Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Danlink
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour V9 : Comme les chats !
GBsoir : PSG vs LILLE ce soir !! Je prépare les chips et le coca ! 

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Tu veux un Tle S ?Hashut a écrit :Punaise ! Faut qu'il m'aide à remonter ma moyenne luiAstrian a écrit :(Astrian mâle: 16,2 en 1è S avec un petit 12,5 en physique)

PBJ : Sapin fait <3
PBJ : Mon grand-père débarque. Ça fait longtemps qu'on ne s'est point vus.

PBJ : Fini d'organiser ma toute petite fête. Enfin presque... Y a l'Apolline et la Pauline qui savent pas encore si elles vont venir, mais tout le reste est OK.
- @ondine@
- Membre
Pmj: Ca m'fait chier de pas avoir mon bulletin --'
P?j: Allez, plus que quelques jours et j'ai le BlackBerry pfiou <<3
P?j: Journée glandage
P?j: Allez, plus que quelques jours et j'ai le BlackBerry pfiou <<3
P?j: Journée glandage

Spoiler :
Oh oui ! :3Tyriak a écrit :Tu veux un Tle S ?Hashut a écrit :Punaise ! Faut qu'il m'aide à remonter ma moyenne luiAstrian a écrit :(Astrian mâle: 16,2 en 1è S avec un petit 12,5 en physique)
PMJ: J'arrive pas à débloquer Metal Mario

Waiting for The Judge.
PBD : 17 de moyenne générale avec Félicitations des prof'. Je vais aller investir le topic d'aide scolaire 
PBJ : Fini ma version blanche !

PBJ : Fini ma version blanche !
- Aurablade
- Membre
...Hashut a écrit :Oh oui ! :3Tyriak a écrit :Tu veux un Tle S ?Hashut a écrit :Punaise ! Faut qu'il m'aide à remonter ma moyenne luiAstrian a écrit :(Astrian mâle: 16,2 en 1è S avec un petit 12,5 en physique)
Sur MK t'es sérieux ? %D
C'est le premier perso que j'ai unlock a part le mii xD
Ptit joueur va. Je suppose que vous avez les félicitations tous les deuxAstrian a écrit :(Astrian mâle: 16,2 en 1è S avec un petit 12,5 en physique)

P?J : Ma ville va passer sur M6 ce soir o_o.
PBJ : Bientôt le stage, plus que 1 jour.
Y'a toujours un enfoiré de perso qui me fait perdreAurablade a écrit :...Hashut a écrit :Oh oui ! :3Tyriak a écrit :Tu veux un Tle S ?Hashut a écrit :Punaise ! Faut qu'il m'aide à remonter ma moyenne luiAstrian a écrit :(Astrian mâle: 16,2 en 1è S avec un petit 12,5 en physique)
Sur MK t'es sérieux ? %D
C'est le premier perso que j'ai unlock a part le mii xD

Waiting for The Judge.
- Danlink
- Membre
Ouais c'est énervant la carapace bleue juste au dessus de la lave avant l'arrivée sur le circuit Bowser XD J'avais galéré pas mal sur ce circuit (en 150cc bien sûr
).

Spoiler :
Tout le jeu est énervant de toutes façons, j'ai jamais vu autant de haxx dans un Mario Kart 

- Hullabaloo
- Membre
GBJ : mon CDD a pris fin hier, ce qui est cool vu que je hais le boulot que j'avais à faire o/ en plus bonne soirée hier soir et j'me suis pas tuée en bagnole malgré la neige abondante par chez moi.
GBJ : la semaine de Noël commence demain et avec elle les biscuits et autres à faire toute la semaine... J'ai pris une légère avance aujourd'hui et j'ai enfin fini o/
GBJ : la semaine de Noël commence demain et avec elle les biscuits et autres à faire toute la semaine... J'ai pris une légère avance aujourd'hui et j'ai enfin fini o/

- Brybry
- Chef des Relations Externes
PBH: Jugé un tournoi, l'ambiance était cool et j'ai eu des putain de bonnes cartes dans mes lots de juge
.
PBH: Allé voir le Roi Lion en 3D au cinéma.
GBH: Anniversaire d'un pote, c'était énorme.
PMH: L'après-bus, pourquoi y'avait autant de virages sur ces routes aussi ?
.
PBJ: After géniale !
PMJ: Enfin on a quand même dû regarder Twilight 3 et franchement, j'ai pas vraiment accroché.
P?J: Oh putain je crois que j'ai fait une groooooooosse connerie hier soir... *pan*.
PMJ: Doit finir ma saloperie de lettre de motivation >_>.
PMJ: Crevé
PMS: Examens, youpiiii

PBH: Allé voir le Roi Lion en 3D au cinéma.
GBH: Anniversaire d'un pote, c'était énorme.
PMH: L'après-bus, pourquoi y'avait autant de virages sur ces routes aussi ?

