J'aime beaucoup l'idée et la réalisation de la fusion Apireine/Metang et du Kaiminus/Sabelette. GGSidiVegeta a écrit :Bonjour, voila quelques fusion et recoloration de Pokémon que j'ai fait, qu'en pensez vous que dois je améliorez ?
http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... emtang.png un Métang + Apireine
http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... ikodin.png un Artikodin recolorier avec les couleur d'un electhor
http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... bokdor.png un Arbok recolorier ales les couleur d'un Feunard
http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... elette.png
un Sabelette avec la tête et les couleur de kaiminus et certaine partie de sont corp
http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... iminus.png un sabelette avec la tête d'un kaiminus et ca couleur
http://i1191.photobucket.com/albums/z47 ... lektek.png un nostenfer avec les bras d'un elektek et c'est antennes
Voila, qu'en pensez vous ?
Voltali obscur a écrit :Aliga > oui, c'est mieux dans l'edit (je ne l'avais pas vu avant), ça fait moins régulier et donc plus naturel![]()
Toujours pour le même projet, j'ai fait un autre écran; celui-ci est une view in game, lors de l'exploration d'un donjon de lave.
- a priori pas de modifications des couleurs du personnage selon le décor dans lequel il est, ça demanderait trop de boulot et c'est plus simple au cas où je trouve un programmeur que de faire une centaine d'overworld du perso. Néanmois et comme je m'efforce de travailler dans des tons qui s'accordent, il ne se détache pas trop du décor, je pense que ça va à ce niveau là.Spoiler :
- les boutons L et R servent de raccourcis pour des techniques ou magies utilisables sur le terrain. Exemple ici: L pour le pouvoir "Déplacer" qui permet de bouger des objets lourds, R pour le pouvoir "Flamme" qui permet d'allumer du feu (pour allumer une torche ou faire s'évaporer une flaque, etc.) et qui est obtenu au cours du donjon de lave.
- les objets avec lesquels on peut interragir, notamment grâce aux pouvoirs, apparaissent en surbrillance quand on s'en approche. Ici > déplacer les blocs pour continuer le chemin.
- au milieu, une jauge de vie, de magie et les sous (limite à 999). Chacun de ces paramètres peut augmenter au fur et à mesure du jeu, un peu comme dans Zelda.
J'avais jamais fait de décor comme ça avec des tiles like, c'est fun et en fait assez rapide à faire o/
Comme vous pouvez le voir, je compte (si je ne rends pas l'âme avant) faire encore 5 écrans x)
Pour ceux que ça intéresse, voilà quelques étapes de cet écran:Spoiler :

Franchement je trouve ça magnifique, je ne vois pas ce que je pourrais critiquer là dedans(à part peut'être comme la dit EroRisuSama les bords qui sont trop net sur la dernière map

Sinon j'ai voulu me remettre au Pixel-Art et j'ai essayé de scratcher un resprite de Fantominus chromatique, j'ai eu beaucoup de problèmes avec les yeux x_x
