PP, ordinateur sympathique pour certaines tâche, mais pour ce prix je pense que tu aurais pu avoir mieux.
Je m'en doute car je cherche un ordinateur depuis maintenant 1 mois et des brouettes et j'ai bien chercher toutes les caractéristiques de beaucoup d'ordinateurs/etc, et un i3/15"/GT520MX c'est pas vraiment le summum, c'est bien, avec un écran anti reflet aussi, mais bon.
Pour 500 euros environ y'a moyen d'avoir du i5 avec écran 15" ou 17" et une 540MX, après sa dépends ce que tu veux en faire, si tu compte pas faire du geekage sur un jeu sa va, et pour regarder des bons films/pour faire de la bureautique ton ordinateur reste tout à fait convenable :3
Enfin, il peut faire ton bonheur cependant, ton ordinateur reste viable dans les domaines sus-cités et est vachement léger avec une bonne autonomie, si tu fais du trajet sa reste sympa aussi.
Pour ma part j'économise depuis quelques années et mon choix sa sera un RoG i7/17"/gtx 460 (voir 560 si j'ai du bol) avec des bons ventilos, un compact gamer a prix abordable (ouais, parce que au dessus sa commence a taper très cher), enfin, j'attends encore
Ebj : Ma famille qui vient, toujours sympa :3
Pbj : Sapin de nowel !
Pmj : Pas trop eu le temps de faire mes devoirs correctement/de réviser :/