettes elles-mêmes. Hâte de tout tester *w*
EMJ : je pars pour une semaine demain j'vais pas pouvoir y jouer ;_;
Dans la série mega bonheur du jour y a aussi mon livre de recettes «bad piggies eggs recipes», un bouquin édité par Rovio, des recettes composées par les cochons d'Angry Birds pour des cochons (proportions «for one big piggy/two dieting piggies») avec des dessins abominablement moches comme je les aime et des cochons verts parout partout partouuuuut. Leurs techniques pour battres les oeufs quand on a pas de pattes rivalisent d'inventivité avec les recettes elles-mêmes. Hâte de tout tester *w*

- Versus
- Légende Pokébipienne
PlolJ: Connards.
BJ: La radio de ce matin a été bonne, qui l'aurait cru. (surtout avec l'os qui avait l'air cassé en deux)
PBJ: Je suis amoureux. <3
BJ: La radio de ce matin a été bonne, qui l'aurait cru. (surtout avec l'os qui avait l'air cassé en deux)
PBJ: Je suis amoureux. <3
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
EMJ : Permettez-moi de rager.
J'ai eut un mal fou à faire accepter à ma mère de m'acheter la 3DS Zelda collector avec Ocarina of Time, ce truc magnifiquement magnifique quoi. Tout excité quand elle s'est mise d'accord j'étais fou de joie... mais c'était trop tard parce qu'à ce moment c'est devenu introuvable en magasin. Alors quand je regarde les photos de cadeaux de certains... je raaaaage...
J'ai eut un mal fou à faire accepter à ma mère de m'acheter la 3DS Zelda collector avec Ocarina of Time, ce truc magnifiquement magnifique quoi. Tout excité quand elle s'est mise d'accord j'étais fou de joie... mais c'était trop tard parce qu'à ce moment c'est devenu introuvable en magasin. Alors quand je regarde les photos de cadeaux de certains... je raaaaage...
Ca c'est con. Elle est encore facilement trouvable sur internet. 
pBJ > Purée y'avait longtemps que j'avais pas mangé comme ça. *nomnomnomnom*
BJ > Récupéré une vieille DS à mon neveux... La Shasse est ouverte !!

pBJ > Purée y'avait longtemps que j'avais pas mangé comme ça. *nomnomnomnom*
BJ > Récupéré une vieille DS à mon neveux... La Shasse est ouverte !!

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Vu Kuja, mais les prix proposés sont carrément abusés donc...