GBJ : Rédaction collective
GBJ : TB pour la dictée Quotidienne
PBJ : Reste 3 jours

...Sans mentir, le mien s'ouvre en 10 secondes, comme quoi le cr@ck a quelques avantages ._____.Lykarale a écrit :Toshop est très long à s'ouvrir oui :/
Vise toujours la cage de but où il y'a le plus de joueurs de l'équipe adverse autour.Lenine a écrit :MJ: Je sais que j'ai pas un niveau exceptionnel en foot...
Mais de là à coller un but dans ma propre équipe je l'aurais pas cru si on me l'avait dit .__. !
Une balle perdue, tiré d'un coup, elle ricoche sur le mur au dessus du but et...M'arrive droit dans la gu...La tronche.
Elle rebondit encore une fois et va docilement dans le but.
Une âme charitable pour me décerner la palme de l'epic fail du jour ?
BJ: Ceci dit, une partie amusante de plus
*Lyka' décerne la palme de l'epic fail du jour à Leni*Lenine a écrit :MJ: Je sais que j'ai pas un niveau exceptionnel en foot...
Mais de là à coller un but dans ma propre équipe je l'aurais pas cru si on me l'avait dit .__. !
Une balle perdue, tiré d'un coup, elle ricoche sur le mur au dessus du but et...M'arrive droit dans la gu...La tronche.
Elle rebondit encore une fois et va docilement dans le but.
Une âme charitable pour me décerner la palme de l'epic fail du jour ?
Ne me remercie qu'en continuant ton culte envers ma personne, si possible dissocie-Moi, ton Dieu qui a exaucé tes prières, de tes rêves yaoistes.Kuja a écrit :UBJ > Mon coeur a fait le yoyo : mon clavier d'abord décédé... Tel Jésus, a ressuscité! GLOIRE ! AMEN !
Non négociable.MauriceHauriou a écrit :Ne me remercie qu'en continuant ton culte envers ma personne, si possible dissocie-Moi, ton Dieu qui a exaucé tes prières, de tes rêves yaoistes.Kuja a écrit :UBJ > Mon coeur a fait le yoyo : mon clavier d'abord décédé... Tel Jésus, a ressuscité! GLOIRE ! AMEN !