Tu préfères Bastiodon ? Ce gros défenseur qui se fait ramasser par les sweepers physique avec une attaque combat / sol (hyper courant pour pas dire tous le temps) ou qui se fait balayer par une attaque eau trop violente ? Pour moi c'est pas un bon poké ça.Dr.Génie a écrit :que de l'attaque lol
[GEN4] Les souterrains (Plan et liste des trésors page 1)
- Métalosnocif
- Membre
Nan, on peut trouver tous les fossiles dans chaque version, excepté le bouclier exclusif à Perle et le crâne exclusif à Diamant.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Chabidou
- Membre
J'ai enfin la deuxième étoile sur ma Carte dresseur parce que j'ai récupérer plus de 50 drapeaux dans les souterrains 
( Faut dire que lorsque mon cousin essayait de se rappeler où il avait enterré ses sphères, j'en ai un peu profité pour entrer dans sa base
)

( Faut dire que lorsque mon cousin essayait de se rappeler où il avait enterré ses sphères, j'en ai un peu profité pour entrer dans sa base

Scoliotique anorexique réunionnais à votre service.
(Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip
Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :

Déjà un an que je suis sur Bip

Spoiler :

Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
ben en fait, charkos est Roche, bastiodon est Roche/acier. d'un certain point de vue, bastiodon est + résistant (ou moins faible) a une faiblesse pres, il me semble...
maintenant, charkos a une attaque exceptionnelle (je sais plus si ca dépasse charmina, mais il a beaucoup) et bastiodon c'est plutot la def/defsp, donc, pour faire un choix, je vous laisse...(meme si vous pouvez chiosir aucun des 2)
Mt >> pour moi charkos n'est pas un bon poké non plus...
chabidou >> félicitations, essaye d'avoir la 3ème grace aux concours, il faut en gagner 1 en master...
maintenant, charkos a une attaque exceptionnelle (je sais plus si ca dépasse charmina, mais il a beaucoup) et bastiodon c'est plutot la def/defsp, donc, pour faire un choix, je vous laisse...(meme si vous pouvez chiosir aucun des 2)
Mt >> pour moi charkos n'est pas un bon poké non plus...
chabidou >> félicitations, essaye d'avoir la 3ème grace aux concours, il faut en gagner 1 en master...

- Métalosnocif
- Membre
Dr.Snap a écrit :je te rappelle que métalosse a aussi que de l'attaque

Voir l'image en grand

Charkos a une attaque exceptionnelle, il faut savoir préparer le terrain pour le placer après, Distorsion par exemple. Après, il fera forcément de la casse, même les éponges physique en souffriront.
Bastiodon, explique moi ce que tu veux en faire

- Métalosnocif
- Membre
Sur ce point, c'est vrai qu'on ne joue pas Métalosse sur le défensif. Mais sa défense est importante, si il ne l'avais pas il serait considéré comme un bourrin qui doit taper pour survivre avec pour seule défense correcte son type, mais là sa bonne défense fait qu'on peut le placer facilement sur ses résistances physique et qu'il peut parfois encaisser un séisme dans le rouge en cas de coup dur, j'aime ce pokémon 
M'enfin retournon plutôt sur le sujet, le souterrain

M'enfin retournon plutôt sur le sujet, le souterrain

Pour faire un bref résumé, je possède environ 20 pierres évolutives de chaque, 10 fossiles de chaque, quant aux autres objets, ca varie entre 5 et 30 (30 c'est pour les lumargiles et les pierres dures).
Voilà.
Bien à vous...
Voilà.
Bien à vous...
Pour vous procurer mon Code Ami, merci de vous référer à la Banque C.A. 3DS.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
Je travaille la semaine, par conséquent, je ne ferai les enregistrements que le week-end.
Cordialement.
- Métalosnocif
- Membre
On ne peut rien chercher puisque ce qu'on trouve est aléatoire, le seul truc qu'on peut faire c'est espérer trouverDr.Snap a écrit :franchement, pas moi, mais ca vaut rien un fossile comme ca...cherche plutot des Morceau étoile ou des os rares

J'ai bien lu que tous les fossiles étaient trouvables dans chaque version (mis à part les deux exclusifs), mais y a-t-il un taux d'apparition plus ou moins élevé selon le type de fossile et la version ?
Car depuis que j'ai le jeu (ça fait quelques mois déjà), je n'ai trouvé qu'un Kabuto et un Ptera, alors que je croule sous les Amonita et les Anorith
Quant à Lilia, je cherche encore...ça commence à être pénible. Je trouve plus d'os rares et de morceaux d'étoile
EDIT : Et vu qu'avec la GTS, on ne peut demander que les Pokémon que l'on a déjà vus, je ne suis pas près de compléter ce ******* de Pokédex :/
Car depuis que j'ai le jeu (ça fait quelques mois déjà), je n'ai trouvé qu'un Kabuto et un Ptera, alors que je croule sous les Amonita et les Anorith

Quant à Lilia, je cherche encore...ça commence à être pénible. Je trouve plus d'os rares et de morceaux d'étoile

EDIT : Et vu qu'avec la GTS, on ne peut demander que les Pokémon que l'on a déjà vus, je ne suis pas près de compléter ce ******* de Pokédex :/