La ligne gris c'est l'ombre, j'ai toujours mis comme cela sûr mes map, c'est sûr que sur se bout minuscule de map c'est pas du tous mis en valeur, et que ça donnerais pas envie de voir la suite. C'est pour ça que j'ai en voient d'un peu plus prêt, la map était à chier, je pense que c'était une erreur de ma part d'avoir associées différents tiles en croient qu'il synergiserait ensemble alors que non. Alors j'ai recommencer.Ordairu a écrit :Des buissons, des puits, des panneaux, des bancs, des étalages...
Pense également aux pans de tissus que tu pourrais mettre au dessus de certaines portes pour éviter d'avoir que des maisons 100% identiques
Et le style de colo de tes maisons va pas avec le sol + elles flottent a cause de la ligne pixel gris qui est en dessous
Pour faire plus simple je prend une autre approche pour cette map. Pour le reste je prends note

A ke ké noir ? Tu parle des contours plus sombres. Sinon j'ai expliqué je ne vais pas en revenir.Arcadia XVII a écrit :Je rajouterai que le contour noir n'aide pas à l'incrustation du bâtiment avec l'environnement.