On remerciera les prompteurs ...Pokémaniak a écrit :Kuja a écrit : Et ces jeunots parlents comme des grands!
Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Dr.Stein
- Membre
J'suis mort, c'est officiel.Saran a écrit :Oni-Link a écrit :Fais gaffe à tes paroles jeune noob
(c'est une insulte dans mon vocabulaire)
Pardon ?
- @ondine@
- Membre
J'avoue, les plats qu'ils font c'est incroyable, j'me demande même si c'est truqué quoi.
Genre la fille elle a 9 ans et elle fait de la vinaigrette de mangue, elle sait cuire à la perfection du foie gras, la présentation digne d'un resto étoilé..
Mais bon c'est tout à fait plausible, si c'est vraiment une passionnée de cuisine.

Oui oui je l'avoue : j'ai beaucoup changé depuis, je ne sais comment, ni même si c'est en bien ou en mal. x)
Et non je n'ai pas fais d'initiation avec Kuja ou alors je ne m'en souviens pas
Genre la fille elle a 9 ans et elle fait de la vinaigrette de mangue, elle sait cuire à la perfection du foie gras, la présentation digne d'un resto étoilé..
Mais bon c'est tout à fait plausible, si c'est vraiment une passionnée de cuisine.
C'est pas ma faute, tu me mets une image pas comme les autres, je ne fais que constaterSaran a écrit :Y'a 2 ans elle l'était :O ! Tu en as fait ton apprentie avoue!!

Oui oui je l'avoue : j'ai beaucoup changé depuis, je ne sais comment, ni même si c'est en bien ou en mal. x)
Et non je n'ai pas fais d'initiation avec Kuja ou alors je ne m'en souviens pas

Spoiler :
J'avoue: ils doivent certainement être aidés par les membres du jury mais c'est coupé au montage bien sûr.
Et puis ce sont des gosses: à leur place j'aurais la trouille sur un plateau télé et être vu par 6 millions de gens.
Et puis ce sont des gosses: à leur place j'aurais la trouille sur un plateau télé et être vu par 6 millions de gens.
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est le cas, sans ta sympathie, je te brûlerais pour tes 72 péchés.Kuja a écrit :Azy, bientôt tu vas dire que toutes les perversions viennent de moi.
Mdrrr n'était-ce pas toi qui rêverait d'être à coté de Vincent Lagaff' ?Lamelune a écrit :J'avoue: ils doivent certainement être aidés par les membres du jury mais c'est coupé au montage bien sûr.

Nan mais déjà qu'en face de deux bipiens il a du mal à aligner trois mots...MauriceHauriou a écrit :Mdrrr n'était-ce pas toi qui rêverait d'être à coté de Vincent Lagaff' ?Lamelune a écrit :J'avoue: ils doivent certainement être aidés par les membres du jury mais c'est coupé au montage bien sûr.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Si tu arrives à citer mes 72 péchés, je te vénère pour disons... Un mois.MauriceHauriou a écrit :C'est le cas, sans ta sympathie, je te brûlerais pour tes 72 péchés.Kuja a écrit :Azy, bientôt tu vas dire que toutes les perversions viennent de moi.

Mdrrr n'était-ce pas toi qui rêverait d'être à coté de Vincent Lagaff' ?[/quote]Lamelune a écrit :J'avoue: ils doivent certainement être aidés par les membres du jury mais c'est coupé au montage bien sûr.
Avec lui, tu oublies rapidement que tu es sur un plateau télé.
On risque moins de stresser en sa compagnie qu'avec Jean-Pierre Foucault et l'ambiance dramatique de QVGDM.
Qu'est ce que tu racontes ? C'est pas vrai du tout.Pod607 a écrit :Nan mais déjà qu'en face de deux bipiens il a du mal à aligner trois mots...MauriceHauriou a écrit :Mdrrr n'était-ce pas toi qui rêverait d'être à coté de Vincent Lagaff' ?Lamelune a écrit :J'avoue: ils doivent certainement être aidés par les membres du jury mais c'est coupé au montage bien sûr.
- Windy
- Membre
Sur le coup j'ai cru que tu te quotais tout seul et que tu en riais. Safépeur. %DLamelune a écrit :MdrrrLamelune a écrit :J'avoue: ils doivent certainement être aidés par les membres du jury mais c'est coupé au montage bien sûr.

C'est vrai que t'étais super causant, à la JE. (y)Lamelune a écrit :Qu'est ce que tu racontes ? C'est pas vrai du tout.Pod607 a écrit :Nan mais déjà qu'en face de deux bipiens il a du mal à aligner trois mots...MauriceHauriou a écrit :Mdrrr n'était-ce pas toi qui rêverait d'être à coté de Vincent Lagaff' ?Lamelune a écrit :J'avoue: ils doivent certainement être aidés par les membres du jury mais c'est coupé au montage bien sûr.
C'était à cause de la fatigue: j'avais passé une nuit blanche avant d'y aller.
Mais t'inquiètes c'est pas dans mon habitude: avec Babu j'étais beaucoup plus causant.
Mais t'inquiètes c'est pas dans mon habitude: avec Babu j'étais beaucoup plus causant.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'trouve ça vil d'utiliser un témoin qui ne viendra pas poster pour donner son avis 

Sans doute, mais...
Regardez comme ils ont l'air heureux, tous les deux... Ma foi, si ce n'est pas une preuve! :3
Spoiler :
D'autant plus qu'avant-même que je rencontre LL, ledit témoin m'avait rapporté la même chose. :]Pokéclément a écrit :J'trouve ça vil d'utiliser un témoin qui ne viendra pas poster pour donner son avis
Aussi tu m'avais bien impressionné: c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un d'aussi grand. :nervous:
Comme vous n'avez pas connut les Yétistes et les Taupistes, je vais pouvoir créer la Secte des Saraniens !Dr.Stein a écrit :J'suis mort, c'est officiel.Saran a écrit :Oni-Link a écrit :Fais gaffe à tes paroles jeune noob
(c'est une insulte dans mon vocabulaire)
Pardon ?
Vénérez moi !
*GIIIIIIIIIIIIF ! GIIIIIIIIIIIIIF ! GIIIIIIIIIIIIIF !*

LL > Au PiP tu stressais tellement que t'as appellé DDG "Dragon Dégivré" :rire:
Marche pas sur les fortes têtes...Dr.Stein a écrit :Surtout avec Impero.
Franchement, Babu ressemble a Corto Maltese et LL a l'air complétement stonne.Linking13 a écrit :Sans doute, mais...
Regardez comme ils ont l'air heureux, tous les deux... Ma foi, si ce n'est pas une preuve! :3Spoiler :
Spoiler :