alex320 a écrit :Bastiodon,niv 37:Tenacité/Tunnel/Bélier/Avalanche
Ténacité peut être remplacé par Mur de Fer je pense, ça augmente bien la défense et Ténacité ne sert pas à grand-chose dans le sens où on se fait latter le tour d'après. Sinon, c'est dommage de ne pas avoir de stab roche mais comme pouv.antique tappe du spécial, c'est pas le meilleur choix. :c Si tu as les cts Tomberoche (voir Lame de Roc) tu pourrais peut-être tenter de remplacer avalanche ? Par contre mieux vaut attendre d'autres avis. x)
Etouraptor,niv 38:Effort,Aéropique,Vol,Close combat
Effort j'aime pas trop, possibilité de remplacer par Reflet pour l'esquive, où si tu n'aimes pas ce genre d'attaques, Vive-attaque ? Ca sert quand l'adversaire n'a presque plus de pvs mais qu'il est plus rapide.
Leuphorie,niv 39:Piège de roc,Bomb'oeuf,Berceuse,E-Coque
Rien à dire, j'connais pas trop comment organiser Leuphorie, sinon il a pas l'air très mal, mais Berceuse a basse précision, et c'est ça qui est le plus gênant je pense.
Luxray,niv 41:Etincelle,Gros'Yeux,Chargeur,Machouille
A vrai dire ses attaques ne sont pas très variées ni puissantes, mais tu pourrais peut-être remplacer Gros'yeux/Chargeur pour Hurlement, très utile lorsqu'on se trouve face à un Pokémon énervant que l'on a envie de repousser.
Pingoleon,niv 39:Aqua jet,Siphon,Griffe Ombre,Saumure(Surcharge de skill eau ><)
A vrai dire si tu as toujours des écaillecoeurs (je me suis fié aux attaques que tes Pokémon apprenaient par niveau x)), je peux te conseiller Griffe Acier, un stab Acier qui peut monter l'attaque.

Et aussi peut-être Danse-Lames pour qu'elle monte plus vite.
?????,?????:??????,?????,?????,????(J'hesite entre Griknot et Lucario)
Je ne saurais pas trop te conseiller sur le choix d'un Pokémon, désolé. :s
Sinon, je ne suis pas si expérimenté que ça donc tu devrais attendre d'autres avis que moi pour te forger un avis sur ce qu'il faut ou pas. x)