Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Hullabaloo
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Les gens qui disent que Bleach a perdu de sa qualité sont les gens qui pensent que l'arc Soul Society est effectivement un "arc" à part entière (et que Blitch c'était mieux avang) alors qu'au final les récents chapitres montrent que l'arc en question commence au premier chapitre et termine au tome 48. Je ne nie pas que certains passages ont été très longs, mais c'est parce que c'est un auteur qui prévoit tout looooongtemps à l'avance. Et perso il y a un putain de coup de fouet après le tome 48 là, et je trouve ces chapitres vraiment énormes. C'est en anime en ce moment d'ailleurs.
Et sinon, hé ben moi, mon préféré c'est Yu-Gi-Oh! et j'ai pas 11 ans o/
Et je vomis (pour rester polie) sur les GX et autres merdes. Même Yu-Gi-Oh!R qui surfe sur les incohérence de l'anime est mieux que ça.
One Piece je suis de plus en plus déçue. Je ne lis que les tomes Français, et c'est heureux, parce qu'en lisant ce qu'on a en tome en chapitres hebdomadaires, je crois que j'aurais définitivement laissé tomber.
Et sinon, hé ben moi, mon préféré c'est Yu-Gi-Oh! et j'ai pas 11 ans o/
Et je vomis (pour rester polie) sur les GX et autres merdes. Même Yu-Gi-Oh!R qui surfe sur les incohérence de l'anime est mieux que ça.
One Piece je suis de plus en plus déçue. Je ne lis que les tomes Français, et c'est heureux, parce qu'en lisant ce qu'on a en tome en chapitres hebdomadaires, je crois que j'aurais définitivement laissé tomber.

C'est le meilleur... avec ZeXaL.Hullabaloo a écrit :Et je vomis (pour rester polie) sur les GX
- Hullabaloo
- Membre
- Malak
- Membre
Au vu du dernier chapitre de One Piece, il semble évident que Jinbei sera le nouveau nakama de Luffy.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Hullabaloo
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
OH OUIMalak a écrit :Au vu du dernier chapitre de One Piece, il semble évident que Jinbei sera le nouveau nakama de Luffy.
JE LE SAVAIS
JOUISSANCE ABSOLUE ENCLENCHÉE
nn j'déconne j'ai juste souri comme un benêt pendant 5 minutes.
J'adore FMA, je me suis rarement ennuyé et la fin a laissée mon envie en suspens (veut connaitre Xing :'() mais vous devez connaitre très peu de shonens pour vous avancer de la sorte.Dr.Stein a écrit :Je t'approuve à 200% la dessus, sérieux il est excellent.Red-54 a écrit :Perso, Bleach fait parti des shonen que j'aime le moins, deja parce qu'il y a trop de combat (plus que dans DBZ, c'est dire), et puis pour les meme raisons que dit au dessus... Ichigo est invincible, a la longue ça fait chier...
Le meilleur shonen reste FMA t'façon

Largement ...
Je pourrais citer tellement de shônens qui sont bien plus enthousiasmants niveau émotions. XD
Je pourrais citer tellement de shônens qui sont bien plus enthousiasmants niveau émotions. XD
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Hum . . . j'ai une ptite question
Après 2 manga tout de même gore : claymore et deadman wonderland
Vous pourriez m'indiquer des mangas un peu plus soft dans le genre shonens siouplaît
Après 2 manga tout de même gore : claymore et deadman wonderland
Vous pourriez m'indiquer des mangas un peu plus soft dans le genre shonens siouplaît
- Malak
- Membre
T'en as de la chance toi. Moi, Jinbei me sort par tous les orifices. Il n'a aucune sorte de charisme. Et qu'est-ce qu'il sera sur le bateau exactement ? Pécheur ?MauriceHauriou a écrit : OH OUI
JE LE SAVAIS
JOUISSANCE ABSOLUE ENCLENCHÉE

Tiens, et dans le Bleach d'aujourd'hui, on a droit au Bankai de Ginjo, un truc tro dark ki krash du feu

- Maurice Hauriou
- Membre
C'est un homme-poisson, coucou la mer qui OHKO la moitié de l'équipage & les transforme en enclume.
Jimbei a un charisme de fou, il est simplement distant, & une fois que l'auteur développera son caractère, ce ne sera que du bon.
Jimbei a un charisme de fou, il est simplement distant, & une fois que l'auteur développera son caractère, ce ne sera que du bon.

