Des cartes ?MauriceHauriou a écrit :Un adepte ?
J'y joue plus mais j'en collecte parfois.
Elle, faut pas rêver, je l'ai pas puisque c'est une carte promotionnelle.

Faudrait que je teste le duel online.
Des cartes ?MauriceHauriou a écrit :Un adepte ?
EPIC! XDAurablade a écrit :Ahah, énorme série %D
D'ailleurs va falloir que je regarde ce que donnent les XYZ, sa parait sympa, après le problème reste irl, le prix.ShiroiRyu a écrit :Des cartes ?MauriceHauriou a écrit :Un adepte ?
Yu-Gi-Oh Online fait presque 1GoMakona a écrit :D'ailleurs va falloir que je regarde ce que donnent les XYZ, sa parait sympa, après le problème reste irl, le prix.ShiroiRyu a écrit :Des cartes ?MauriceHauriou a écrit :Un adepte ?
Mais les logiciels de duels online (YGO virtual battle par exemple) restent très bien aussi :3
Idem.Oni-Link a écrit :Yu-Gi-Oh Online fait presque 1GoMakona a écrit :D'ailleurs va falloir que je regarde ce que donnent les XYZ, sa parait sympa, après le problème reste irl, le prix.ShiroiRyu a écrit :Des cartes ?MauriceHauriou a écrit :Un adepte ?
Mais les logiciels de duels online (YGO virtual battle par exemple) restent très bien aussi :3
Faut que je me trouve un simulateur de duel Online aussi...
La version améliorée (ou pas) de Où est Charlie ?Rap17 a écrit :http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 213547.jpg
OMG,elle m'a tuéSuperniko a écrit :Spoiler :
Faudra me dire ce que vous en pensez, si c'est du tout bon ou non.MauriceHauriou a écrit : Idem.
Le fait que j'ai détroussé Yami Yugi dans ma série ininterrompu de victoires avec le deck moisi du départ me fait penser que je suis doué
Bref, le Yu Gi Oh Online mérite ses 1Go ou c'est bof ?
Faudra aussi que j'installe YGO virtual battle.