Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
En même temps, ça allait être dur pour un enfant qui devait avoir 6 ans peut-être sur les photos, de choisir lui-même ses habits et sa coupe de cheveux
, après c'est ce que je pense !

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Mais justement c'est pour sa que je dit sa
Une photo un peu plus récente dans le genre de l'adolescence sa donne une meilleur idée des goûts de l'époque
Et puis presque personne ne choisit ces fringues à cette âge, car presque personne en a quelque chose à foutre des fringues en primaire
Une photo un peu plus récente dans le genre de l'adolescence sa donne une meilleur idée des goûts de l'époque

Et puis presque personne ne choisit ces fringues à cette âge, car presque personne en a quelque chose à foutre des fringues en primaire

"Averto pour manque de tact."Et rajoutons que y a moyen d'être franc avec du tact.
Jette moi donc un gadin si tu n'as jamais - ne serait-ce qu'un peu - taillé Lamelune :')Oui j'aimerai voir le fou qui s'en prend à Shinou, PP, Insert Random Name par exemple, c'est bizarre c'est tout le temps le même qu'on taille sur son physique bizarre non ?
Le "problème" ne vient pas de la personne visée, il vient de l'hypocrisie qui règne sur ce topic : ici, seuls les "BG", "T'es trop canon!" et autres bidules du genre sont acceptés. Exemple (random, mais qui m'a marqué). Vous vous souvenez des photos de Roselia Solaire avec sa copine? Vous vous souvenez des magnifiques commentaires über francs que lesdites photos avaient engendrés?
- Streptopoek
- Membre
Grosse différence entre critiqué une chose récente et une autre qui ne l'est pas
Je n'ai pas fait sa pour être à la différence de certains mais je l'ai juste dit car je ne pensait pas à mal
Certes les photos ne sont pas très belle mais une coupe de cheveux peut rendre une tête moche or les coupes n'était pas terrible d'où le t'était pas gâté
Et ce n'est pas non plus comme si j'avait pensait que les gens allaient se mettre dans une colère noir car JE critique Lam'
Donc bon si on n'a même plus le droit de dire ce que l'on pense sans que les gens commence à crier au scandale . . . ben on va où ?
Je n'ai pas fait sa pour être à la différence de certains mais je l'ai juste dit car je ne pensait pas à mal
Certes les photos ne sont pas très belle mais une coupe de cheveux peut rendre une tête moche or les coupes n'était pas terrible d'où le t'était pas gâté
Et ce n'est pas non plus comme si j'avait pensait que les gens allaient se mettre dans une colère noir car JE critique Lam'
Donc bon si on n'a même plus le droit de dire ce que l'on pense sans que les gens commence à crier au scandale . . . ben on va où ?
- Hullabaloo
- Membre
Streptopoek a écrit :Donc bon si on n'a même plus le droit de dire ce que l'on pense sans que les gens commence à crier au scandale . . . ben on va où ?
Bienvenue dans la vie en communauté.
Par clavier interposé certes, mais en gros, c'est comme ça que ça marche.

Ici, non. Par MP par contre, si :3personne ici n'a parlé d'avertissement
Wait. Juger, sauf erreur, c'est bien donner son opinion sur qn/qchn nope? Quel est l'intérêt de ce topic si on ne peut pas donner notre avis sur les photos que les autres membres postent?Dragi on est pas là pour se juger
Bienvenue dans le monde des bisounours, où les seuls commentaires que tu peux recevoir sont niais à souhait et hypocrites à mort :3Bienvenue dans la vie en communauté.
- Streptopoek
- Membre
Nan mais y a une différence quand même une différence
La les réaction sont totalement disproportionnées
La les réaction sont totalement disproportionnées
- Hullabaloo
- Membre
Hé oui.Bienvenue dans le monde des bisounours, où les seuls commentaires que tu peux recevoir sont niais à souhait et hypocrites à mort :3
Le monde est fait comme ça, quand on est adulte.
Si on disait sans arrêt ce qu'on pense, perso j'aurais pris 20 ans pour outrage à divers représentants de la république. Après on PEUT dire ce qu'on pense. Faut pas avoir le charisme d'une moule à marée basse et avoir un minimum de rhétorique, et parfois, ça passe.
Mais même avec ça ça peut ne pas passer.
Voilà pourquoi j'évite les topics de ce style, d'habitude.

