[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Coucou :>
moi j'ai le bug avec FF mais pas souvent (en moyenne tout les deux jours)
Omg c'est pas normal:
3.000 clicks aujourd'hui et 12 pass orbs
La dernière fois que j'ai fais 3.000 clicks j'ai eu que 5 pass orbs...
J'ai du mettre plus de proper berry en faisant du mass clicking là ?
+ En ce moment je suis en train de finir l'achiev Kanto Master. (normal que je fout des 1G au walker)
3.000 clicks aujourd'hui et 12 pass orbs
La dernière fois que j'ai fais 3.000 clicks j'ai eu que 5 pass orbs...
J'ai du mettre plus de proper berry en faisant du mass clicking là ?
+ En ce moment je suis en train de finir l'achiev Kanto Master. (normal que je fout des 1G au walker)
non, les pass orb dependent des click back (ceux qui te clique apres que tu ais cliqué)
Modifié en dernier par IkOshi le ven. 02 déc. 2011, 19:27, modifié 4 fois.
- Aligatueur.
- Membre
Ou alors t'as un truc magique qui s'appelle cliquer mon Snappou !Dr.Snap a écrit :Ikoshi : Certains membres ont ce qu'on appelle "le bug du Mobile Walker", en fait, les Pokémon peuvent prendre genre 60 niveaux en une activation....
A l'époque ou j'avais pas le bug (Que j'ai en permanence, no raj), je faisais 4/5 Levels 100 en une journée. Tu sais, le Pokéwalker est ton ami. Ainsi qu'Opéra. Un level 100, tu l'auras en 4k.
Spoiler :
ali.
tu utilises quel navigateur pour avoir le bug en permanence?
- Aligatueur.
- Membre
Chrome uniquement sur mon ordiThor94 a écrit :ali.

Spoiler :
Mouais, hier j'ai fais 6k de clicks, mon record et j'ai pas eu le temps d'aller jusqu'à Expert Clicker (il faisait tard) et aujourd'hui 1,600 là.-Aligatueur- a écrit :Ou alors t'as un truc magique qui s'appelle cliquer mon Snappou !Dr.Snap a écrit :Ikoshi : Certains membres ont ce qu'on appelle "le bug du Mobile Walker", en fait, les Pokémon peuvent prendre genre 60 niveaux en une activation....
A l'époque ou j'avais pas le bug (Que j'ai en permanence, no raj), je faisais 4/5 Levels 100 en une journée. Tu sais, le Pokéwalker est ton ami. Ainsi qu'Opéra. Un level 100, tu l'auras en 4k.
Oui c'est vrai que le walker ça peut faire aussi monter un pokémon au niveau 100 en 2/3 jours (peut-être en 1 jour si on fais 9k d'interactions mais bon) et je click avec Opéra aussi.
"A l'époque où j'avais pas le bug" tu l'as maintenant ?
C'est pour quel pokémon "Secret of Christmas" ? 

Les trois novelties du temps (un peu comme Ripple in Time pour les clones).
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Aligatueur.
- Membre
Bien sûr.IkOshi a écrit :"A l'époque où j'avais pas le bug" tu l'as maintenant ?
Mais pendant des mois, alors que tout le monde l'avait, j'étais le seul (avec Hira) à ne pas l'avoir.
Spoiler :
Task 7/8 de Secret of Christmas, ils demandent une lemonade alors que today y'en a pas... (si quelqu'un pouvait en vendre une seule ça serait sympa) et je suppose que la dernière task sera de choisir le fantôme. Si quelqu'un en vend j'aurai fini aujourd'hui et je pourrait faire Punishing A Poacher pour un token. Sinon j'attends demain. (si y'a toujours pas de lemonade...)
4 explorations item omg....
Au fait je trouve aussi que 360 entries pour Summon The Hero c'est... très relou franchement. Et vu que je vais finir Secret of Christmas puis Punishing A Poacher j'aurai bien le temps d'avoir 360 dex entries. (j'en suis à 325) 3 explos ce mois pour débloqué Expert Explorer.
4 explorations item omg....
Au fait je trouve aussi que 360 entries pour Summon The Hero c'est... très relou franchement. Et vu que je vais finir Secret of Christmas puis Punishing A Poacher j'aurai bien le temps d'avoir 360 dex entries. (j'en suis à 325) 3 explos ce mois pour débloqué Expert Explorer.
- Aligatueur.
- Membre
"Purchase Power — PurchaseIkOshi a écrit :Task 7/8 de Secret of Christmas, ils demandent une lemonade alors que today y'en a pas... (si quelqu'un pouvait en vendre une seule ça serait sympa)
—Allows you to buy Shop items that are not currently in stock"
;D
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Task 3 de Summon the Hero: "787 users (65%)"
Bon bah les 2 Charpenti pourront attendre je crois
Bon bah les 2 Charpenti pourront attendre je crois

Summon the hero:
Jsais pas si ca interesse quelqu'un en fait
'
Spoiler :
Spoiler :
Jsais pas si ca interesse quelqu'un en fait

Modifié en dernier par Seiden le ven. 02 déc. 2011, 22:05, modifié 2 fois.
- Aligatueur.
- Membre
Les Charpentis commencent à me gonfler X3
Pis quand y'en a, j'ai plus de grabs au Shelter. Ouais, c'est ça d'hatch 50 oeufs lors d'un x1 X3
Pis quand y'en a, j'ai plus de grabs au Shelter. Ouais, c'est ça d'hatch 50 oeufs lors d'un x1 X3
Spoiler :
Au fait contre Diagla, il est tout seul ? Je vais pas tarder à commencer cette explo après Punishing A Poacher, j'ai 346 dex entries pour l'instant.KodokuCat a écrit :Summon the hero:Spoiler :Spoiler :
Jsais pas si ca interesse quelqu'un en fait'
Sinon, je vois tout les américains rager sur les Charpenti dans l'explo... j'vais pas tarder moi. xD