J'ai attendu 2 heures avant d'être examiné alors que j'étais en danger de mort: péritonite aigüe au stade terminal. Et ceux qui s'étaient juste fait une petite coupure passaient avant.

Ownoes!Saran a écrit :Alors, Kuja t'as foutu en cloque au final :O ?Ordairu a écrit :PMJ : 1h d'attente pour l'échographie ):
Lamelune a écrit :J'avoue que l'attente dans les hôpitaux est chaotique: ils ne fixent pas de priorités.
J'ai attendu 2 heures avant d'être examiné alors que j'étais en danger de mort: péritonite aigüe au stade terminal.
Tiens moi aussi j'ai eu ca, et je suis resté à l'hopital 2 semaines pour ca. Ils ont mis au moins 4 jours pour comprendre ce que c'était car ils croyaient que c'était une gastroLamelune a écrit :J'avoue que l'attente dans les hôpitaux est chaotique: ils ne fixent pas de priorités.
J'ai attendu 2 heures avant d'être examiné alors que j'étais en danger de mort: péritonite aigüe au stade terminal. Et ceux qui s'étaient juste fait une petite coupure passaient avant.
Merci pour le chèque & cmb.Ordairu a écrit :P?J : Rempli le premier chèque de ma vie, c'est fou comme c'est dur o_O
Réflexe de Droite, taper sur les méchants hôpitaux. Et pourquoi pas bientôt la Poste et les vilains enseignants.Lamelune a écrit :J'avoue que l'attente dans les hôpitaux est chaotique: ils ne fixent pas de priorités.
Tu peux leur avouer que tu m'as trompé avec la barbie de ta soeur, vil boche puantOrdairu a écrit :Ownoes!Saran a écrit :Alors, Kuja t'as foutu en cloque au final :O ?Ordairu a écrit :PMJ : 1h d'attente pour l'échographie ):
Faut bien qu'il se fasse plaisir quand tu n'es pas là pour t'occuper de lui.Silverston a écrit :Tu peux leur avouer que tu m'as trompé avec la barbie de ta soeur, vil boche puantOrdairu a écrit :Ownoes!Saran a écrit :Alors, Kuja t'as foutu en cloque au final :O ?Ordairu a écrit :PMJ : 1h d'attente pour l'échographie ):
La Biggoron ?Hashut a écrit : PproJ: maintenant c'est la dernière épée dans Zelda OOT qui me manque
Hélas ouiOni-Link a écrit :La Biggoron ?Hashut a écrit : PproJ: maintenant c'est la dernière épée dans Zelda OOT qui me manqueFaut aller vite !