La différence Linking c'est que le physique n'est pas le meilleur objet pour tailler une personne, car il faut d'abord se regarder dans la face. Sinon oui crions à tous les moches qui sont moches car nous on est trop beau et il faut qu'ils sachent qu'ils sont trop laids !
Spoiler :
Attention attention, qui aura la plus grosse sur le topic galerie ce soir?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
PP, c'est par ce que 88% des mâles passant en Général ne peuvent s'en passer, moi c'est par ce que je suis méchant et que je fais peur à tout le monde.Manu a écrit :Oui j'aimerai voir le fou qui s'en prend à Shinou, PP, Insert Random Name par exemple, c'est bizarre c'est tout le temps le même qu'on taille sur son physique bizarre non ?Linking13 a écrit :Ah, les beaux hypocrites! J'aime la façon avec laquelle tout le monde s'insurge dès que quelqu'un ose être franc sur ce topic :')
Plus sérieusement, l'hypocrisie ambiante de ce topic sera à jamais fun. Mais avoir le tact d'un tractopelle, non.
Par contre, j'aurai jamais pu reconnaître LL sur les tofs. oO
Non, c'est parce que tu es beau, mon grand viking 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
La beauté fait parti de mon charisme naturel, outre mon intellect. 
Toi aussi t'es mignon, mon canard. <3

Toi aussi t'es mignon, mon canard. <3
- Maurice Hauriou
- Membre
Je vais être clair, précis et concis pour vous évitez des posts inutiles sur cette risible popo-lémique.
Vous êtes tous extrêmement laids. C'est horrible. Je n'avais jamais vu plus grande infamie visuelle qu'en ce pays. Vos têtes sont à gerber, j'ai la nette impression que la consanguinité n'est pas étrangère à votre lignée, bande de gueux.
Votre difformité physique m'effraie, je ne peux concevoir que tant de spécimens à la laideur incommensurable puisse être tous regroupés sur la même plateforme de discussion publique. Diable. Fichtre. Mordieu.
Vous caractérisez tous autant que vous êtes la plus profonde incarnations de divers archétypes méprisables des personnes laides.
Vous n’êtes pas seulement pas "doué par la nature" comme l'on énonce de manière familière, loin de là, vous êtes indubitablement laids, difformes, hideux, vilains, répulsifs, affreux, repoussants, disgracieux, monstrueux, et vomitifs.
En effet, ce serait si simple si seulement certains traits distinctifs du Laid, de l'Hideux, vous marquaient, mais non, il s'agit pas ici de manants n'ayant pas une jolie peau, de manants qui relèvent plus de l'animal physiquement parlant que d'humains, de manants ayant des problèmes avec leurs glandes & sécrétions corporelles qui ternissent le corps d'une manière frappante, mais bien d'immondice esthétique dont même le plus pur des anges ne peut que ressentir dégoût et envies de déféquer.
Vous êtes honteux, vous représentez la crasse de notre société.
Il n'est même pas possible pour vous de changer tant votre laideur est ancrée dans votre misérable être.
Crevez, bande de chiens galeux, pouilleux à exterminer.
Affectueusement,
Dieu qui prépare la fin du monde pour ne plus avoir à subir ces affronts visuels quotidiens, répétés & insoutenables.
Et Pod, c'est moi qui a la plus grosse.
A+
Inb4
Vous êtes tous extrêmement laids. C'est horrible. Je n'avais jamais vu plus grande infamie visuelle qu'en ce pays. Vos têtes sont à gerber, j'ai la nette impression que la consanguinité n'est pas étrangère à votre lignée, bande de gueux.
Votre difformité physique m'effraie, je ne peux concevoir que tant de spécimens à la laideur incommensurable puisse être tous regroupés sur la même plateforme de discussion publique. Diable. Fichtre. Mordieu.
Vous caractérisez tous autant que vous êtes la plus profonde incarnations de divers archétypes méprisables des personnes laides.
Vous n’êtes pas seulement pas "doué par la nature" comme l'on énonce de manière familière, loin de là, vous êtes indubitablement laids, difformes, hideux, vilains, répulsifs, affreux, repoussants, disgracieux, monstrueux, et vomitifs.
En effet, ce serait si simple si seulement certains traits distinctifs du Laid, de l'Hideux, vous marquaient, mais non, il s'agit pas ici de manants n'ayant pas une jolie peau, de manants qui relèvent plus de l'animal physiquement parlant que d'humains, de manants ayant des problèmes avec leurs glandes & sécrétions corporelles qui ternissent le corps d'une manière frappante, mais bien d'immondice esthétique dont même le plus pur des anges ne peut que ressentir dégoût et envies de déféquer.
Vous êtes honteux, vous représentez la crasse de notre société.
Il n'est même pas possible pour vous de changer tant votre laideur est ancrée dans votre misérable être.
Crevez, bande de chiens galeux, pouilleux à exterminer.
Affectueusement,
Dieu qui prépare la fin du monde pour ne plus avoir à subir ces affronts visuels quotidiens, répétés & insoutenables.
Et Pod, c'est moi qui a la plus grosse.

