Recrutement : Modération Galeries
- Maurice Hauriou
- Membre
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Recrutement : Modération Galeries
Pourquoi, je ne te conviens pas ? 

- Maurice Hauriou
- Membre
Non mais je suis sûr que tu aimerais que je t'épaule, chère dragibûche au chocolat.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Pour l'instant, mes épaules tiennent encore le coup, on verra ça quand elles seront voûtées et fragilisées par la vieillesse 

- Maurice Hauriou
- Membre
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non non, je ne l'oublie pas, mais même à l'approche de la cinquantaine, on peut encore avoir les épaules solides. Et puis le contact avec la jeunesse me maintient en forme 

Dragibus a 50 ans ? Toutes mes illusions s'écroulent...
Elle en a 18 voyons !
Bref
Bref

- Maurice Hauriou
- Membre
Légende urbaine, tu es si jeune qu'il vaut mieux que tu ne saches pas la triste réalité.Oni-Link a écrit :Elle en a 18 voyons !
Bref
J'avoue que pour ton âge, t'es encore bien entretenue.dragibus a écrit :Non non, je ne l'oublie pas, mais même à l'approche de la cinquantaine, on peut encore avoir les épaules solides. Et puis le contact avec la jeunesse me maintient en forme

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Conservée tu veux dire ? Parce que "entretenue", c'est autre chose
Mais j'apprécie le compliment

dragibus a écrit :Peut-on se recentrer sur le sujet du topic s'il vous plaît ?
Merci.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu as raison de nous rappeler à l'ordre, toutes mes excuses pour avoir montré le mauvais exemple.
- Maurice Hauriou
- Membre
Elle perds la tête, un peu de compassion.Plush' a écrit :dragibus a écrit :Peut-on se recentrer sur le sujet du topic s'il vous plaît ?
Merci.
Oui aussidragibus a écrit :Conservée tu veux dire ? Parce que "entretenue", c'est autre chose![]()

Tous les anciens chefs du forum (Métalosnocif, Laqua) le sont devenus donc logiquement Kuja sera la prochaine.MauriceHauriou a écrit :Vous ne recrutez pas d'administrateur ou de Webmaster ?
Et pour revenir au sujet, si tout le monde a peur de se faire jarter comme l'a été Babu, il y'aura donc certainement très peu de candidatures.
Si il n'y a que 2 personnes qui ont postulé, ces 2 personnes seront elles nécessairement sélectionnées ?
- Reykami
- Membre
Ha oui j'avoue. Si les 2 personnes sont nuls, que faire ? 

Spoiler :
Lamelune voulait dire que ce seront les deux qui seront pris, non ?X-Palkia-X a écrit :Ha oui j'avoue. Si les 2 personnes sont nuls, que faire ?
- Reykami
- Membre
Ben non, y en à qu'un qui est pris ._.
Bon, j'ai rien dit.
Bon, j'ai rien dit.
Spoiler :
- Danlink
- Membre
Heu quoi ? J'pas compris un truc je crois :X-Palkia-X a écrit :Ben non, y en a qu'un qui est pris ._.
Bon, j'ai rien dit.
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Peut-il y avoir plusieurs recrues à la fois ou il n'y en aura qu'une ? ( simple curiosité )
Ordairu a écrit :Certainement plusieurs, mais elles auront toutes une spécialité différente dans ce cas
On peut, par exemple, prendre un dessin et un GFX etc...

Spoiler :
C'est comme pour le recrutement modérateur forum cet été: initialement il ne devait y'en avoir qu'un seul, mais il y'en a eu 7 ou 8.
-
- Membre
Le fait que les précédents chefs du Forum soient devenus Administrateurs est une pure coïncidence, ces personnes étaient simplement les mieux qualifiées pour aborder ce poste, et n'ont pas été choisies car elles endossaient le rôle de chef du Forum, mais en raison de leurs compétences. Donc non, les responsables du groupe des Modérateurs Forum ne sont pas spécialement formés pour devenir Administrateurs.Lamelune a écrit :Tous les anciens chefs du forum (Métalosnocif, Laqua) le sont devenus donc logiquement Kuja sera la prochaine.MauriceHauriou a écrit :Vous ne recrutez pas d'administrateur ou de Webmaster ?
Merci de ne pas relancer ce débat ici, ce topic est uniquement consacré aux questions concernant le recrutement.Lamelune a écrit :Et pour revenir au sujet, si tout le monde a peur de se faire jarter comme l'a été Babu, il y'aura donc certainement très peu de candidatures.
Comme Ordairu l'a expliqué quelques pages plus tôt, aucun nombre de recrues minimal ou maximal n'est défini, cela dépendra de la qualité et de la quantité des candidatures : il peut très bien y avoir un seul, comme trois ou quatre candidats sélectionnés.Danlink a écrit :Heu quoi ? J'pas compris un truc je crois :X-Palkia-X a écrit :Ben non, y en a qu'un qui est pris ._.
Bon, j'ai rien dit.Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Peut-il y avoir plusieurs recrues à la fois ou il n'y en aura qu'une ? ( simple curiosité )Ordairu a écrit :Certainement plusieurs, mais elles auront toutes une spécialité différente dans ce cas
On peut, par exemple, prendre un dessin et un GFX etc...