Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Aurablade
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour V9 : Comme les chats !
PBJ : Un top commentaire sur une vidéo d'Erock, win ahah :3
GBJ : ON A ENFIN LE SAPIN XD (Oui on l'avait toujours pas %D)
PBJ : Pouvoir invoquer des trucs dans Skyrim c'est priceless
GBJ : ON A ENFIN LE SAPIN XD (Oui on l'avait toujours pas %D)
PBJ : Pouvoir invoquer des trucs dans Skyrim c'est priceless
Quand jte disais de faire le mini =DLenine a écrit :EBJ/MJ: Marteau Rouillé. Et je me suis fait troller d'une force. Contre Phantom Ura, je prends le masque Jaggi . Je me retrouve avec 3 rouilles, et Vlad 8... Il a eu trois marteaux rouillés en 2 quêtes.
Bon, pas de réel pot mais tu l'as =D

- Maurice Hauriou
- Membre
Je te soutiens mentalement, & t'ordonnes de te mettre à bosser chère juriste. Il le faut, même si c'est la plus dure étape dans notre cursus, trouve la motivation, je t'en prie.Voltali obscur a écrit :SORRYYYY xDSilverston a écrit :PlolJ : Oublier de couper le son de MSN lorsqu'on écoute la musique à fond... de quoi devenir épileptique :0
PMJ: mais ça m'éneeerve quand il gueule comme ça à peine levéEn plus il m'a bouffé toutes les bouchées noisettes... fffuuu
P?J: j'arrive pas à me mettre à bosser vraiment. Pas envie. Non, non pas ça >':
PlolI: sssss... BOOM! + rire de Kefka = epic win!
P?: tain, vivement que y ait des bras qui viennent aider, je vais péter un plomb avec toutes les nota là...
Lien.Aurablade a écrit :PBJ : Un top commentaire sur une vidéo d'Erock, win ahah :3

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Azy j'ai que 3 matières après les vacs, mais même... °3° (Droit processuel, Histoire du Droit des obligations et Droit de l'Union Européenne, y a le mot "Droit" partout, de quoi avoir une indigestion).MauriceHauriou a écrit :Je te soutiens mentalement, & t'ordonnes de te mettre à bosser chère juriste. Il le faut, même si c'est la plus dure étape dans notre cursus, trouve la motivation, je t'en prie.Voltali obscur a écrit :SORRYYYY xDSilverston a écrit :PlolJ : Oublier de couper le son de MSN lorsqu'on écoute la musique à fond... de quoi devenir épileptique :0
PMJ: mais ça m'éneeerve quand il gueule comme ça à peine levéEn plus il m'a bouffé toutes les bouchées noisettes... fffuuu
P?J: j'arrive pas à me mettre à bosser vraiment. Pas envie. Non, non pas ça >':
PlolI: sssss... BOOM! + rire de Kefka = epic win!
P?: tain, vivement que y ait des bras qui viennent aider, je vais péter un plomb avec toutes les nota là...
auto refutassion trumpiste
- Brybry
- Chef des Relations Externes
En fait, ils sont jamais vraiment partis, j'en ban minimum 2 par jour.Citron a écrit :PMJ : Retour des bots, damned
P?J: Regardé la fin d'un reportage sur les camps de concentration, plein de cadavres en décomposition et tout et tout... joyeux noël hein !
P?J: En plus à cause de ça, j'avais le chant des marais dans la tête TOUTE LA JOURNÉE, même pendant mon examen, c'était... space (y).
PBJ: Examen commencé à 12h20, terminé à 13h o/.
PBJ: On est allé boire un verre après, rofl la serveuse "1 bouteille pour 4 ? o__o".
PBJ: Emballé mes cadeaux de Noël.
PBJ: Reçu ma carte Maestro :3.
- Windy
- Membre
En histoire on fait la 2ème GM, et c'était mon dernier cours de la semaine. Et donc, juste avant de partir en vacances, on a eu histoire et on a eu cours sur le génocide des juifs et des tziganes. (y)Brybry a écrit :P?J: Regardé la fin d'un reportage sur les camps de concentration, plein de cadavres en décomposition et tout et tout... joyeux noël hein !
GMJ : La Wii qui marche bien, nickel, mais elle veut plus lire les CD cette garce. D8<

-
- Membre
Emj: C'est clair, Noël cette année sera merdique. Moi qui attends cette fête toute l'année...Super.

