Manu a écrit :Autant ça l'est pour lui que pour toi tu devrais te calmer.

Hm, blague à part, on stoppe le HS/flood/whatsoever.
Manu a écrit :Autant ça l'est pour lui que pour toi tu devrais te calmer.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tu as changé, tu étais cool avantManu a écrit :Autant ça l'est pour lui que pour toi tu devrais te calmer.
Déjà, et je ne t'aurais respecté que si tu savais faire cuire trois crêpes à la fois, dont la troisième avec la bite.PalkiaPearl a écrit :Cramée celle de gauche![]()
...Lamelune a écrit :Au lycée ils vous apprennent à faire des crêpes ?![]()
Je savais en faire à 8 ans pourtant.
En même temps, avec la blouse et la charlotte c'est sur que ça change du T-Shirt sans manche rouge et le chapeau de pailleTyriak a écrit :Sinon, t'es sûr que c'est toi que la photo ? Parce que t'as pas du tout la même tronche que sur celle d'avant.
Et quartio, tu n'es pas au lycée, au passage :3Primo: c'était pas exactement des crèpes, c'était des Taloas ! spécialités Basques
Deuxio: Le TP ne concerne pas que la fabrication mais aussi la délégation des taches, le respect de l'HACCP et de tout ce qui concerne l'agro-alimentaire
Tertio: On a fabriqué ces taloas pour les revendre au Grand Prix de Pau pour financer notre voyage en Slovénie
Je fais un BTSA Sciences et Technologies des Aliments donc SI je suis au lycée agricole de Pau-MontardonLinking13 a écrit :Et quartio, tu n'es pas au lycée, au passage :3Primo: c'était pas exactement des crèpes, c'était des Taloas ! spécialités Basques
Deuxio: Le TP ne concerne pas que la fabrication mais aussi la délégation des taches, le respect de l'HACCP et de tout ce qui concerne l'agro-alimentaire
Tertio: On a fabriqué ces taloas pour les revendre au Grand Prix de Pau pour financer notre voyage en Slovénie
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.