[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE
Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté
Il n'est pas "très bon".
- Mastershiny
- Membre
Il est bon certes, mais la 5g l'as rendu un peu obsolète, et l'as grandement handicaper comparé a la puissance et la dangerosité qu'il avait en 4g.

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
Etant donné que la plupart des personnes sont pas assez débrouillardes pour trouver l'advanced connection de smogon : 74.50.98.226:5048
- MintBerryCrunch
- Membre
Sinon, Ojama Top Ladder de Smogon 

Spoiler :
C'est pas non plus ce qu'il y a de plus difficile quand on voit le nombre de random HO qui montent à une vitesse folle. Pikminv2, aka ShakeItUp, a fait 1591 en jouant Deo-S/Dragonite/Alakazam/Magneton/Sharpedo/Tornadus.
Mais gg à lui tout de même, monter jusqu'à 1615 c'est pas non plus ce qu'il y a de plus facile.
Mais gg à lui tout de même, monter jusqu'à 1615 c'est pas non plus ce qu'il y a de plus facile.
- MintBerryCrunch
- Membre
Ah ouais quand même, y a une RMT de cette équipe là ?
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Merci 
Après avoir lu, le défi est quand même drôle. Mais après ça on se pose quand même une question: Zone a-t-il réellement un avantage sur Magneton ? Si c'est pas le ballon, je vois pas l'avantage qu'il a par rapport à Magneton.

Après avoir lu, le défi est quand même drôle. Mais après ça on se pose quand même une question: Zone a-t-il réellement un avantage sur Magneton ? Si c'est pas le ballon, je vois pas l'avantage qu'il a par rapport à Magneton.
Modifié en dernier par MintBerryCrunch le mer. 23 nov. 2011, 12:50, modifié 1 fois.
Spoiler :
Metagame qui pue le random HO pff
Sinon Roro, yaura plus de suspect votes, que des voteurs désignés (comme en UU/RU dernièrement) ?
Sinon Roro, yaura plus de suspect votes, que des voteurs désignés (comme en UU/RU dernièrement) ?
Je sais pas, j'ai cru lire qu'il n'y aurait plus de suspect voter. Mais là y a un topic sur Smogon où les membres sont censés discuter justement de la place de Deo-S en OU visiblement, et ce topic est ouvert à tous.
La vitesseMintBerryCrunch a écrit :Merci
Spoiler :
Oui le seul avantage de magneton par rapport a Zone c'est qu'il peut être joué timide.

Nan c'est pas son seul avantage. Avec l'Eviolite il a de très bonnes défenses, donc tient mieux les Outrage ou les Power Whip de Natto quand il doit sub dessus.
Il est vraiment bien bulky avec l'Eviolite.
Il est vraiment bien bulky avec l'Eviolite.
- MintBerryCrunch
- Membre
Justement c'est ce que je dis, zone a pas vraiment d'avantages sur Magneton.
Spoiler :
Il a plus d'Atk.Sp et un meilleur bulk s'il est joué Choice.
ET les 6% des lefties aussi, voir meme le ballonMcMeghan a écrit :Il a plus d'Atk.Sp et un meilleur bulk s'il est joué Choice.
Ballon est quasiment jamais joué et les Leftovers sont meilleurs en général
- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais, mais si non choice, il a quand même un meilleur bulk, ça doit être assez dure de niquer ses clones avec pisto-poing/power whip.
Spoiler :
lol parce que BP/PW nique les clones à Zone peut-être ?
argument invalide, et les Lefto sont vraiment plus importants qu'il en ont l'air sur Zone je trouve
argument invalide, et les Lefto sont vraiment plus importants qu'il en ont l'air sur Zone je trouve
- MintBerryCrunch
- Membre
Bah pas forcément, mais ça empêche pas qu'il a plus de bulk que Zone, même si c'est vrai que les versions avec clonages avec les lefties, c'est le must. Mais honnêtement, Magneton a pas grand chose de moins que Zone.
Spoiler :