:')Hashut a écrit :PBJ: J-1 :')
PBJ : Plutôt sympa le stage.
:')Hashut a écrit :PBJ: J-1 :')
Nan Claire Chazal boulangère traditionnelle de Saint-Paul dans le Jura :nono:Shyrio a écrit :De TF1 ?Ordairu a écrit :P?J : Après Sarko, c'est Claire Chazal qui vient à la fac. C'est quoi ce squat chez nous?
Quelle chance d'avoir Sarkozy qui vient faire son show dans ta fac, en effet.Lamelune a écrit :Tu en as de la chance surtout, aucune célébrité n'est jamais venue dans la mienne.
Humilité? [/troll]Srithanio a écrit :J'avais eu une fois Delanoë dans ma fac. Ils avaient prévenu ma classe de ne surtout pas venir dans le batiment ! Va comprendre pourquoi... *hem hem*
Voilà au moins un domaine où je te bats: je suis vraiment incollable sur TF1, je connais tous les animateurs et leur parcours sur la chaine.Shyrio a écrit :Excuse-moi mais je ne suis pas bien cultivé en ce qui concerne la télévision et plus particulièrement TF1.Saran a écrit :Nan Claire Chazal boulangère traditionnelle de Saint-Paul dans le Jura :nono:Shyrio a écrit :De TF1 ?Ordairu a écrit :P?J : Après Sarko, c'est Claire Chazal qui vient à la fac. C'est quoi ce squat chez nous?
Lamelune a écrit :Par contre je ne suis pas d'accord pour Jean-Marc Morandini, c'est grâce à lui que je suis l'actualité télévisuelle tous les jours.
Lamelune a écrit :Mais par contre ça me choque un peu que tu ne connaisses pas Claire Chazal. Tu ne suis jamais l'actualité ? C'est grave quand même.
Et t'en es fier, en plus?Lamelune a écrit :Voilà au moins un domaine où je te bats: je suis vraiment incollable sur TF1, je connais tous les animateurs et leur parcours sur la chaine.Shyrio a écrit :Excuse-moi mais je ne suis pas bien cultivé en ce qui concerne la télévision et plus particulièrement TF1.Saran a écrit :Nan Claire Chazal boulangère traditionnelle de Saint-Paul dans le Jura :nono:Shyrio a écrit :De TF1 ?Ordairu a écrit :P?J : Après Sarko, c'est Claire Chazal qui vient à la fac. C'est quoi ce squat chez nous?![]()
Ah nan, mais là c'est Vltime, l'hôpital qui se fout de la charité: LL qui reproche de ne pas suivre "l'actualité" en considérant cela comme "grave", et l'utilisation de Claire Chazal comme principal référent culturel général.Lamelune a écrit :Mais par contre ça me choque un peu que tu ne connaisses pas Claire Chazal. Tu ne suis jamais l'actualité ? C'est grave quand même.
J'allais relever et puis en fait non ! je vais tenter une cure de sevrage : eh :Crimson Wood a écrit :Je me demande moi-même pourquoi je continue, parfois.
Ce doit être comme une drogue, en fait.