- Malak
- Membre
Mouais.
Excuse-moi de ne pas être convaincu. Il fera un peu tâche dans l'équipage de dingue des Mugiwara.
Excuse-moi de ne pas être convaincu. Il fera un peu tâche dans l'équipage de dingue des Mugiwara.
Pour moi le problème de Jimbei pour moi est que justement il a trop de charisme. Il a le charisme de Capitaine, pas celui de simple membre d'équipage ce qui fait qu'il sera pas vraiment à sa place en temps que simple membres d'équipage pour moi ... Enfin après cela peut changer, c'est selon comment Oda présentera la chose, en sachant que Jimbei n'a toujours pas accepter donc il faut prendre ça avec des pincettes.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Malak
- Membre
Ouais, y'a encore de l'espoir qu'il dise non ( rève )
Moi j'aurai préféré Fukaboshi, par exemple. Ou alors la princesse, pour un peu plus de parité dans l'équipage.
Moi j'aurai préféré Fukaboshi, par exemple. Ou alors la princesse, pour un peu plus de parité dans l'équipage.
- Maurice Hauriou
- Membre
Mdrrr fukaboshi ou la princesse. T'es dingue.
Le Kraken à la rigueur.
Yuu je me suis dit la même chose mais souviens toi de la rencontre Zorro/Luffy, Zorro avait aussi le charisme d'un capitaine, & il est pour moi plus charismatique que Luffy.
& MERDE Ace est mort :'(
Le Kraken à la rigueur.
Yuu je me suis dit la même chose mais souviens toi de la rencontre Zorro/Luffy, Zorro avait aussi le charisme d'un capitaine, & il est pour moi plus charismatique que Luffy.

- Malak
- Membre
Ou Meuh-MeuhMauriceHauriou a écrit :Le Kraken à la rigueur.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'aimerais dire que pour moi, FMA est mon manga préféré ! Parce que de une c'est mon premier manga et de deux, il roxxe trop de la mort, voilà !
Review de la semaaaine !
Fairy Tail : Chapitre 261
Naruto : Chapitre 565
One Piece : Chapitre 648
N'empêche que je me demande pourquoi je me troue le cul à faire des balises spoiler alors que tout le monde en parle normalement 
Vasy fais-moi chialer toi...MauriceHauriou a écrit :Mdrrr fukaboshi ou la princesse. T'es dingue.
Le Kraken à la rigueur.
Review de la semaaaine !
Fairy Tail : Chapitre 261
Spoiler :
Naruto : Chapitre 565
Spoiler :
One Piece : Chapitre 648
Spoiler :

- Maurice Hauriou
- Membre
- Hullabaloo
- Membre
Pokéclément a écrit :N'empêche que je me demande pourquoi je me troue le cul à faire des balises spoiler alors que tout le monde en parle normalement
Parce que comme ça les gens civilisés t'aiment, et tu es l'un des rares de ce topic que je n'ai pas envie d'étriper avec une petite cuillère.

- Maurice Hauriou
- Membre
Sasuke est gay.
Itachi va mourir.
Edward Elric ne grandira jamais.
Aizen est machiavélique.
Lucy aime Natsu.
Sangoku va mourir & être ressuscité.
A+
Itachi va mourir.
Edward Elric ne grandira jamais.
Aizen est machiavélique.
Lucy aime Natsu.
Sangoku va mourir & être ressuscité.
A+

- Hullabaloo
- Membre
Je m'en fous de Naruto.
FMA c'est fini même en France.
Gloire à Aizen-sama vie force santé (comment ça tome 48?)
Je lis pas Fairy Tail.
C'EST PAS VRAI?! Diantre.
Bon, des spoils comme ça qui datent de trois ans ça va, je me sens mieux.
FMA c'est fini même en France.
Gloire à Aizen-sama vie force santé (comment ça tome 48?)
Je lis pas Fairy Tail.
C'EST PAS VRAI?! Diantre.
Bon, des spoils comme ça qui datent de trois ans ça va, je me sens mieux.