Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Bar des Concours
3 points à répartir et 37 pour se qualifier c'est pas un peu just (malgré le fait qu'ils soient à 3)?

Les rondes suisses ont l'airs sympa, j'aime bien. 

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Tipwasson
- Membre
Sûrement, mais tout dépend du nombre de votants, c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi mettre =/PalkiaPearl a écrit :3 points à répartir et 37 pour se qualifier c'est pas un peu just (malgré le fait qu'ils soient à 3)?
J'ai essayé de faire en sorte que ça prenne en compte plus ou moins 30 votants.
- PalkiaPeårl
- Membre
On verra bien en fonction de l'activité du concours, c'est quasiment la phase finale donc on aura le temps de préparer ça

- Buwaro
- Membre
Pour le tour 4, le(s deux) premier(s) de la phase 3 ne gagne(nt) pas une immunité pour le premier jour?
Histoire de donner un intérêt au matches que disputeront les premiers qui seront sur d'être qualifié.
Histoire de donner un intérêt au matches que disputeront les premiers qui seront sur d'être qualifié.
- Tipwasson
- Membre
C'est pas une mauvaise idée, je dirais même que c'en est une bonneBuwaro a écrit :Pour le tour 4, le(s deux) premier(s) de la phase 3 ne gagne(nt) pas une immunité pour le premier jour?

Deux valent mieux qu'un sinon je trouve =P
Pour ce concours, je vais soutenir à fond Chartor !
N'est-il pas trognon ? :3
Spoiler :
Moi je veux qu'un de mes poké de mon top 5 passe ce tour mais c'est mal partie XD
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Allez les gens ! Goinfrex Goinfrex à fond là ! S'il passe pas ce tour au moins c'pas juste 

- PalkiaPeårl
- Membre
Moi Brutapode.Fire-anger a écrit :Pour ce concours, je vais soutenir à fond Chartor !
Légionnaires, en avant.

- Tipwasson
- Membre
Déjà 136 Pokemon ont reçu des points 
J'espère bien que Crustabri et Shaofouine auront quelques autres votants autres que moi >:
(Sinon j'ai toujours autant de mal à me décider pour remplir la liste, y a trop de Pokemon que j'aime bien)

J'espère bien que Crustabri et Shaofouine auront quelques autres votants autres que moi >:
(Sinon j'ai toujours autant de mal à me décider pour remplir la liste, y a trop de Pokemon que j'aime bien)
Spoiler :
Modifié en dernier par Tipwasson le mer. 30 nov. 2011, 15:14, modifié 5 fois.
Tout à l'heure j'ai pensé à Kokiyas en SVT, et je me suis dit que Crustabri était cool. Du coup, avec ton message, j'ai voté pour lui.
Sinon, à part Grahyena, mes votes pour les concours sont tonjours assez différent. Je suis assez hasardeux quand même.
J'aime tellement de Pokémon, c'est dur de choisir, mais je soutiens Scobolide, même si c'est mal parti, je l'ai jamais vu. :c

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Go Darkrai!
Houlah que dis-je DArkrai est un pokémon bien trop classe pour être aussi vulgaireùent interpellé...
Darkrai, nous déposons notre sommeil à tes pieds!
Tiens d'ailleurs je vous renvoie à cette super fanfic sur Darkrai qu'est LE mauvais oeil.
Houlah que dis-je DArkrai est un pokémon bien trop classe pour être aussi vulgaireùent interpellé...
Darkrai, nous déposons notre sommeil à tes pieds!
Tiens d'ailleurs je vous renvoie à cette super fanfic sur Darkrai qu'est LE mauvais oeil.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Moi aussi je l'aime beaucoup, comme toute sa famille, mais à ce compte là vaut mieux voter Brutapode, il aura plus de chances que ScobolideYaami a écrit : J'aime tellement de Pokémon, c'est dur de choisir, mais je soutiens Scobolide, même si c'est mal parti, je l'ai jamais vu. :c

Votez Kabutops, votez Mimitoss, votez Ptéra, votez Coatox, votez Baggaïd
Faut au moins que l'un des 5 passe quoi ><
Faut au moins que l'un des 5 passe quoi ><
Spoiler :
Les points vont pas très haut... Mais Scorvol et Dimoret sont passés 
Et d'autres Pokemon sympas (Mangriff, Absol, Altaria...) également ! Par-contre Mentali et Pyroli sont passés
Et Noctali... Il est où ?

Et d'autres Pokemon sympas (Mangriff, Absol, Altaria...) également ! Par-contre Mentali et Pyroli sont passés

Et Noctali... Il est où ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez