Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
Mais j'avoue Vivi' t'es chié, t'a tout cassé ;o
GG sérieux Tip', j'adore cet aigle roux, puis bleu, très belle prise ! (et très joli nom)
GG sérieux Tip', j'adore cet aigle roux, puis bleu, très belle prise ! (et très joli nom)
Je savais que ce serait Furaiglon 
Et pour moi, Gueriaigle Bleu est plus beau que Aflamanoir ou Tranchodon
GG en tout cas ! 1er point pour la Victory Road Team ! Heureusement que tu l'as obtenu ton shiny d'ailleurs, sinon le nom de notre Team n'aurait pas illustré nos "exploits"

Et pour moi, Gueriaigle Bleu est plus beau que Aflamanoir ou Tranchodon

GG en tout cas ! 1er point pour la Victory Road Team ! Heureusement que tu l'as obtenu ton shiny d'ailleurs, sinon le nom de notre Team n'aurait pas illustré nos "exploits"

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Shiny!!
Donc aujourd'hui vers 18h, je venais de terminer mes devoirs et je décide donc de reprendre un peu ma shasse que j'avais laissée ce matin à 2500 rencontres et là à la 2537e, je sais plus si je l'ai vu ou entendu arrivé, ce petit (oui c'est un mec 

Spoiler :

Bravo pour Furaiglon!

SHINY!!!
Je shassais tranquillement mon Poussifeu par resets sur Émeraude en faisant quelques devoirs quand, *bruit d'étoiles qui scintillent*! Je tourne mes yeux et? que vois-je?

Je ne peux même pas le capturer!!!!!
Je continue donc ma petite shasse tranquille. Comme je suis sur Émeraude, en raison des "Broken RNG", je crois bien continuer plus longtemps que d'habitude sur cette partie. Le caractère shiny étant arrivé dans les premières frames, je pourrais bien le retrouver.
Je shassais tranquillement mon Poussifeu par resets sur Émeraude en faisant quelques devoirs quand, *bruit d'étoiles qui scintillent*! Je tourne mes yeux et? que vois-je?

Je ne peux même pas le capturer!!!!!
Je continue donc ma petite shasse tranquille. Comme je suis sur Émeraude, en raison des "Broken RNG", je crois bien continuer plus longtemps que d'habitude sur cette partie. Le caractère shiny étant arrivé dans les premières frames, je pourrais bien le retrouver.
Spoiler :

Avancement:
Sinon, félicitation pour Furaiglon, Mélofée & Poussifeu, de belles "prises"
Recherche principale :
Dialga - Colonnes Lances - Diamant

4050 (+800)
Paris:
X260 - 5897 / Timide
Hamburger - 4500 / Solo
Une bonne grosse avancée des familles en deux jours ! Bon toujours pas d'étoilé en vue !Dialga - Colonnes Lances - Diamant

4050 (+800)
Paris:
X260 - 5897 / Timide
Hamburger - 4500 / Solo
Sinon, félicitation pour Furaiglon, Mélofée & Poussifeu, de belles "prises"

- Dracaquaza
- Membre
Hamburger a écrit :Ce n'est pas le Poussifeu qui est shiny, mais le Zigzaton
alors ne recommence pas ta partie! Ton shiny n'est plus loin...
Modifié en dernier par Dracaquaza le dim. 04 déc. 2011, 22:57, modifié 1 fois.

Merci beaucoup Versus!
C'est ce que je me disais! Zigzaton est apparu au 8e reset, j'en suis à 46. Je vais continuer tout à l'heure en espérant. Je crois bien que je vais filmer au cas où 

Arf :'(, désolé pour le fail en fait, j'avais pas prêté trop d'attention à l'image malheureusement 

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Voila, je viens de trouver mon 9ème shiny.
C'est un deuxième Poichigeon femelle, trouvé au bout de 510 rencontres seulement.
Je suis à la fois chanceux pour le nombre, malchanceux pour le doublon.
Le plus marrant? Il est aussi Timide comme le premier Poichigeon femelle shiny !
Que voulez-vous, j'adore les poichigeon femelle...
Je devrais changer de bords pour attirer les mâles...

vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=gCXvz7oCLmk
Modifié en dernier par Guigui259 le lun. 05 déc. 2011, 01:22, modifié 1 fois.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
143e reset sur ma partie, un 2ème Zigzaton shiny
Espérons que le Poussifeu arrive bientôt 

