Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Re: Bar TLP ( Trouvez Le Pokémon pour les incultes )
Putain, mais où tu vas chercher tout ça ? Ton cerveau est forcément supérieur à la moyenne D:
- Dr.Snap
- Membre
J'te propose même de lancer TLP 9 avec cette fameuse énigme Mt 

- Pooh
- Membre
Oh, c'est vrai, vous n'inaugurez pas un TLP le début de chaque année ? 

- Dr.Snap
- Membre
Si, justement, ca serait un début tonitruant comme ca 

- Métalosnocif
- Membre
Bah dans une vraie énigme et dans une redistribution, c'est quand même pas pareil. Bien sûr la vérité c'est que je suis d'une mauvaise foi complète, mais ne le répète pasDr.Snap a écrit :Et dire qu'il s'est moqué de moi quand j'ai mis une virgule

Ouais, déjà bourré avant même d'être dans le barArc-en-ciel Evoli a écrit :Bah alors Mt tu trouves plus le chemin du bar ?

Oui je me suis gouré x_x en gros tu l'as compris, c'est -(X+1) quoi.Sinon l'indice 1 c'était pas le nombre de propositions PLUS un, plutôt ?
Arrêtez les flash, je bronzeLykarale a écrit :Putain, mais où tu vas chercher tout ça ? Ton cerveau est forcément supérieur à la moyenne D:

Snap >> Non désolé, si j'ai arrêté d'ouvrir les topics c'est parce que j'ai arrêté TLP et ça n'a pas changé, même si je suis toujours mordu et que je pourrai jamais m'empêcher de repasser de temps en temps

Bon allez je vous laisse, bonnes fêtes de fin d'années à tous et à la prochaine

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
Une enigme qui tourne sur l'un de mes postes, c'est magnifique ! 

~ @Zenigame54 ~
- Dr.Snap
- Membre
Bah, au pire je le lancerai le TLP 9, vu que je suis un peu le dernier survivant quoi.... au moins vous pourrez profiter des super titres 

Snap
Il y a Buwaro aussi qui est indiqué au 1er post 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Buwa passe plus trop par Tlp.
Il nous faudrait de nouveaux VIP tout frais, même si rien ne peux égaler la légende que sont devenus les anciens [/envoléelyrique]
Il nous faudrait de nouveaux VIP tout frais, même si rien ne peux égaler la légende que sont devenus les anciens [/envoléelyrique]
Non. Les VIP, restent des VIP et pour moi, personnellement, il n'y a personne qui peut être VIP parmi les figures récentesLykarale a écrit :Buwa passe plus trop par Tlp.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Bah on pourra appeler ça "les neo-VIP" ou bien "les VIP de la nouvelle génération" ! 

~ @Zenigame54 ~
- Dr.Snap
- Membre
Ou même "ceux qui ont réussi à éviter un petit peu l'échec total", en fait xD

J'ai une question : On peut retirer quelqu'un de Carré TLP pour énigme bidon 
Oui, bon, tout le monde en a fait des énigmes bidons (sauf Snap et MT), mais bon

Oui, bon, tout le monde en a fait des énigmes bidons (sauf Snap et MT), mais bon

Bon bah finalement je laisse la main...Encore...
~ @Zenigame54 ~
- Dr.Snap
- Membre
Ah non non y en a eu, et pas qu'uneDi'mort a écrit :J'ai une question : On peut retirer quelqu'un de Carré TLP pour énigme bidon

M'enfin là AEC a mis la barre très haut quand même.

- Océanyx
- Membre
Bravo Torti pour avoir trouvé le pokémon (j'aurais pas dû mettre des lettre en gras
) qui était Muciole !
Les explication:

Les explication:
Voilà qui conclut mon énigme =)Joyeux Noël :xmas: a écrit :Bon, n'ayant pas envie que ce topic tombe à l'eau je fais une énigme qui sera (normalement) assez rapide
- "Non mais je rêve ?! Il m'a encore joué un mauvais tour !"
La capacité spéciale de Muciole du DW est Farceur !
- J'ai été créé rien que pour une nouveauté... Enfin je crois...
Il forme un duo avec Lumivole. Ces pokémons (tout comme Séléroc/Solaroc et Posipi/Négapi) ont été créés pour la 3 ème génération où la grande nouveauté était les combats duos![]()
- Mon amour pour elle me fait perdre la tête
Muciole est, selon le pokedex, attiré par le parfum de lumivole![]()
- Je suis, d'une certaine façon, lié au prince des mers...
- L'indice précédent ne concerne PAS mon type !!
Les deux indices ne concernaient pas le type mais une attaque que seuls Manaphy et Muciole peuvent apprendre: Lumiqueue![]()
Certaines lettres ont été mises en gras pour vous donner les lettres du nom de Muciole (je viens de me dire que j'aurais dû mettre les lettres de son nom anglais)
Indice dans: 13
Props: Mushana, Mewtwo, Muna, Porygon, Pikachu, Miaouss, Massko, Junko, Gallame, Oniglali, Togepi, Marill, Barpeau, Léviator, Phione, Manapy, Mustebouée, Pijako, Symbios, Nucléos, Minidraco, Draco, Pikachu, Magirêve, Laporeille, Pachirisu
VoilàBonne chance
Aujourd'hui, c'est Noël ! Cadeau pour les participants: vous pouvez proposer dès maintenant trois pokémon au lieux de 2 !!![]()

Spoiler :
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
L'énigme n'est basée que sur des généralités, mais elles sont toutes très bien tournées, donc moi je trouve ça plutôt bien :-)
Pour l'acrostiche, les lettres en gras ça se remarque beaucoup trop, que ça soit le nom français ou le nom anglais ç'aurait été trouvé tout pareil.
Hey! Je viens d'avoir une idée pour les mini-concours : le concours de l'énigme la plus pourrie de l'année !
En plus je suis pas si mal placé pour gagner... même si j'ai dû faire que trois énigmes en 2011...
Pour l'acrostiche, les lettres en gras ça se remarque beaucoup trop, que ça soit le nom français ou le nom anglais ç'aurait été trouvé tout pareil.
Hey! Je viens d'avoir une idée pour les mini-concours : le concours de l'énigme la plus pourrie de l'année !
En plus je suis pas si mal placé pour gagner... même si j'ai dû faire que trois énigmes en 2011...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Ouais 'fin non, dans la mesure ou la plupart des énigmes pourrit sont des relances 
En revanche, concours de la meilleur enigme, ça pourrait le faire !

En revanche, concours de la meilleur enigme, ça pourrait le faire !

~ @Zenigame54 ~
- Buwaro
- Membre
Seulement si tu fait une chanson sur l'air de la Zoubida.Dr.Snap a écrit :C'est le Youpital, cherche pas

Aussi, cette idée de concours me rappelle que j'avais eu une idée de jeu mais que j'avais toujours eu la flemme de lancer.

En gros, le MJ demande à plusieurs personnes de préparer une énigme de 6~10indices, puis il poste toutes les énigmes en même temps, en commençant bien sur par 3indices par énigmes, et en rajoutant comme d'habitude.
Après, il y a quelques détails à régler, comme :
- Est-ce que ceux qui ont fait une énigme peuvent tenter de répondre à celle des autres?
- Est-ce qu'une proposition est valide pour une seule énigme ou pour toutes les énigmes? Et combien on autorise de propositions par post?
- Comment on détermine celui qui postera la prochaine énigme? Je propose le système habituel quand il y a plusieurs énigmes, un système de points (et celui qui fait l'énigme la plus longue gagne un bonus de point).