DoubleGmJ : gouré de topic (y)
Grille l'autre moitié et fais toi des tranches.Makona a écrit :GMJ : Pc qui déconne, je vérifie, j'ai la moitié de la ram qui a grillé
Le gros problème avec Artikodin, c'est que c'est un Pokémon légendaire. Or je suis dans une idée d'anti-légendaire, je les trouve trop abusé et ça me gêne. Dans le jeu ils ne servent qu'à la chasse où je m'amuse à tenter de tous les capturer, mais rien d'autre. C'est pour cela qu'en général, je ne soutiens jamais les légendaires.MauriceHauriou a écrit :Comment peut-tu raisonnablement préférer Lanturn à la toute première incarnation du Pokémon classe c'est-à-dire Artikodin ?
Ce Pokémon dispose d'un cri distingué, d'une douceur glacée & d'une beauté givrée. Sa classe & sa volupté n'ont pas d'égal dans les Pokémons de Type Glace.
Non mais c'est totalement vrai, certains ont été éliminés au profit de *** (cc Ohmassacre).Pokéclément a écrit :Le gros problème avec Artikodin, c'est que c'est un Pokémon légendaire. Or je suis dans une idée d'anti-légendaire, je les trouve trop abusé et ça me gêne. Dans le jeu ils ne servent qu'à la chasse où je m'amuse à tenter de tous les capturer, mais rien d'autre. C'est pour cela qu'en général, je ne soutiens jamais les légendaires.MauriceHauriou a écrit :Comment peut-tu raisonnablement préférer Lanturn à la toute première incarnation du Pokémon classe c'est-à-dire Artikodin ?
Ce Pokémon dispose d'un cri distingué, d'une douceur glacée & d'une beauté givrée. Sa classe & sa volupté n'ont pas d'égal dans les Pokémons de Type Glace.
Massko par contre, no problem. Et Lanturn je ne le déteste pas parce que c'est un Pokémon efficace et qui me parle, il a un côté assez sympathique que j'apprécie. Mais malgré tout je préfère Massko parce que Massko quoi.
Mais c'est tout de même un scandale que dans ce concours Goinfrex ait été éliminé aussi tôt. Les gens ne savent donc pas voter convenablement ?
Parce que de toutes façons, personne n'aime LugiaAstrian a écrit :Artikodin & Sufura & Lugia rule the world.
Pourquoi Lugia ne gagne jamais ce genre de concours? >.<
LOOOL.Yaami a écrit :Dans le genre légendaire, personne ne vaut Viridium. Il s'agit d'une beauté qui fend tout, même les ailes d'un pauvre et faible oiseau de glace. :3
Exact. Ca ne change rien, j'aime pas Artikodin (enfin si, p'têtre un peu) et c'est tout. Pas la peine de me sortir que je suis une sous-merde car je n'ai pas joué au premières version, c'es subjectif.MauriceHauriou a écrit :LOOOL.Yaami a écrit :Dans le genre légendaire, personne ne vaut Viridium. Il s'agit d'une beauté qui fend tout, même les ailes d'un pauvre et faible oiseau de glace. :3
Ne me dis pas que tu as 12 ans ?
La même, il m'avait trop ému ce film <3 Et c'est grâce à lui que Lugia est mon Pokémon préféréMakona a écrit :Viridium est ohko par Glaciation *sort*
Sinon, chacun ses goûts, même si je me souviens du film avec Lugia quand j'étais petit, mon film préféré parmi les films pokémons <3