Topic HS N°7(77), Jackpot !
- Makona1
- Membre
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
J'avais chercher mais je ne pense pas que j'aurais trouvé, car ce n'est pas l'idéal de paix que j'ai, mais vu sous un certain angle c'est vrai.
Et c'est "il" :3
En plus j'ai le livre mais j'en ai tellement à lire que je l'avais reléguer en 2nde place (attention, ce qui veut pas dire que j'en avais une mauvaise opinion, au contraire).
Et c'est "il" :3
En plus j'ai le livre mais j'en ai tellement à lire que je l'avais reléguer en 2nde place (attention, ce qui veut pas dire que j'en avais une mauvaise opinion, au contraire).

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Astrian
- Membre
J'ai adoré Stupeurs et Tremblements, Hygiène de l'assassin et qqles autres, mais plus j'en lis, moins elle m'étonne (Antechrista était tellement prévisible et linéaire que je ne l'ai même pas fini). Ni d'Êve ni d'Adam m'a beaucoup parlé, mais c'est personnel. Par contre, je n'ai pas touché celui que tu as cité...MauriceHauriou a écrit :Ses premiers étaient vraiment pas mal, j'ai tout lu en l'espace d'un mois alors que par exemple, le Fait du prince, cela fait 2 ans que je n'ai pas la motivation pour terminer ce bouquin.Astrian a écrit :J'avoue que j'ai été très déçue par ses derniers bouquins. Elle perd dans son écriture. Mais n'empêche que je l'aime quand même, rien que pour Hygiène de l'assassin <3

Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Si je puis me permettre, je trouve que le meilleur livre d'Amélie Nothomb est Acide Sulfurique, dans ceux que j'ai lu. Excellent bouquin ! J'ai assez bien cet auteur, même si c'est vrai qu'il y a une certaine baisse depuis un certain temps...
(au fait, étant du Nord, je sais qu'on a tout récemment eut un géant de Lille Amélie Nothomb, sexy non ?
)
(au fait, étant du Nord, je sais qu'on a tout récemment eut un géant de Lille Amélie Nothomb, sexy non ?

- Dr.Stein
- Membre
Dites, comment je peux changer la configuration de mon clavier pour que ma touche au dessus de Enter fasse automatiquement un à et celle à sa gauche un è automatique aussi? Avant mon formatage je pouvais le faire, mais là...
Et mes ç aussi étaient auto.
Et mes ç aussi étaient auto.

Tu as un clavier Qwerty j'imagine ? Donc on ne pourra pas t'aider malheuresement avec nos claviers Azerty.
- Dr.Stein
- Membre
Bah ça dépend si un membre les connait hein...(D'ailleurs j'ai déjà essayé les azerty, et je hais. 

- Maurice Hauriou
- Membre
- Dr.Stein
- Membre
C'est revenu comme avant tout seul youpi! °o°
Edit: FUUUUU! J'ai plus mes slash inversés!
Edit: FUUUUU! J'ai plus mes slash inversés!
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
AhPalkiaPearl a écrit :T'es pas le seul à te souvenir de l'affaireSaran a écrit :T'es moins timide avec les filles espèce de vieux Hentai ;p ! (surtout Fly et ses parents :dossier: )Muumageek a écrit :C'est ma faute, je suis trop timide.![]()

Mais moi au moins je suis rentré chez moi gratos.

Les pauvres, je savais plus où habitait ma tante alors ils ont tourné en rond pendant 10 minutes.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Ah et, pour ceux qui n'ont PAS envie d'aller en cours demain, sachez que le 25 Novembre est depuis cette année la journée Mondiale du Jeux Vidéo ! ça serait dommage de ne pas respecter les commémorations rituelles

Blague à part, c'est vrai que demain c'est la journée mondiale du jv

- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Demain je bosse!Saran a écrit :Blague à part, c'est vrai que demain c'est la journée mondiale du jv

Bon ben je verrai sur internet le soir ce qu'il se passera/s'était passé.
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- PalkiaPeårl
- Membre
Oui vous pouvez aller faire des manifs et tout, c'est pour la journée mondiale du jeu vidéo xD
Tiens je pourrais en parler à mes parents. Ça m'étonnerait qu'ils en aient qqch à foutre mais c'est pas faute d'essayer
Tiens je pourrais en parler à mes parents. Ça m'étonnerait qu'ils en aient qqch à foutre mais c'est pas faute d'essayer

Dites, j'ai une question existentielle en tête depuis un bout de temps...
Lorsque l'on ouvre une image (.jpg, .png, osef) avec notepad, tout le bordel de texte qui s'affiche, c'est quoi exactement? Le "code" (lolwut?) de l'image? C'est quoi le nom exact? ;( J'ai cherché pendant une blinde sur Google sans pour autant être foutu de dire comment tout ce dawa s'appelle...
Lorsque l'on ouvre une image (.jpg, .png, osef) avec notepad, tout le bordel de texte qui s'affiche, c'est quoi exactement? Le "code" (lolwut?) de l'image? C'est quoi le nom exact? ;( J'ai cherché pendant une blinde sur Google sans pour autant être foutu de dire comment tout ce dawa s'appelle...
Spoiler :
Me semble que c'est l'ensemble de ses données.Linking13 a écrit :Dites, j'ai une question existentielle en tête depuis un bout de temps...
Spoiler :
Par exemple un comparateur d'image style Tineye exploite ce texte voir sir y'a pas des séquences identiques référencées.
C'est avec ça aussi qu'on peut retrouver des fakes bidouillés dans une image. (Genre Ben Laden à moitié caillassé. )
(Enfin... Je crois. J'ai plus le nom.)

C'est un code en alphanumérique ou un truc du genre
Parce que quand tu appuies sur une touche de ton clavier, ça correspond à un code que reçoit l'ordinateur.

Parce que quand tu appuies sur une touche de ton clavier, ça correspond à un code que reçoit l'ordinateur.
- PalkiaPeårl
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1308514
Pièce!!
C'est elle, je suis sure. A la JE j'ai entendu une voix derrière moi qui disait "One Pièce" D8
Pièce!!
C'est elle, je suis sure. A la JE j'ai entendu une voix derrière moi qui disait "One Pièce" D8

Pauvre PP
Y'a tellement d'ignorants qui savent pas comment prononcer One Piece 
d'ailleurs, J-1 avant le TGS !

d'ailleurs, J-1 avant le TGS !