EBJ : Donc mes parents sont allés a Micromania sans me le dire pour la prendre, JE L'AI

cool , être un facho modo quand y'a pas de défenseur de la justice à réprimer, c'est pas drôle.Shyrio a écrit :EBJ : l'appel a fonctionné ! Je suis épargné. Pour cette fois. C'est sûrement une question de temps (exclu un jour, encore une autre exclusion et c'est le conseil de discipline...), mais ça fait du bien de savoir que je reste avec eux et vous.
Édit : WIIIN \O/
Me too :')Mylo a écrit :
P?J: Je crois que je l'ai échappé belle ce trimestre. Va falloir doubler d'efforts.
PBJ: Je suis amoureux. <3 (comment ça je me répète ?)
J'ai les cheveux longs moi aussi. Il pourra confirmer même s'ils ont encore poussé depuis.Kuja a écrit :Dégage, dans l'affaire, c'moi la facho. (C'est l'chevelu qui l'a dit.)
pBJ > J'connais ma chanson, ma tenue est parfaite, mes accords sont maitrisés... Ca va envoyer du paté. WE ARE THE CHAMPIONS.
I expected a picture of ur momAurablade a écrit :EBJ : Ptain elle est juste trop belle :')
Spoiler :
Shyrio a écrit :Photo ou fake.EnosebleedJ: Je reçois un MMS, ok, je l'ouvre. Elle, habillée en secrétaire sexy avec une pose plutôt... fapante. Huhuhu.
Ce qui est drôle c'est que t'as pas écrit WTFJ mais nosebleed.PalkiaPearl a écrit :EnosebleedJ: Je reçois un MMS, ok, je l'ouvre. Elle, habillée en secrétaire sexy avec une pose plutôt... fapante. Huhuhu.