Rahhh il se fait attendre le Viridium ! ><

Si tu pouvais éviter de dire ton avancement tous les 100 resets ...Hugo Vampire a écrit :175 resets !
Mais est ce que pour reseter je me met devant le pokemon et je reset,
ou bien je dois etre a l'exterieur de la clairiere Reflexion ?
Si tu pensais que tu l'aurais au bout d'une soirée, tu peux remballer tes affaires
1/8192 de chance d'avoir un shiney, donc atend toi a en baver si la shasse ne te plait pas.
PokéBip a écrit : La méthode Masuda est un nouveau moyen d'améliorer la probabilité de rencontrer un chromatique dévoilée lors de la IV génération par Junichi Masuda .
Cette méthode reposant sur la reproduction est la suivante : placez à la pension le Pokémon que vous souhaitez obtenir en tant que chromatique avec un autre Pokémon d'origine étrangère (c'est-à-dire généré sur une version étrangère à la votre : ex. : une version japonaise, anglaise, etc...) puis faites les se reproduire. Récupérez les œufs et faites les éclore, jusqu'à ce qu'un chromatique vous pointe le bout de son nez !
Notez que la probabilité d'obtenir un chromatique (1/8192 à l'origine) passe à 1/2048 dans la IVème génération, et à 1/1366 sur la Vème génération.
Après Nénupiot, ce n'est pas étonnant x)Annodam a écrit :Et voici ma nouvelle shasse :
Bonne shance à tous.![]()
835 rencontre (+835)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Sky' a écrit :Je vais poser une question peut-être débile voir conne à vos yeux mais vous entendez quoi par "Technique Masuda" ?
Merci d'avance
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Lucarboum-SH a écrit :Bridget si tu prends les paris : 4500 Abras vus, nature rigide