EDIT : Les gars, vous cassez tout
Yaaay !
Et voilà, il y a quelques minutes, au bout de 9901 rencontres, une petite bête étoilée a fait son apparition pendant que j'étais sur MSN avec Plush', Lolo et Vivi :
C'est donc Furaiglon qui est tombé. Dans tous les cas je suis très content, les 4 Pokemon de la zone ne plaisaient tous autant, mais Furaiglon était quand même celui qui "me plaisait le moins", dans le sens ou une des shasse que j'aimerai faire sur Blanc serait au Pont du Hameau, pour Seviper, Mangriff et justement Gueriaigle, donc pas trop envie de retomber dessus. Au pire faudrait que je m'approprie la Noire de mon frère pour avoir Vaututrice à sa place xD
Enfin bref, le fait est qu'une fois devant, je n'en suis pas moins content, et il deviendra un majestueux Gueriaigle bleu :3
Et le petit est de nature Hardi, et surnommé
Forrest en référence au film Forrest Gump (film que j'adore au passage) et à la plume qui tombe à ses pieds au début et qui s'envole à la fin

C'est donc un petit mecton.
Et évidemment petite dédicace à mes deux partenaires de la hunt, Yuu et Di'mort qui n'étaient malheureusement pas là ce soir pour que je puisse les avertir dans l'immédiat. Premier point les gars o/
Comme c'est l'hiver sur ma version depuis ce mois, je pense en profiter pour faire une shasse en herbes doubles à l'entrée de la tour Dragospire. Pour ce qui est d'Arcko, 1810 resets pour le moment, bien qu'il restera encore secondaire (et oui, j'ai qu'un mois du coup pour la shasse puisque pas vraiment envie de décaler les horaires de ma DS).
Voilà, bon courage à tous !