Avancée de vos shasses I
- Dracaquaza
- Membre
Re: Pokémon Shiny V
Avancement de ma shasse :
12 000 rencontres pour Tritonde, Charpenti, Poichigeon, Judokrak et Karaclée.
Je vous déteste, les shanceux...
(
)
12 000 rencontres pour Tritonde, Charpenti, Poichigeon, Judokrak et Karaclée.
Je vous déteste, les shanceux...

(

Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
- ЗигзаБлуесь
- Membre
N'oublie pas de faire une nouvelle partie tous les 70 à 100 tesète environ à cause des RNG brisésHamburger a écrit :Shasse principale:
Émeraude, 350 resets (+350)
Paris acceptés

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Guigui, courage! Tu te souviens de mon pari?
Suicune (Ame d'Argent)

2100 resets (+300)
2100 resets (+300)
Spoiler :
Spoiler :
Ponyta (Diamant sans Pokéradar)

1318 rencontres (+190)

1318 rencontres (+190)
Spoiler :
Bonjour à tous,
je voulais juste vous dire que c'est un plaisir de vous lire et de partager vos joies quand le shiny enfin désiré est capturé
.
Je vous souhaite à tous bonne shance pour le concours, et félicitations pour cette pluie de magnifiques Pokémons brillants !
Ca donne vraiment envie
!
je voulais juste vous dire que c'est un plaisir de vous lire et de partager vos joies quand le shiny enfin désiré est capturé

Je vous souhaite à tous bonne shance pour le concours, et félicitations pour cette pluie de magnifiques Pokémons brillants !
Ca donne vraiment envie

Et bien merci à toi
. tu devrais essayer, pour voir si ça te plait ou pas
.

C'est en voyant ce Topic que j'ai retrouvé le courage de SHasser même si c'était assez souvent au PokéRadar auparavant.Nantonaka a écrit :Bonjour à tous,
je voulais juste vous dire que c'est un plaisir de vous lire et de partager vos joies quand le shiny enfin désiré est capturé.
Ca donne vraiment envie!

GG à Keitaro ! Il est vraiment cool ton shiny, j'adore Saquedeneu vert

Et vu ton fail, tu le méritais

Modifié en dernier par Di'mort le dim. 27 nov. 2011, 17:15, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Fire-anger & Di'mort > C'est effectivement en lisant ce topic que je me suis mise à shasser, mais je n'ai pas autant de persévérance que vous tous !
J'ai eu mon Funécire shiny par Masuda après 84 oeufs, mais depuis j'accumule la malchance :
-400 oeufs d'Anchwatt sans rien donc abandon
-j'ai bêtement fui devant un Mélokrik shiny hasard avec le stress (stupide erreur de bouton -_-)
-et j'ai passé deux mois devant le Mushana des Vestiges du Rêve (et je suis pratiquement sûre de l'avoir reseté alors qu'il était shiny par inadvertance...).
Bref, je suppose que je vais continuer à vivre la joie d'avoir des shiny par procuration, ahah !
Même si Brutapode et Maskadra shiny me font réfléchir
.
J'ai eu mon Funécire shiny par Masuda après 84 oeufs, mais depuis j'accumule la malchance :
-j'ai bêtement fui devant un Mélokrik shiny hasard avec le stress (stupide erreur de bouton -_-)
-et j'ai passé deux mois devant le Mushana des Vestiges du Rêve (et je suis pratiquement sûre de l'avoir reseté alors qu'il était shiny par inadvertance...).
Bref, je suppose que je vais continuer à vivre la joie d'avoir des shiny par procuration, ahah !
Même si Brutapode et Maskadra shiny me font réfléchir

Je fais une nouvelle partie à tous les 75 resetsВлцэ's'Гaллaдэ a écrit :N'oublie pas de faire une nouvelle partie tous les 70 à 100 tesète environ à cause des RNG brisésHamburger a écrit :Shasse principale:
Émeraude, 350 resets (+350)
Paris acceptés.

