[5G] Aide : Construire une Equipe 5G
Re: [5G] Aide : Construire une Equipe 5G
Il peut taunter grâce à sa grande vitesse, au début, je voulais jouer Deoxys mais après, comme il est monté en ubber, je voulais le remplacer par un lead avec les même fonctions donc j'ai choisi Crefadet. Est-ce que c'est un bon choix?
Alors, quelle lead est-ce que je peux prendre?
Ce que je comprend pas personnellement c'est Demi-Tour sur ciazyox SD, c'est pas logique, ou on le joue bander ou on le joue SD... Et Rotom ne peut pas RK Dragonite vu qu'il est plus lent, si tu veux le dépasser a +1 faut investir beaucoup plus en vitesse. Et Manu a raison, Crefadet est pas adapté au metagame "sans lead" de la 5G... aussi pourquoi lui mettre la Lumargile alors qu'il n'a pas les screen ? Et je pense que lame de roc sur Staross est une erreur ?
Hypo => Cizayox SD peut etre jouer avec demi-tour dans la mesure ou il est dans une team offense et qu'il doit garder le momentum offensive. En fin de partie, si ses contres sont affaibli pisto-poing apres une SD est suffisant pour terminer l'equipe adverse.
Lol sauf que vu la team c'est une HO est dans une HO un placement se fait pour toute la team on essaye pas de concerver un membre donc autant mettre le choiceband et finir la partie en spammant BP.
Spoiler :
Par qui, est-ce que je peux remplacer Crefadet?
Peut-être un Jirachi? trick/pdr/u-turn et tête de fer qui mate tyranocif
Ok, merci
Spoiler :

Je comprend pas trop l'utilité de Zoroark. Le but quand on le joue est de lurer certains pokés en particulier, là il est un peu randomintégré sans but précis.
Toxik est plus utile que TW en général sur Chansey.
Toxik est plus utile que TW en général sur Chansey.
J'ai testé Jirachi, l'ennui est qu'avec lui, j'ai une triple faiblesse feu donc par qui d'autre je peux remplacer Créfadet?
Pouvez vous me dire si il y a des choses inutiles dans ma team,s'il vous plait?
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
A par Chapignon chaque pokemon a des trucs inutiles, ou est inutile en lui même.
Spoiler :
J'aimerais savoir si on est bien obligé pour faire une bonne team stratégique on est obligé d'avoir comme base l'un des ces quatre cores de pokémons : http://www.pokebip.com/pokemon/page__st ... cores.html
??
??
Non, tu n'es pas obligé. Quel style de team veut tu jouer? Quel Pokemon veux-tu jouer? Les core sont conseillés quand tu n'as pas d'idée ou que tu es débutant. Avant de créer ta team, renseigne toi sur la stratégie(les termes, les tiers etc...).
Modifié en dernier par psykho le mar. 03 janv. 2012, 21:35, modifié 1 fois.
Dans quel team je pourrais placer Jirachi et Célébi en 5G. 

C'est un peu compliqué de jouer les deux, veux-tu jouer Jirachi ou Celebi?
Modifié en dernier par psykho le mar. 03 janv. 2012, 21:37, modifié 1 fois.
Ben entre les deux jirachi