[Conseils] Relations amoureuses
Re: [Conseils] Relations amoureuses
Destiny15 a écrit :comme l'a dit quelqu'un auparavant : essai d'aborder le sujet, comme ça, l'air indifférent...tu te basera déjà sur sa réaction...Togekiss456 a écrit :@Astrian→ ben on se connais depuis 5 ans et au début, on ne pouvais pas se voir. Maintenant, on est des confidents mais il ne sais pas que je le suis...
et sinon ( en tout cas moi je ferai ça mais je ne sais pas ce que tu en pensera...) j'essaierai de sortir ça sur le ton d'une blague, en m'esclaffant, l'air de dire " c'est bon je déconne"...et tu vois sa réaction, ce qu'il dit...

Principe de base: ne JAMAIS faire ça !
ouai bon ^^je m'y connais pas moi ! jamais eu de copain à 16 ans 

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Principe simple : On ne sait pas, on ne conseille pas aux autres de le faire.
Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour toi Togekiss, essaye ce que les autres t'ont proposer, voir comment il réagit sur le sujet, mais après je n'ai aucune idée de que faire.
[Edit] Oh, et sans vouloir jouer au mini mod, évite de poster des messages dont l'utilité équivaut à celle de celui qui suit le mien ici présent.
Sinon je ne sais vraiment pas comment faire pour toi Togekiss, essaye ce que les autres t'ont proposer, voir comment il réagit sur le sujet, mais après je n'ai aucune idée de que faire.
[Edit] Oh, et sans vouloir jouer au mini mod, évite de poster des messages dont l'utilité équivaut à celle de celui qui suit le mien ici présent.
Modifié en dernier par Makona1 le jeu. 10 nov. 2011, 20:43, modifié 1 fois.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
oui bon okay j'ai été cruche...voilà...content(e) ?Makona a écrit :Principe simple : On ne sait pas, on ne conseille pas aux autres de le faire.

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Voilà, je lui ai dit et... (à mon énorme étonnement, oopas) il accepte que je sois gay mais il ne l'est pas. Je m'en doutais... En tout cas, encore merci à tout ceux qui m'ont conseillés 

Spoiler :
Une question à ceux qui sont en couple: vous êtes vous fiancé avec votre partenaire ?
J'ai un pote qui l'a fait: cela me parait un peu prématuré à 20 ans d'être sûr que l'on va se marier avec sa copine actuelle. C'est vers cet âge là qu'on se sépare le plus.
J'ai un pote qui l'a fait: cela me parait un peu prématuré à 20 ans d'être sûr que l'on va se marier avec sa copine actuelle. C'est vers cet âge là qu'on se sépare le plus.
Les Fiançailles c'est pour dire "je tMerè tjrs é plu tar on se marira é sa sera tro cooooooool" ça a autant de valeurs qu'une annonce de don d'organe sur LeBonCoinLamelune a écrit :Une question à ceux qui sont en couple: vous êtes vous fiancé avec votre partenaire ?

Si ils veulent se fiancer, tant mieux pour eux mais à moins d'avoir passer 10-15 ans de vie commune c'est useless : eh :
- Kureeru
- Membre
Franchement tu te bases sur des statistiques ?Lamelune a écrit :Une question à ceux qui sont en couple: vous êtes vous fiancé avec votre partenaire ?
Chacun fait comme il veut, j'ai une amie qui a 20 ans et se considère déja comme "fiancée" sans vraiment l'être car elle parle déja de mariage avec son copain. Après au contraire des personnes se considèrent très heureuses sans pour autant parler de "fiançailles". D'ailleurs aujourd'hui le terme fiancé a beaucoup perdu, on est plus "en couple" ou "marié".
Après qu'on se sente prêt ou pas à se "marier" (je rappelle qu'être fiancé signifie qu'on prépare un futur mariage) ne dépend pas de l'age mais de l'envie, la stabilité et la maturité du couple. 20 ans personnellement ça me semble jeune, peut être aussi parce que je n'ai pas de relation en cours; mais encore chaque fait comme il le sent, du moment que ça marche c'est le plus important.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Bonne continuation à toi, si vous restez tout de même amis, pour moi le plus important est sauf, après, bah c'est la vie, j'espère que tu trouveras ton "âme sœur" :3Togekiss456 a écrit :Il faut pasMais c'est gentil

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Non, et je ne l'envisage pas.Lamelune a écrit :Une question à ceux qui sont en couple: vous êtes vous fiancé avec votre partenaire ?
Enfin un peu.Kureeru a écrit :Franchement tu te bases sur des statistiques ?Lamelune a écrit :Une question à ceux qui sont en couple: vous êtes vous fiancé avec votre partenaire ?
Chacun fait comme il veut, j'ai une amie qui a 20 ans et se considère déja comme "fiancée" sans vraiment l'être car elle parle déja de mariage avec son copain. Après au contraire des personnes se considèrent très heureuses sans pour autant parler de "fiançailles". D'ailleurs aujourd'hui le terme fiancé a beaucoup perdu, on est plus "en couple" ou "marié".
Après qu'on se sente prêt ou pas à se "marier" (je rappelle qu'être fiancé signifie qu'on prépare un futur mariage) ne dépend pas de l'age mais de l'envie, la stabilité et la maturité du couple. 20 ans personnellement ça me semble jeune, peut être aussi parce que je n'ai pas de relation en cours; mais encore chaque fait comme il le sent, du moment que ça marche c'est le plus important.
Mais ce que j'aimerais le plus, c'est avoir un enfant. Mes parents et oncles/tantes ont eu leur 1er enfant vers cet âge là pourtant.
Mais à l'époque, c'était très différent d'aujourd'hui: allongement des études, précarité étudiante, vie et santé de plus en plus chères...
- Kureeru
- Membre
Aujourd'hui =/= D'hierLamelune a écrit :Enfin un peu.Kureeru a écrit :Franchement tu te bases sur des statistiques ?Lamelune a écrit :Une question à ceux qui sont en couple: vous êtes vous fiancé avec votre partenaire ?
Mais ce que j'aimerais le plus, c'est avoir un enfant. Mes parents et oncles/tantes ont eu leur 1er enfant vers cet âge là pourtant.
Mais à l'époque, c'était très différent d'aujourd'hui: allongement des études, précarité étudiante, vie et santé de plus en plus chères...
Si tu veux un gosse à 20 ans c'est ton choix. Mais tes oncles et tantes ont genre minimum 20 ans de plus que toi, ça fait déja une grosse différence d'époque tu ne trouves pas ? Et puis je vois pas le rapport avec le fait de se "fiancer", aujourd'hui on peut très bien vivre et avoir des enfants sans l'être...
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Lamelune a écrit :Enfin un peu.
Lamelune a écrit :Mais ce que j'aimerais le plus, c'est avoir un enfant
Lamelune a écrit :avoir un enfant
Lamelune a écrit :avoir un enfant

DIS IZ ZE END OF ZE W00000000000000000000000000000000000RLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RUN 4 UR L1F33333333333333 !!!!!!!!