ça c'est bin vrai !Silverston a écrit :P?J : Koh-Lanta... Je ne suis pas vraiment fan, mais il n'y a pas tellement mieux à la TV
j'vais en être réduit a matter un film en streaming

ça c'est bin vrai !Silverston a écrit :P?J : Koh-Lanta... Je ne suis pas vraiment fan, mais il n'y a pas tellement mieux à la TV
Si le Juste Prix.Silverston a écrit : P?J : Koh-Lanta... Je ne suis pas vraiment fan, mais il n'y a pas tellement mieux à la TV
Lamelune a écrit :Si le Juste Prix.Silverston a écrit : P?J : Koh-Lanta... Je ne suis pas vraiment fan, mais il n'y a pas tellement mieux à la TV![]()
Bientôt recommandé par les médecins comme antidépresseur.
C'était teeeeeeellement à prévoir, franchement.Lamelune a écrit :Bah ouais on est les 2 qui se sont fait bien pigeonner en achetant la 3DS plein pot sans rien.Aurablade a écrit :Je raj a mort pour le pack zelda D:![]()
*fouette PP*PalkiaPearl a écrit :"Tu t'en souviendras?"![]()
T'as été plus longue à réagir que ce que je pensaisKuja a écrit :Le "Got it memorized?" me donnerait presque un kikitoudur, tiens.
En même temps, le personnage en lui même crains ...Kuja a écrit :
pMJ > Le gars de bienvenue chez les Chtis, là, Danny boon ou connerie du genre... Son spectacle craint.
Je te rassure, tu es bien plus efficace dans ce rôle.Lamelune a écrit :Si le Juste Prix.Silverston a écrit : P?J : Koh-Lanta... Je ne suis pas vraiment fan, mais il n'y a pas tellement mieux à la TV![]()
Bientôt recommandé par les médecins comme antidépresseur.
Argh ! Je trouve cette expression horrible !Runown a écrit :la chauffeuse de bus
Les Yaoistes ont des passe-temps bien longs tu ne savais pas ?Saran a écrit :T'as été plus longue à réagir que ce que je pensaisKuja a écrit :Le "Got it memorized?" me donnerait presque un kikitoudur, tiens.
What the hell am i reading????7 Cao Cao was seated in the high place, and after his visitor had finished salutations, he said, "Your master Liu Zhang has sent no tribute for several years. Why?"
8 "Because the roads are dangerous, and thieves and robbers infest them. Intercourse is restricted."