A+
Inb4

- Hullabaloo
- Membre
On aurait pu croire à du Lovecraft sans cette redondance pesante.
Dommage.
Dommage.

- Dr.Stein
- Membre
J'aime comment le topic a tourné, mais j'ai pas envi de mettre fin au débat sinon on va me traiter de modo qui contrôle tout sans penser aux autres.
J'étais moche étant jeune, so what? =D
J'étais moche étant jeune, so what? =D
- Maurice Hauriou
- Membre
La redondance est recherchée, foutre-couille.Hullabaloo a écrit :On aurait pu croire à du Lovecraft sans cette redondance pesante.
Dommage.
Et je ne lis point Lovecraft.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
La vie en communauté de certains ici-bas m'étonnera toujours... Mais n'oubliez pas mes chéris, faisons fi de notre aspect physique, seule la beauté intérieure compte !
Maurice j'ai bien rigolé en lisant ton post

Maurice j'ai bien rigolé en lisant ton post

OU ALORS:
- Ceux qui veulent être franc sont francs, l'assument et les hypocrites ferment leur gueule
- Ceux qui veulent être hypocrite le sont et les francs ferment leur gueule
- Ceux qui s'en branle s'en branle et les hypocrites et les francs se galochent
- Ceux qui veulent poster des Demotivationals postent des Demotivationals et sont adulés par les 3 précédents !

- Ceux qui veulent être franc sont francs, l'assument et les hypocrites ferment leur gueule
- Ceux qui veulent être hypocrite le sont et les francs ferment leur gueule
- Ceux qui s'en branle s'en branle et les hypocrites et les francs se galochent
- Ceux qui veulent poster des Demotivationals postent des Demotivationals et sont adulés par les 3 précédents !

- Hullabaloo
- Membre
Ai-je prétendu le contraire, petit monstre gonflé d'importance ? J'ai juste dit que ça me rappelait presque un de mes auteurs préférés (assez doué dans la description de la mocheté, c'est son cheval de bataille) et je regrettais que ça ne soit pas le cas. T'es pas un Von Karma pour rien toi. Mais je te vois plus du côté Fran de la Force, à une ou deux grossièretés près.MauriceHauriou a écrit :La redondance est recherchée, foutre-couille.Hullabaloo a écrit :On aurait pu croire à du Lovecraft sans cette redondance pesante.
Dommage.
Et je ne lis point Lovecraft.
J'adore ce demotivationnal XD