- ЗигзаБлуесь
- Membre
A vrai dire il n'y a pas vraiment de notion de chance pour ce qui est des shinies, stricto sensu.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Pour les oeufs on peut tres bien atteindre les 2000sans tomber sur aucun shiney, faut du courage et surtout se dire que le prochain est le bon!Nantonaka a écrit :Fire-anger & Di'mort > C'est effectivement en lisant ce topic que je me suis mise à shasser, mais je n'ai pas autant de persévérance que vous tous !
Même si Brutapode et Maskadra shiny me font réfléchir.

Pour le Melokrik, j'ai aussi fuit devant un Machopeur shiney parce que j'avais la flemme de le capturer et j'ai perdu un Zarbi shiney car j'avais pas sauvegardé (Erreur de noob --" )
Pour les resets, c'est pas de bol mais bon y a pire.
Tout ça pour te dire courage, il ne faut jamais abandonner!

IdemPokémaniak a écrit :et idem, j'ai commencé les shasses par votre faute et la sortie de BW !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Faut pas me faire lire ça ! ARGH MES YEUX ! Petite veinarde !
Déjà on dit GG pas "trololol g te deteste".
Et merci ! Sa fait plaisir d'avoir des encouragements sur ce topic. Alors qu'on balance des paris et tout. C'est un petit vent qui apporte de la fraîcheur à ce topic.
C'est clair que 3060 rencontres de Funécire c'est énorme. Après c'est vrai que els paris c'est un peu chiant, on en voit partout chaque page. Pour ça par contre, le ARGH MES YEUX est mérité
Et je veux pas dire mais tu te plains qu'on t'encourage pas, mais déjà que c'est le cas pour guigui, alors bon, vu la différence de chiffre :x

j'ai commencé les shasses par votre faute
J'étais pas là, mais vu comment tu le dis je dirais qu'ils ont sorti la matraque pour te forcer à shasser. C'est ça ?
Tout ça pour dire que stop de te plaindre à chaque shiny qui tombe et de mettre des "chanceux !!!!" un peu partout.
Et aux passage, GG aux récents shiny
Tout ça pour dire que stop de te plaindre à chaque shiny qui tombe et de mettre des "chanceux !!!!" un peu partout.
Et aux passage, GG aux récents shiny

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Zigzagrahy
- Membre
McAaron a écrit :Poster que pour parier,je suis d'accord c'est chiant et ça devrait être interdit !_!(Les MP existent)Pokémaniak a écrit :Nantonaka a écrit :Fire-anger & Di'mort > C'est effectivement en lisant ce topic que je me suis mise à shasser, mais je n'ai pas autant de persévérance que vous tous !
Faut pas me faire lire ça ! ARGH MES YEUX ! Petite veinarde ! Et merci ! Sa fait plaisir d'avoir des encouragements sur ce topic. Alors qu'on balance des paris et tout. C'est un petit vent qui apporte de la fraîcheur à ce topic.
et idem, j'ai commencé les shasses par votre faute et la sortie de BW !
Sinon je plussoie Grahy.Ce n'est pas la 1ère fois que tu dis ça et donc au bout d'un moment,ça devient chiant...
Au fait,il n'y a aucune attaque dans mon post et celui de Grahy.Tu prenais le post de grahy pour une attaque donc je préfère te le dire.
GG aux récents shinys.
Macaron a tout dit 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Dracaquaza
- Membre
Perso j'ai aussi commencée a SHasser grâce a vous! Pour info, je n'ai pas eu de shiny 1/8192 depuis le mois d'avril!(c pire pour les shinys SHassé! Mon dernier shiny VOULU remonte a Décembre dernier
)

Merci beaucoup Versus!
Emeraude est une version qui possède certains bugs. Pour faire bref, si tu ne vois pas de shinies avec les 100premiers resets, il y a de fortes chances que tu n'en trouves pas par la suite. Je te conseille de regarder les vidéos de Maître Armand. Elles sont peut-être un peu longues et parfois assez difficiles à comprendre, ça aide quand même beaucoup !X260 a écrit :Pourquoi ?
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.