[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Hiraelle
- Membre
Re: GPXPlus : Coucou :>
Moi non plus. Et ça serait dégueulasse que ce soit au pif, vu que ça coûte hyper cher, donc c'est peut-être un bug, du moins j'ose espérer.
- InkFox
- Membre
Toutes mes hunts aboutissent sauf Chlorobule et Vipelierre qui sont les premières que j'ai lancées... ._. je désespère:

Surtout que cette hunt était là en bouche trou pour quand je trouvais pas les oeufs des deux autres:
his Pokémon was egg #11 in The Clockwork Hedgehog's 40-day shiny hunt started on November 16th, 2011.

Surtout que cette hunt était là en bouche trou pour quand je trouvais pas les oeufs des deux autres:
his Pokémon was egg #11 in The Clockwork Hedgehog's 40-day shiny hunt started on November 16th, 2011.

normalement tout ceux qui on donné un shiny ou un legendaire non convocable ont eu le voucher:
Moi je l'ai eu en donnant un deoxys avec a peine 36iv
Non-convocable ? Donc ne venant ni de summon, ni d'explo ? Ou les explo comptent ? 

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
T'est sûr ?
J'ai envoyé Thundurus, j'espère que j'aurai le voucher là.
Phénicia: Non-summonable. Donc explo et ceux que Cypress breed (Le trio Cré et tout le reste)
J'ai envoyé Thundurus, j'espère que j'aurai le voucher là.
Phénicia: Non-summonable. Donc explo et ceux que Cypress breed (Le trio Cré et tout le reste)
normalement oui, c'etait dit "ceux qui sont genereux"
j'ai eu le voucher en donnant deoxys et c'est le pokemon le plus courant parmis les non-summonable
j'ai eu le voucher en donnant deoxys et c'est le pokemon le plus courant parmis les non-summonable
- Yukaraj
- Membre
Tais toi.Thor94 a écrit :normalement tout ceux qui on donné un shiny ou un legendaire non convocable ont eu le voucher:
J'ai envoyé un Deoxys, tout ça pour avoir un autre Deoxys, et pas de voucher.

alors soit c'est un bug, soit il y a aussi une part de chance (un peu comme les items dans les oeufs) qui augmente selon la rareté du pokemon donné.
- Hiraelle
- Membre
Non lol ça doit être au hasard.Thor94 a écrit :normalement tout ceux qui on donné un shiny ou un legendaire non convocable ont eu le voucher:
J'ai envoyé Mew, y a même pas d'explo pour lui.
- Aligatueur.
- Membre
CONVOCATIONNEMENT !Phénicia a écrit :Non-convocable ? Donc ne venant ni de summon, ni d'explo ? Ou les explo comptent ?

Perso, j'ai raté hier. J'ai pas de Shiny depuis 1 semaine, j'approche des 850 oeufs.
J'ai pas eu le voucher avec le Entei.
Je rage.
Spoiler :
-Aligatueur- a écrit :CONVOCATIONNEMENT !Phénicia a écrit :Non-convocable ? Donc ne venant ni de summon, ni d'explo ? Ou les explo comptent ?
J'ai juste repris le terme de Thor -_-Thor94 a écrit :un legendaire non convocable
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
convoquer c'est la traduction de summon
- Yukaraj
- Membre
Oui. Dur d'inverser les deux termes.
Le jour ou quelqu'un vous invoque dans son bureau, euh...
Le jour ou quelqu'un vous invoque dans son bureau, euh...

BB commence à breed des Festive Makuhita. Donc pas besoin de se casser la tête avec ce voucher; dans tous ceux qui l'ont eu, y'aura bien des généreux qui vont commencer à en breed.
De toutes façons Makuhita et son évolution sont très mal choisis, j'aurai bien vu un Santa Delibird...
De toutes façons Makuhita et son évolution sont très mal choisis, j'aurai bien vu un Santa Delibird...
Après 3 jours d'absence, je reviens sur GPX, je vois le Deoxys dans ma party, je me dis "*le fu*". Sinon j'ai intérêt à bien cliquer, mon rank a bien baissé 

- El Cazador
- Membre
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Perso j'ai eu un ptit oeuf de palkia pour un groudon je croit bien donc sa va ;D