Puis sa classe ets pas surestimée, elle peux même pas être estimée tellement il ets beau

En combat, déjà t'as vu quelqu'un qui jouait en strat avec un ... Goinfrex ? Ronflex ok, mais pas Goinfrex. Ensuite, 2 boules de gras empilés avec 2 cones de glace retournés sur laggle, c'est déjà mieux qu'une hyène super d4rk comment tu dis. Ensuite poru le caliner, c'est bien connu, les canins/félidés ont toujorus été les meilleurs dans ce domaine ~
Après, c'est vrai que sa tête est bien marrante, il fait bien l'idiot de l'aventure x) Mascotte de la 4g, déjà, c'est la génération que plusieurs détestent, et que d'autres aiment, et un des critères pour qu'on la déteste c'est à cause des pré-évos/évos, il y en a beaucoup trop, Goinfrex en fait parti. Donc THE pokémon de la 4g, ben... voilà, c'est juste le gros pouf de sa gen, juste un Ronflex remake. Linéon est bien mais Grahyena est bien mieux, vu comment il représentent Linéon dans l'anime, le cassos qui se prend tous les murs ...

Et après pour les images, c'était poru la propagande, et aussi pour prouver que niveau beauté, Goinfrex n'est rien face à Grahyena. Arrêtons nous sur le sujet, parce que flooder c'est pas bien ~
EDIT: Tin, je crois que poru la première fois de ma vie je suis d'accord avec Torti-colis