Où voir les épisodes Pokémon ?
- Satoshi-kun
- Membre
Re: Où voir les épisodes Pokémon ?
Non mais j'dis logique dans l'sens, où ils reprennent vraiment là où ils se sont arrêtés, même après toutes ces années.
soth, j'ai voulus regarder, mais sauf que sa ne marche pas ! Je suis vraiment déçus ! D:
Rien d'autre comme lien ? *Va boudée dans un coins*
Rien d'autre comme lien ? *Va boudée dans un coins*
S'pas possible, j'ai l'intégralité de la série sur mon disque dur que j'ai DL uniquement sur ce site 
Et où as tu un problème ?

Et où as tu un problème ?
code ami version blanche: 0390 2956 3104
Megaupload dit que les fichiers sont introuvable, et que il y a de la violation...
Heeelp ?
Heeelp ?
Le site doit être en maintenance j'imagine, essaye plus tard
- Aile Blanche
- Membre
Ou alors les liens sont dead, ils ont surement dû être retiré.
Si ma mémoire est bonne Pokemon fait partie des animés qu'il est interdit de télécharger (Comme Naturo, Fairy tail & co )
Si ma mémoire est bonne Pokemon fait partie des animés qu'il est interdit de télécharger (Comme Naturo, Fairy tail & co )

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Satoshi-kun
- Membre
Parfois faut actualiser la page plusieurs fois pour que ça marche...
Ca arrive souvent mais ils sont remis dans la semaine .Aile Blanche a écrit :Ou alors les liens sont dead, ils ont surement dû être retiré.
Gros nawak.Sacha-K a écrit :Non mais j'dis logique dans l'sens, où ils reprennent vraiment là où ils se sont arrêtés, même après toutes ces années.
TF1 c'est arrêté à la fin de la saison 7. Et ensuite, pendant des périodes de vacances ils ont rediffusé de la saison 5 (la fin ou le début), la saison 6 en entière. Et là pour les vacances de noel, il y aura les 8 premiers de la saison 7.
- Satoshi-kun
- Membre
Ah oui... Et encore il leur manquait les 3 derniers épisodes d'la saison 7 à diffuser !Drew a écrit :Gros nawak.Sacha-K a écrit :Non mais j'dis logique dans l'sens, où ils reprennent vraiment là où ils se sont arrêtés, même après toutes ces années.
TF1 c'est arrêté à la fin de la saison 7. Et ensuite, pendant des périodes de vacances ils ont rediffusé de la saison 5 (la fin ou le début), la saison 6 en entière. Et là pour les vacances de noel, il y aura les 8 premiers de la saison 7.

Moi je cherche Hocus Pokémon (l'épisode où Sacha se transforme en Pikachu à la fin) en vf. Est-il possible de le voir?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.
J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à trouver les épisodes de la 14e saison sans avoir à les telecharger. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

Ils sont bien là, mais quelqu'un connaîtrait-il un site où les videos sont disponible sur mobile du genre iPhone, qui ne supporte pas Flash

- JaggerJack
- Membre
- Localisation : Dans la fucking téci du Hueco Mundo, la ou ya PAS de Shmeta !
Min pti frère va voir les épisodes ici concernant les BW vostfr => http://le-monde-des-mangas.over-blog.co ... 39530.html
JaggerJack, you are a son of bleach !
Super Génial! TROP DINGUE!!! J'ai enfin pu voir Hocus Pokémon en vf! Je l'ai vu sans télécharger! Depuis le temps que je voulais le voir en vf...

S'il vous plaît, vous pouvez me dire où l'on peut trouver l'épisode qui suit "Combats et Rencontres à Méanville!" sans aucun téléchargement? Répondez-moi, je m'ennuie!
Sinon, les 3 derniers épisodes de la saison 7(Pokéblocks et Recette de Choc, Les Filles dans l'Arène et L'Arbitre) existent en vf!

S'il vous plaît, vous pouvez me dire où l'on peut trouver l'épisode qui suit "Combats et Rencontres à Méanville!" sans aucun téléchargement? Répondez-moi, je m'ennuie!

Sinon, les 3 derniers épisodes de la saison 7(Pokéblocks et Recette de Choc, Les Filles dans l'Arène et L'Arbitre) existent en vf!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.
- Aile Blanche
- Membre
@Mousti4:
Runown a écrit :DPStream

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Moi, je veux le voir en vf, sans téléchargement, et je ne possède pas Adobbe Flash Player. COMMENT ON FAIT?
-
- Membre
Tu dois télécharger Adobe Flash Player si tu veux que ça fonctionne.mousti4 a écrit :Moi, je veux le voir en vf, sans téléchargement, et je ne possède pas Adobbe Flash Player. COMMENT ON FAIT?
Il n'y a AUCUN autre moyen?!