Vos derniers achats
- Aile Blanche
- Membre
Re: Vos derniers achats
T'es bourré? oOBalmora a écrit :Zelda Skyward Sword, que je vais probablement échanger/revendre;
Ils sont bien au moins?Hashut a écrit :J'ai eu 2 pantalons et 3 t-shirt o/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Super même !Aile Blanche a écrit :Ils sont bien au moins?Hashut a écrit :J'ai eu 2 pantalons et 3 t-shirt o/

Waiting for The Judge.
- Océanyx
- Membre
Ma petite soeur a été trop gentille et m'as offert un cadre spécial sur lequel on peut écrire au marqueur 
Elle a été trop sympa avec moi pour le coup

Elle a été trop sympa avec moi pour le coup

Spoiler :
Bon, j'ai finalement tout ouvert! La récolte:
-Une paire de mitaines
-Assassin's Creed: Revelation
-Un chandail
-Un CD de Slayer
-Des écouteurs SkullCandy
-Une paire de mitaines
-Assassin's Creed: Revelation
-Un chandail
-Un CD de Slayer
-Des écouteurs SkullCandy

J'ai pas encore commencé, il est toujours sous cellophane.Windy a écrit :Balmora a écrit :Zelda Skyward Sword, que je vais probablement échanger/revendre;![]()
![]()
![]()
Attends de voir, ce jeu vaut vraiment le coup. Bon, certains moments sont un peu lassant, mais il vaut vraiment le coup. T'en es où ?
Aile Blanche a écrit :T'es bourré? oOBalmora a écrit :Zelda Skyward Sword, que je vais probablement échanger/revendre;
Il ne m'intéressait pas vraiment; et la wii est à mes parents, pas à moi : j'ai donc l'occasion d'y jouer une fois tous les 2 mois (en gros, quand je rentre pour les vacances scolaires). Autant j'aurai accueilli OOT 3DS avec plaisir parce que j'ai (plus ou moins) souvent l'occasion de jouer à la DS, autant SS comme n'importe quel autre jeu Wii ne me tente pas. (Je me suis retenu d'acheter MH3 qui me faisait de l’œil)DimoniaK a écrit :Jcrois qu'il faudrait mieux pas, car si les 10 premières heures de jeu sont assez barbantes, le reste vaut le coup.Balmora a écrit : Zelda Skyward Sword, que je vais probablement échanger/revendre;
Après, c'est toi qui vois
J'ai hésité à le demander, et finalement je l'ai DLHamburger a écrit : -Assassin's Creed: Revelation

Je suis d'accord, je les aime beaucoup aussiHamburger a écrit :Moi je l'ai reçuJ'avais joué aux deux précédents et j'avais adoré

Bah je me suis monté au niveau maximum en multijoueur et je m'amuse à faire toutes les quêtes 

Du peu que je l'ai testé, le mode multijoueur ne m'a pas convaincu.
Pourquoi vous mettez vos cadeaux dans le topic "Vos Derniers Achats" alors que, par définition, c'est pas vous qui l'avez acheté
?

Pour que tu nous fasses l'honneur d'un de tes habituels :noël: ou encore 

In this case faites un topic sur moiBalmora a écrit :Pour que tu nous fasses l'honneur d'un de tes habituels :noël: ou encore

Tu auras droit à ton 1/4 d'heure/tes 15 pages de gloire si tu gagnes les prochains Bips d'or 

J'ai faillit gagner les Bip Couples à un époque (salauds de Fly/Thor tu peux pas test
) et ma signature prouve aussi que j'ai été cité dans une catégorie 

- Windy
- Membre
Ah d'accord. x)Balmora a écrit :J'ai pas encore commencé, il est toujours sous cellophane.Windy a écrit :Balmora a écrit :Zelda Skyward Sword, que je vais probablement échanger/revendre;![]()
![]()
![]()
Attends de voir, ce jeu vaut vraiment le coup. Bon, certains moments sont un peu lassant, mais il vaut vraiment le coup. T'en es où ?
C'est bien dommage.

- Aurablade
- Membre
Tain comme j'aurais aimé le voir sous le sapin Skyward Sword T.T
JE TE COMPRENDS PAS
JE TE COMPRENDS PAS
- Aile Blanche
- Membre
Lisez ça et vous comprendrez pourquoi il en veut pas.

Balmora a écrit :Il ne m'intéressait pas vraiment; et la wii est à mes parents, pas à moi : j'ai donc l'occasion d'y jouer une fois tous les 2 mois (en gros, quand je rentre pour les vacances scolaires). Autant j'aurai accueilli OOT 3DS avec plaisir parce que j'ai (plus ou moins) souvent l'occasion de jouer à la DS, autant SS comme n'importe quel autre jeu Wii ne me tente pas. (Je me suis retenu d'acheter MH3 qui me faisait de l’œil)

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Liste pas encore complète mais on s'en rapproche :
-170€
-xBox 360 (en commun avec mon frère)
-Kinect Sports 2 (en commun avec mon frère)
-Casque Sony MDR XB-500
-Livre VDM illustré
-3 DVD (en commun avec mon frère)
-170€
-xBox 360 (en commun avec mon frère)
-Kinect Sports 2 (en commun avec mon frère)
-Casque Sony MDR XB-500
-Livre VDM illustré
-3 DVD (en commun avec mon frère)