PMJ : Bouchon du réservoir fendu, j'aurai pas le neuf avant vendredi.
Arrête on a pas arrêté de triper sur ça XDShyrio a écrit :PalkiaPearl a écrit :GBJ: Trop bien Intouchables, on s'est bien marrés
![]()
Alors, finalement, les oreilles, ça t'excite ?
En quelle occasion? OoOrdairu a écrit :P?J : Après Sarko, c'est Claire Chazal qui vient à la fac. C'est quoi ce squat chez nous?
J'ai décidé aujourd'hui de ne relever que dans le topic débats.Saran a écrit :J'allais relever et puis en fait non ! je vais tenter une cure de sevrage : eh :Crimson Wood a écrit :Je me demande moi-même pourquoi je continue, parfois.
Ce doit être comme une drogue, en fait.
Si t'as un Hagrid-like, j'arrive sur le champs.Windy a écrit :PwtfJ : Y a de plus en plus de gens qui ressemblent à des persos de HP dans mon lycée (qui lui ressemble un peu à Poudlard, du moins pour le hall)...![]()
Que tu es une bonne cloche.Absolom a écrit :Puh?J: le prof de SI qui me dit que je résonne comme un mathématicien. je sais pas quoi en penser.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Toujours mieux que la précédente daube.RailGunZ- a écrit : Plolj > Tekken Blood Vengeance *haha*
Bizarre PP a un avis contraire.Ordairu a écrit :EMJ : Assez déçu du nouvel album de Nightwish.
J'espère que j'aimerais plus la musique aux prochaines écoutes
La je trouve ca plat, ca manque de peps, de vie, et Song of Myself n'est que très peu comparé à The Poet and the Pendulum
Et puis les styles se dispersent vachement, ya du jazz, du disney, du metal celtique, des trucs Epica-like, d'autres Rhapsody-like... On dirait un groupe débutant qui se cherche, sérieux
MauriceHauriou a écrit :J'ai décidé aujourd'hui de ne relever que dans le topic débats.Saran a écrit :J'allais relever et puis en fait non ! je vais tenter une cure de sevrage : eh :Crimson Wood a écrit :Je me demande moi-même pourquoi je continue, parfois.
Ce doit être comme une drogue, en fait.
Cela fait 3min et je commence à sentir les effets secondaires. Il faut que je tienne bon.
En même temps, PP aime Sasuke et le yaoi.Dr.Stein a écrit :Bizarre PP a un avis contraire.Ordairu a écrit :EMJ : Assez déçu du nouvel album de Nightwish.
J'espère que j'aimerais plus la musique aux prochaines écoutes
La je trouve ca plat, ca manque de peps, de vie, et Song of Myself n'est que très peu comparé à The Poet and the Pendulum
Et puis les styles se dispersent vachement, ya du jazz, du disney, du metal celtique, des trucs Epica-like, d'autres Rhapsody-like... On dirait un groupe débutant qui se cherche, sérieux
MauriceHauriou a écrit :
Ordairu : T'es à quelle faculté pour bénéficier de tels cerveaux ?
Moi j'aurais été content de voir en vrai une célébrité qui fait autant le buzz dans les médias: Claire Chazal est sans cesse harcelée par des paparazzis.MauriceHauriou a écrit :MauriceHauriou a écrit :
Ordairu : T'es à quelle faculté pour bénéficier de tels cerveaux ?