- Itachi Uchiwa00
- Membre
Bonsoir,
J'avais une question concernant le masudage.
Est-il possible d'obtenir un shiny par masudage donc avec un métamorph japonais et un autre pokémon anglais?
Merci pour vos réponses et bonne shance à tous.
J'avais une question concernant le masudage.
Est-il possible d'obtenir un shiny par masudage donc avec un métamorph japonais et un autre pokémon anglais?
Merci pour vos réponses et bonne shance à tous.
Spoiler :
- Kureeru
- Membre
GG à Artic et à Guigui (même si c'est un doublon, mais bon ça fait des points pour la team !)
Hé bien c'est à mon tours de dire shiny après 2 semaines infructueuses :
Je discutais avec guigui qui venait d'obtenir son deuxième poichigeon femelle peu de temps avant et la je vois sur ma version vert feuille dans l'ombre un piafabec shiny. J'ai eu le reflexe d'appuyer sur L pour bloquer les étoiles. Il est rentré au bout de 3 ball après l'avoir endormi après 2 ball. C'est un male de nature Solo. Juste incroyable cette journée de moule pour la team xD
La vidéo sera la demain ! En attendant quelques photos :
Hé bien c'est à mon tours de dire shiny après 2 semaines infructueuses :
Je discutais avec guigui qui venait d'obtenir son deuxième poichigeon femelle peu de temps avant et la je vois sur ma version vert feuille dans l'ombre un piafabec shiny. J'ai eu le reflexe d'appuyer sur L pour bloquer les étoiles. Il est rentré au bout de 3 ball après l'avoir endormi après 2 ball. C'est un male de nature Solo. Juste incroyable cette journée de moule pour la team xD
La vidéo sera la demain ! En attendant quelques photos :
Spoiler :
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
GG a vous, artic guigui et kureeru, merci de gacher le supens
Vous comptez les faires evoluer ? Et désolé pour toi hamburger, mais je suis sûr que ton shiny n'est plus très loin
.

Oui, je vais faire évoluer ma deuxième poichigeon femelle shiny, elle a de très bons IV's donc voila, elle pourra me servir !!Fire-anger a écrit :GG a vous, artic guigui et kureeru, merci de gacher le supensVous comptez les faires evoluer ? Et désolé pour toi hamburger, mais je suis sûr que ton shiny n'est plus très loin
.
Félicitation à toi Kureeru pour ce magnifique Piafabec shiny !!
La team Cléeste en force !!

Ma SH-Card :
J'espère bien qu'il n'est plus très loin
200 resets dans cette partie, 3 Zigzatons shiny vus. C'est à se demander si le caractère shiny contenu dans la frame est réservé au Zigzaton :s

- Dracaquaza
- Membre
Hamburger a écrit :J'espère bien qu'il n'est plus très loin200 resets dans cette partie, 3 Zigzatons shiny vus. C'est à se demander si le caractère shiny contenu dans la frame est réservé au Zigzaton :s
non non...continu tu verra

Merci beaucoup Versus!
- Lucarboum
- Membre
Il n'y a pas si longtemps, on était à égalité avec la Celestial Team... Ils ont maintenant le double de shinys...
Quand à moi, 700 resets pour Arceus
Quoi, j'suis pas poli ? -_- Bon, d'accord, GG à Artic, Kureeru et Artic

Quand à moi, 700 resets pour Arceus

Quoi, j'suis pas poli ? -_- Bon, d'accord, GG à Artic, Kureeru et Artic

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Kureeru
- Membre
Merci à tous. 
Fire-Anger: Oui vu qu'il a une bonne nature je compte certainement le faire evoluer même si j'ai pas encore calculé ses IV's.
Voici la vidéo de piafabec shiny : http://youtu.be/DNEKoxzT_yw

Fire-Anger: Oui vu qu'il a une bonne nature je compte certainement le faire evoluer même si j'ai pas encore calculé ses IV's.
Voici la vidéo de piafabec shiny : http://youtu.be/DNEKoxzT_yw
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Ledna
- Membre
GG à Guigui et Kur' !! Piafabec est sympa en shiny *-*.
1500 Pour Kyogre.
1500 Pour Kyogre.