PBJ: After géniale !
PMJ: Enfin on a quand même dû regarder Twilight 3 et franchement, j'ai pas vraiment accroché.
P?J: Oh putain je crois que j'ai fait une groooooooosse connerie hier soir... *pan*.
PMJ: Doit finir ma saloperie de lettre de motivation >_>.
PMJ: Crevé
PMS: Examens, youpiiii
- Maurice Hauriou
- Membre
Ton charisme vole en éclat, je te lache, t’exècre & te quitte.Saran a écrit :Boucher touche pas au porc, c'est une charcuterie-conserverie-traiteur où je fais mon BTS en alternance pour être éxactMauriceHauriou a écrit :Et sinon, T'es boucher ?Saran a écrit :Vous êtes pas doué franchement les gens :O !Pod607 a écrit :Verre de lait?
Non, mais il a une bonne entaille d'un demi-centimètre de profondeur, longue d'un petit centimètre.
Je découpe du porc du matin au soir, je dégraisse, découenne, hache, cisèle, etc... avec des couteux et des feuilles plus tranchants que les gros pavés de MauriceHauriou (kasse-dédi !) et j'me suis encore jamais coupé =/
En tout cas, J'suis touché.
Bah voilà vous l'avez le nom : noel :Lenine a écrit :Commence déjà par apprendre à parler français mon sucreYukaraj a écrit :Non, c'est adressé à une personne en particulier, qui se reconnaître
Et pour le nom, ce n'est qu'un sale rouge.

Momo > va voir la Galerie des Membres : noel :
- Windy
- Membre
Et russe. (y)MauriceHauriou a écrit :Ton charisme vole en éclat, je te lache, t’exècre & te quitte.Saran a écrit :Bah voilà vous l'avez le nom : noel :Lenine a écrit :Commence déjà par apprendre à parler français mon sucreYukaraj a écrit :Non, c'est adressé à une personne en particulier, qui se reconnaître
Et pour le nom, ce n'est qu'un sale rouge.

Une rouge, et une russe je vous prie
BJ: Temple de la Terre torché...Mon dieu les Remords, j'ai cru que j'y arriverais pas.
Toujours 3 coeurs donc, ça devrait le faire pour Molgera. Et puis vu comment Ganon est bidesque, ça ne devrait pas poser trop *hum brum* de problèmes.
MJ: Mais vu qu'ils sont tous partis, c'est pas de ma faute cette fois, si l'ambiance est pourrie.
Fallait rester bande de moules.

BJ: Temple de la Terre torché...Mon dieu les Remords, j'ai cru que j'y arriverais pas.
Toujours 3 coeurs donc, ça devrait le faire pour Molgera. Et puis vu comment Ganon est bidesque, ça ne devrait pas poser trop *hum brum* de problèmes.
MJ: Mais vu qu'ils sont tous partis, c'est pas de ma faute cette fois, si l'ambiance est pourrie.
Fallait rester bande de moules.

- Maurice Hauriou
- Membre
Que tu soit une femme me conduit à vouloir te brûler sur la place publique, satané de coco.
Déjà vue, mais cela ne ranimera pas ma flamme.Saran a écrit :Momo > va voir la Galerie des Membres : noel :

- PalkiaPeårl
- Membre
Quand on connaît le mythe qui se cache derrière, oui encore plusOrdairu a écrit :Flippant n'est ce pas?PalkiaPearl a écrit : GomgJ: Giygas o_____o *afraid*

Hontamwa j'ai lu ça au débutBrybry a écrit :PMH: L'après-bus, pourquoi y'avait autant de vierges sur ces routes aussi ?.

PBJ: Sapin fait <3 Cette année on a décidé de changer, et de garder que du bleu/blanc/argenté. On fait le tri et... "punaise maman y'en a pas assez" "ah bon? bah viens on va vite à Sélestat"
Merci Gifi et Vima, mon sapin n'a jamais été aussi beau.

P?J: Et si jme faisais une sign' pour Noël? Go à la chasse au render.
PomgJ: Wah mes cheveux ont poussé depuis la dernière fois que je les ai lissés! O_o
EBD: Demaiiiin >:3

Pics or it didn't happen !PalkiaPearl a écrit :PomgJ: Wah mes cheveux ont poussé depuis la dernière fois que je les ai lissés! O_o
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- PalkiaPeårl
- Membre
A Noël si je suis de bonne humeur 
+ ça me fait penser GBJ: Mon frère sera là le 24 au soir <333

+ ça me fait penser GBJ: Mon frère sera là le 24 au soir <333