Le MP est resté pour moi. Mais je vais le supprimer, ça me donne de faux espoirs quand je me connecte

Pseudo : Drayker
Titre de la fanfic : Paradoxe
Commentaire : Chose promise, chose due ! Une par une, que je les mettrai, mes fics !
Evaluée.Pseudo : Lady Luxali
Titre de la fanfic : En Direction du Firmament - Tome 1 - Les Ténèbres du Doute
Nombre de chapitres : 14 (en comptant l'épilogue)
Type d'écrit/Style : Romance romancée, suspense et compagnie
Commentaire : Ma première fiction dont les derniers chapitres ont été postés aujourd'hui. J'espère que vous apprécierez Merci d'avance pour l'évaluation !
05.11.11
Evaluée.Pseudo: Moriarty
Titre de la fanfic: La Recherche d'un rival
Nombre de chapitre: 29
Type d'écrit/Style: Voyage initiatiques avec quelques subtilités ( comprendre scénario bidon )
Commentaire: Alors, depuis la dernière éval, j'ai changé... Rien sur le fond, mais pas mal de choses sur la forme. Pourquoi j'en redemande une, alors? Ben... Parce que je fais en ce moment la suite et que j'aimerais avoir une autre éval pour connaître précisément chacun de mes défauts. Et, petite précision : non, je ne connaissais pas Naruto quand j'ai écris cette fic è_é.
04.11.11
Évaluée.Pseudo: Soundlowan
Fanfiction: Mon rêve familier [One-Shot]
Nombre de chapitres: Chapitre unique
Style d'écrit: Poétique, description de sentiments
Commentaire: J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce one-shot, et je remercie ShiroiRyu pour sa précédente évaluation et ses conseils avisés. Mais en me relisant, je pense de plus en plus avoir besoin d'un autre avis sur cet écrit. Je remercie d'avance celui ou celle qui se chargera de mon one-shot, et souhaite bon courage à toute l'équipe du comité de lecture!
06.11.11