- Makona1
- Membre
Essaye d'en profiter au maximum, même si je compatis.
Sinon :
GBJ : Pour ma part ce Noël sera sympa cette année <3
Sinon :
GBJ : Pour ma part ce Noël sera sympa cette année <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
-
- Membre
Merci, je vais essayer de m'y faire :/ Profite bien du tien aussi 

PBJ :
Voilà, Metroid Prime Echoes fini. Ça, c'est fait

Il y'a la télé pour essayer de passer un bon moment et détendre l'atmosphère.
Et pensez aux personnes qui vivent seules et qui doivent passer le Noël le plus merdique qu'il soit: ils ne reçoivent pas de cadeaux, ils mangent leur réveillon seuls dans leur studio vide...
Vous n'êtes donc pas les plus malheureux.
Sinon je pars au ski alors je vous souhaite à tous un joyeux Noël.
Et pensez aux personnes qui vivent seules et qui doivent passer le Noël le plus merdique qu'il soit: ils ne reçoivent pas de cadeaux, ils mangent leur réveillon seuls dans leur studio vide...
- Makona1
- Membre
Je dirais même plus, y'en a qui passent pas de Noël du tout.
Mais bon, c'est tout de même dur même en sachant qu'il y a pire ailleurs.
Et amuses-toi bien au ski :3
Mais bon, c'est tout de même dur même en sachant qu'il y a pire ailleurs.
Et amuses-toi bien au ski :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Blblblb. La quête des Clefs me casse les bonbons.Linking13 a écrit :PBJ :
eBJ: Alalah, humour noir quand tu nous tiens <3
Et bon courage Red', essaye quand même de passer un bon Noël :/

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Omg LL comment j'interprète ton truc...Lamelune a écrit :Il y'a la télé pour essayer de passer un bon moment et détendre l'atmosphère.
"Y a des pauvres, ils sont seuls et ils s'emmerdent ils vont passer un Noël dégueulasse, pleurez pour eux svp... Mais moi jmef je vais au ski comme un bon richou que j'suis ! Youhooou /o/"
Légèrement foutage de gueule

Non, des personnes vivant seules ne sont pas nécessairement pauvres, c'est juste déprimant.
Et je pense aussi aux enfants pauvres: j'ai donné à Carrefour tous mes jeux vidéo inutilisés depuis des années.
Et en quoi partir au ski est réservé aux riches ? Plein de gens ont les moyens, j'y vais presque chaque année.
Et je pense aussi aux enfants pauvres: j'ai donné à Carrefour tous mes jeux vidéo inutilisés depuis des années.

Et en quoi partir au ski est réservé aux riches ? Plein de gens ont les moyens, j'y vais presque chaque année.
O_______________OLamelune a écrit : Et en quoi partir au ski est réservé aux riches ? Plein de gens ont les moyens, j'y vais presque chaque année.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Alaflex
- Membre
Moi j'y vais tous les jours normal
pbj : Reçu 420 RPs sur LoL magiquement
pbj : Reçu 420 RPs sur LoL magiquement

Spoiler :
PlolJ: mon père est fou 
PBS: petite collab' avec Liijou :3
P?H: Tiens, Alaflex, je viens de me rappeler que je te dois un vava 180*180 (?) ._______.
P?: J-13 soit moins de 2 semaines 8D

PBS: petite collab' avec Liijou :3
P?H: Tiens, Alaflex, je viens de me rappeler que je te dois un vava 180*180 (?) ._______.
P?: J-13 soit moins de 2 semaines 8D
Waiting for The Judge.
- Aurablade
- Membre
J'y suis jamais allé, pourtant dieu sait que +j'ai demandé, mais à 6 personnes ça revient cher...Lamelune a écrit :Non, des personnes vivant seules ne sont pas nécessairement pauvres, c'est juste déprimant.
Et je pense aussi aux enfants pauvres: j'ai donné à Carrefour tous mes jeux vidéo inutilisés depuis des années.![]()
Modifié en dernier par Aurablade le sam. 24 déc. 2011, 00:33, modifié 1 fois.
Grâce au travail de mon père, on avait des réductions dans le formules Igesa, donc j'ai passé de nombreuses saisons à Puy St Vincent, et j'adorais ça. Mais maintenant, ben c'est plus pareil D:Aurablade a écrit :J'y suis jamais allée, pourtant dieu sait que +j'ai demandé, mais à 6 personnes ça revient cher...Lamelune a écrit :Non, des personnes vivant seules ne sont pas nécessairement pauvres, c'est juste déprimant.
Et je pense aussi aux enfants pauvres: j'ai donné à Carrefour tous mes jeux vidéo inutilisés depuis des années.![]()
Pourtant on est 7 dans la famille, mais l'armée accorde énormément de réduction :3