Alors que l'année passée, limite on pouvait plus sortir avec toute la neige

Rofl...Aurablade a écrit :Runown j'ai lu "Venez soutenir Lamelune au concours du pokémon préféré" Dans ta sign.
Perso j'ai du bosser dehors pendant 8h quand y a eu le froid et la pluie, alors je vois très bien ton sentiment de frustration =|Pokéclément a écrit :Petite veinarde, bah moi non rien. Y a quelques flocons qui sont tombés mais rien ne tient. C'est vrai que je n'aime pas non plus conduire sur la neige mais c'est tout de même un beau paysage ! Par contre si c'est dégagé par la pluie après ça donne un truc dégueulasse j'avoue.
Mais flûte quoi, l'année dernière y avait plein de neige pour Noël, c'était super beau et marrant, là depuis des jours je me ramasse que de la pluie alors qu'il fait bien froid. Ça a le don de m'énerver. C'est pas encore demain que je pourrais boire un bon lait chaud et une tartine de Nutella bien au chaud devant une fenêtre donnant sur les rues enneigées...
Mon humanisme débordant je suppose.Pokéclément a écrit :Mon brave Maurice, tu sais que j'aime beaucoup tes post, tout aussi argumentés que bien écrits, mais je me demande pourquoi tu t'acharnes autant à chaque fois ? Oui, ton combat contre l'ignorance et les imbécilités que sortent certains membres est honorable, mais tu insistes trop, tu donne tes idées, tes arguments, c'est magnifique. Mais pourquoi insister à ce point quand l'autre ne veut pas entendre raison ? Il y a un moment où il faut s'arrêter et le laisser croupir dans ses idéaux qu'il pense bons, que ce soit le cas ou pas.
Sinon je pense qu'on aura pas de neige à Noël, ça me gonfle.
Il me semble, n'avoir en rien continué ce que Dragi' m'a demandé de modérer & de ce fait, ton commentaire s'égare sur les voies de l'illogisme.Dr.Stein a écrit :ll me semble, Maurice, que Dragi' t'es dit que tu pousses le bouchon. Alors stop.
Comment peut-tu raisonnablement préférer Lanturn à la toute première incarnation du Pokémon classe c'est-à-dire Artikodin ?Runown a écrit :C'est Lanturn qui vous fait autant d'effets ?![]()
Peace les gensje vous en fait une grillade si vous voulez :3
De part se stats pourries, je trouve Lanturn particulièrement beau et original. Les type Eau m'ont toujours fait cet effet là.MauriceHauriou a écrit :Qui plus est, Massko représente la vivacité qu'il manquait aux Pokemons plantes (Florizarre & Macronium sont eux plutôt le coté massif de l'arbre/la plante).