Bon maintenant, faut que mateloutre passe dans cette poule de gros chauds, ça se corse :/
ON COMPTE SUR VOUS !! x)
Et les paliers de la Course seront probablement changés en fonction du nombre de votants du troisième tourNote² : Lors du classement final, les égalités seront départagées en fonction des adversaires battus : quelqu'un qui a battu quelqu'un fini avec 3 victoires par exemple sera plus valorisé que contre quelqu'un qui a fini avec 1 victoire.
S'il y a encore égalité, c'est celui qui aura marqué le plus de points qui passera devant
Note³ : Les tirages se feront à 21:00:00 (du moins j'essaierai de m'en approcher le plus possible). De ce fait, il y a aura un certain laps de temps après cette heure pour la validation![]()
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
ça va vite changerGrahySH a écrit :J'avais peu d'espoir pour Grahyena mais en voyant qu'en 3 votes il a 10 points déjà... Faut que ça continue, votez Grahyena o/
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Vu que personne ne s'est proposé, je l'ai fait ! En espérant ne pas mettre trompé :STipwasson a écrit :Je ne pourrais pas être présent ce soir pour la validation, donc si quelqu'un pouvait la faire pour moi, ce serait sympa, merci