Problèmes et Questions concernant le Site !
- JCo
- Chef des Modérateurs Site
Re: Problèmes et Questions concernant le Site !
J'ai le même problème depuis plus d'une semaine maintenant... 

[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
♥ n`Ange ♥
-
- Membre
Bonjour,
je viens au sujet d'un avertissement pour pub, il est vrai que j'ai posté quelques lien dans mon annonce Wifi Batlle et de mon blog, mais d'après la charte ceci est autorisé.
La charte ne serait elle pas à jour, serait il possible d'avoir ce règlement des pubs en - flou ?
Merci d'avance ?
je viens au sujet d'un avertissement pour pub, il est vrai que j'ai posté quelques lien dans mon annonce Wifi Batlle et de mon blog, mais d'après la charte ceci est autorisé.
La charte ne serait elle pas à jour, serait il possible d'avoir ce règlement des pubs en - flou ?
Merci d'avance ?
La pub est autorisé dans les annonces Wifibattle, mais uniquement si tu proposes des combats, or là tu n'en proposais pas.
Et si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que je supprime l'annonce.
Et si je ne me trompe pas, ce n'est pas la première fois que je supprime l'annonce.
-
- Membre
Hum personnellement c'est le premier avertissement que je recois, donc si je résume, Pub dans Wifi Battle seulement si y a toute une annonce de combat non fausse et sur le blog c'est toujours autorisé ?
Oui sur le blog c'est sans soucis.
Pour le Wifibattle, à partir du moment où tu proposes des combats il n'y en effet aucun problème
Pour le Wifibattle, à partir du moment où tu proposes des combats il n'y en effet aucun problème

-
- Membre
D'accord merci pour ces petites précisions j'avoue ne pas avoir compris immédiatement 

- Aurablade
- Membre
Voilà, au départ il est venu demander sur le chan mais j'ai eu un peu de mal a répondre x)
Faudrait modifier la charte pour préciser le point énoncé non ?
Faudrait modifier la charte pour préciser le point énoncé non ?
-
- Membre
La charte de Pokébip sera prochainement éditée, en raison de plusieurs points peu précis ou manquants (notamment au niveau des règles du WifiTrade/WifiBattle, qui ont changé entre-temps), ce sera donc bientôt résolu 

- Red-Moon
- Membre
Bonjour!
Voila, heu... Je ne sais pas du tout où poser ma question
C'est à propos du concours de Noël. Quand vous dites qu'il y a une limite de 8 pages, c'est dessins inclus ou pas??
Voila, heu... Je ne sais pas du tout où poser ma question

C'est à propos du concours de Noël. Quand vous dites qu'il y a une limite de 8 pages, c'est dessins inclus ou pas??
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est dessins inclus, tout compris.
NAN MAIS TU SERS A RIEN SPAYCE DE GROSSE QUEUE !!Aurablade a écrit :Voilà, au départ il est venu demander sur le chan mais j'ai eu un peu de mal a répondre x)

-
- Membre
Bonsoir, je voudrais envoyer ma participation au concours de Noël mais seulement à chaque fois que j'essaie de l'envoyer à l'adresse indiquée sur le site (à savoir : concours-noel@pokebip.com ) je reçois un beau message d'erreur de Mailer Daemon qui me dit "Failure Notice".
Y a t-il quelqu'un pour m'aider ? J'ai essayé depuis plusieurs adresses différentes et plusieurs fois, rien n'a marché...
La deadline est ce soir à 23h59, comment faire ?
Y a t-il quelqu'un pour m'aider ? J'ai essayé depuis plusieurs adresses différentes et plusieurs fois, rien n'a marché...
La deadline est ce soir à 23h59, comment faire ?
Modifié en dernier par Superbiscuit le ven. 23 déc. 2011, 21:22, modifié 1 fois.
- Tyriak
- Membre
C'est PokéBIP pas PokéPIB 
Bonne chance pour ta participation.

Bonne chance pour ta participation.
-
- Membre
Ouups pardon, c'est juste une faute de frappe dans le message, sinon j'avais bien envoyé à "pokébip" (puisque j'avais fait copier-coller pour éviter les erreurs de ce genre justement u.u)
Le problème reste entier, donc.... L'adresse donnée est-elle bien valide au moins ?
Une autre âme charitable pour m'aider ?
Le problème reste entier, donc.... L'adresse donnée est-elle bien valide au moins ?
Une autre âme charitable pour m'aider ?
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Peux-tu nous montrer le message d'erreur pour qu'on en sache plus ?
-
- Membre
Alors,
sur hotmail j'ai eu :
Alors docteur ?
sur hotmail j'ai eu :
et sur yahoo j'ai eu :This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients failed.
concours-noel@pokebip.com
Spoiler :
- Brybry
Trop de caractères dans ton message, met votre boulot dans un fichier word et envoie-le en pièce jointeError: message file too big

-
- Membre
Pourtant il fait seulement 8,7Mo... c'est pas si lourd que ça.
On l'a enregistré en format .pdf pour pas avoir de souci a la lecture (comme il y en a avec des fichiers texte quand on passe d'un ordi à l'autre).
On va quand même essayer avec ça, merci de tes conseil et de ton oeil aiguisé
On l'a enregistré en format .pdf pour pas avoir de souci a la lecture (comme il y en a avec des fichiers texte quand on passe d'un ordi à l'autre).
On va quand même essayer avec ça, merci de tes conseil et de ton oeil aiguisé

- Brybry
Euh jme suis gourré, ton fichier est trop grand donc compresse-le avec WinRAR ou 7zip (ou un autre truc pour compresser). J'imagine que la limite de fichier est de l'ordre de 5Mo.
Au pire je pense que tu peux uploader ton fichier sur Megaupload ou un site dans le genre et mettre le lien dans le mail, à voir avec les principaux concernés ça.
Au pire je pense que tu peux uploader ton fichier sur Megaupload ou un site dans le genre et mettre le lien dans le mail, à voir avec les principaux concernés ça.
-
- Membre
J'ai déjà essayé de compresser et ça ne change rien à la taille du fichier.
Ce serait chouette que les principaux concernés se manifestent pour savoir si c'est possible de mettre un lien MU... Au pire je pense que c'est l'une des meilleures solutions qu'on aie, vraiment bonne idée, merci =)
Ce serait chouette que les principaux concernés se manifestent pour savoir si c'est possible de mettre un lien MU... Au pire je pense que c'est l'une des meilleures solutions qu'on aie, vraiment bonne idée, merci =)