[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Coucou :>
Micky, juste, vtff.
- Dr.Snap
- Membre
Electro > L'oeuf de Bidofo est pareil que celui de Bidoof
Et Bidofo est en gros un Keunotor debout avec une épée et un bouclier.

- Aligatueur.
- Membre
Rofl l'anticipation alors qu'il a même pas posté !Dark Scizor a écrit :Micky, juste, vtff.
Snap => Tu connais bien toi Bidofo x)
Spoiler :
- El Cazador
- Membre
- Hugogo
- Membre
Je viens de m'inscrire, mais je ne comprend rien. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?
- Electromignion
- Membre
- Electromignion
- Membre
J'ai trouvé 1 Twisted Spoon et le truc c'est que je vais presque jamais au Shelter Egg je vais au Shelter Release 
Edit : Quelqu'un pourrait vendre une Twisted Spoon à une heure précise pour que je la rachète :x ?

Edit : Quelqu'un pourrait vendre une Twisted Spoon à une heure précise pour que je la rachète :x ?
Heu déjà qu'en temps normal j'ai du mal à dépassé les 1 orbe par jour donc la il en faut 20 et j'en ai que 3 ._.
Et si tu achetais un clé BackRoom et que t'y allais, ce serait pas plus simple que de flood "need TwistedSpoon" ?
- RailGunZ-
- Membre
Secret Key, et il l'a.
Bref, soit tu patiente jusqu'à ce que tu en vois, soit tu click pour des Pass Orbs et tu prends avec un Purchase Power !
Bref, soit tu patiente jusqu'à ce que tu en vois, soit tu click pour des Pass Orbs et tu prends avec un Purchase Power !
- Zigzagrahy
- Membre
Ça faisait un bail que j'étais pas venu sur GPX tiens ! Je suis paumé avec toutes ces nouveautés, c'est quoi azurite ? 
Bref, je lisais de temps en temps le topic, j'avais vu un flaming zorua, me suis dit tiens ça serait bien d'ne avoir un, je me connecte j'en trouve deux, ça c'est fait x)
Aussi, niveau shasse, je croyais que j'en était vers les 300 Medhyenas... fu j'en suis dans les 600 x) Ca fait pas beaucoup d'oeufs pour certains, mais bon poru un n00b comme moi, ça le fait pas, faut que je règle ça !
Et sinon, j'ia vu qu'il y avait un hunt du site, donc je pose une question: il fallait s'inscrire ou alors j'ia encore une toute minuscule chance de pouvoir faire la hunt ?
Encore une autre question: J'ai commencé l'explo Sweet Success, et je trouve pas les task sur la première page, est ce que quelqu'un les aurait pliz ? :3
Bref, c'est tout pour l'instant, j'espère avoir le Medhyena assez rapidement x)

Bref, je lisais de temps en temps le topic, j'avais vu un flaming zorua, me suis dit tiens ça serait bien d'ne avoir un, je me connecte j'en trouve deux, ça c'est fait x)
Aussi, niveau shasse, je croyais que j'en était vers les 300 Medhyenas... fu j'en suis dans les 600 x) Ca fait pas beaucoup d'oeufs pour certains, mais bon poru un n00b comme moi, ça le fait pas, faut que je règle ça !
Et sinon, j'ia vu qu'il y avait un hunt du site, donc je pose une question: il fallait s'inscrire ou alors j'ia encore une toute minuscule chance de pouvoir faire la hunt ?
Encore une autre question: J'ai commencé l'explo Sweet Success, et je trouve pas les task sur la première page, est ce que quelqu'un les aurait pliz ? :3
Bref, c'est tout pour l'instant, j'espère avoir le Medhyena assez rapidement x)
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- RailGunZ-
- Membre
La hunt du site ?
La Shiny Hunt tu as jusqu'au 30 Novembre, et la Hunt normal, Jeudi soir je crois, si t'es assez actif j'pense que ouais t'as le temps
La Shiny Hunt tu as jusqu'au 30 Novembre, et la Hunt normal, Jeudi soir je crois, si t'es assez actif j'pense que ouais t'as le temps
- Zigzagrahy
- Membre
RailGunZ- a écrit :La hunt du site ?
Merci de la réponse 
Mais de quoi tu parles quand tu dis "hunt normal" ? Je suis vraiment largué moi

Mais de quoi tu parles quand tu dis "hunt normal" ? Je suis vraiment largué moi

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Mazette, un revenant !
Si tu veux, une hunt c'est un peu le système du parc dans OAC. Tu dois avoir un pokémon d'un type donné, qui sera classé en 3 rangs. Pour le rang compte les IVs totaux, shiny ou pas, et j'sais-pas-quoi-d'autre.Re: GPXPlus : Coucou :>
pour le shiny hunt sa a aussi changé:
-tu peux t'inscrire pendant la chasse
-tu as un choix sur 3 pokemon
-une fois le hunt terminé tu peux en relancer un, et cela autant que tu veux, plusieurs chanceux (dont je ne fait pas partie, puisque dans ce hunt je suis actuellement le plus gros poissard de GPX) ont reussi 6 races.
sinon pour les orbes, c'est assez facile d'en obtenir, en faisant bien, tu peux en obtenir 5 ou 6 en moins de 30minutes
-tu peux t'inscrire pendant la chasse
-tu as un choix sur 3 pokemon
-une fois le hunt terminé tu peux en relancer un, et cela autant que tu veux, plusieurs chanceux (dont je ne fait pas partie, puisque dans ce hunt je suis actuellement le plus gros poissard de GPX) ont reussi 6 races.
sinon pour les orbes, c'est assez facile d'en obtenir, en faisant bien, tu peux en obtenir 5 ou 6 en moins de 30minutes