J'ai pas honte, j'ai gagné 2 porte-clés en forme de continent africainPod607 a écrit :Et t'as gagné quoi, pour que t'aies honte de le dire? :]PalkiaPearl a écrit :ElolJ: Toute la classe a rempli une grille de tombola où toutes les cases sont gagnantes. Aujourd'hui, on reçoit les lots et... pfffrt... HAHAHAHA QUENTIN A GAGNE DES BRACELETS ROSES XDDDD
En plus quand je lui dit qu'ils sont super, il essaie de les mettre mais ils rentrent même pas XD

C'est artisanal en plus, ça vient tout droit du Burkina-Faso, c'trop la classe.
+ céline aussi cette conne s'est coupée avec un couteau en céramique y'a quelques temps, effectivement ça coupe bien ces conneries x)
EBJ: Aprèm juste trop bien <3 On attend Eric à la gare, puis on traverse la ville jusque chez Michelsonne (boutique d'instruments de musique). Les gars sont dans leur monde en train de riffer et de jouer Slayer/Anthrax/Metallica/Pantera etc., nous pendant ce temps bah qu'est ce qu'on fait on joue du piano. Oui oui xD Vive les impros

Puis go Lidl parce qu'on a soif, ensuite on retraverse la ville, on achète des churros (VO si t'en veux viens les chercher à Sélestat xD) et on va voir Hollywoo au ciné.
Bon ce film c'est nul en fait, c'est über moins drôle qu'Intouchables, l'histoire est plate... bref je le déconseille sauf pour les TRUE FANS de Jamel et Foresti. Bon au moins j'étais à côté d'Eve et on a parlé/déconné/on s'est dormi dessus xD
EBJ: MAIS J'ALLAIS OUBLIER: C'EST LES VACAAAANNNCES!!
PBJ: Et elles commencent très bien <3
GBJ: Vivement lundi >3<
PBJ: J'ajoute "Randall" à mon nom FB pour Aaron Randall

GomgJ: Giygas o_____o *afraid*