* admire le topic *
Pareil, sauf que moi c'est pas le lycée, c'est l'internet entier.Absolom a écrit :Bon, je dois l'avouer, j'ai été un peu impulsif dans mes derniers post, mais cette mode des poneys me tape affreusement sur le système. Tout le monde en est fan, d'ici à mon lycée D:
Et pas moi. Comme un paquet d'autres. Donc pour moi créer un topic juste pour ça alors qu'on a déjà un topic dessins animés m'a paru un peu exagéré.
Un avis partagé, parce qu'il y a des épisodes qui m'ont totalement plu, tandis que le reste est décevant. L'épisode 1 et 2, faisant partis d'un scénario à part, étaient bien construits et m'ont réussi quelques frissons en imaginant quel horrible futur alternatif il y aurait pu avoir sans happy ending. Le principal bémol étant la durée trop courte de l'ensemble, et une victoire "trop facile", mais bon, c'est un "dessin animé pour jeunes filles", après tout.qu'est-ce que vous pensez de la saison 2 pour l'instant?
MauriceHauriou a écrit :& LOL, sache que certains roturiers sont bien plus respectables que de jeunes et encore naifs gradés.
Après, J'admire seulement la majoration & la redondance d'un pathétisme ambiant.
Il n'y a pas de mots pour ce genre de débats stériles.
Pour le reste, il y a Maurice.
Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished.Saran a écrit :Ah merde ! je croyais que ça parlait de MLP pendant 4 pages et j'ai pas été voir ce fail-topic :')
MauriceHauriou a écrit :& LOL, sache que certains roturiers sont bien plus respectables que de jeunes et encore naifs gradés.
On nous méprise mon cher !
Après, J'admire seulement la majoration & la redondance d'un pathétisme ambiant.
Il n'y a pas de mots pour ce genre de débats stériles.
Pour le reste, il y a Maurice.
+2MauriceHauriou a écrit :Sinon j'avais vu presque toute la saison 1, et au-delà du fait que cela soit fort sympathique, la principale utilité de cette série est de meubler le temps sous une couche mielleuse de "fun".
Yuu ~ HNA ~ Ace a écrit :Le prochain qui troll, il finit au coin
Plus sérieusement, si vous aimez pas , rien vous oblige à venir sur ce topic. Vous pouvez poster votre avis biensur mais tant que c'est constructif .
Après ceux qui défendent le topic, en répondant sans vrai argument, c'est aussi votre faute si le topic a dégénéré.
Bref la prochaine, laissez pas le topic dégénéré ou il finira locker et les petits malins qui auront permi à cela d'arriver, auront des averto
La fin d'un idéalisme.Ordairu a écrit :Buwaro, je n'allais quand même pas te stigmatiser avec le reste de la populace, non?![]()
Alas, les arguments contre qui auraient pu être constructifs ont directement été prévenus par des Hater Gonna Hate.
Qu'est ce que tu veux qu'ils répondent à ca?
Des pavés?
Même Shining a abandonné cette alternative sur Bip
Lolwut?Absolom a écrit :Momo, ça c'est vraiment un troll inutile et gratuit... Ordairu on lui dira rien, mais toi t'as pas la même place dans la hiérarchie bipienne.
Haha, la bonne blague !Et puis, niveau intégration, c'est pas comme si tout le fo était soudé en un seul et même groupe, et que tous étaient acceptés ou non de façon générale.