C'est du 1/8192.Fire-anger a écrit :Bien sûr que tu peux continuer des shasse déjà commencé, sauf si c'est pokéradar ou masuda bien sûr.

Merci pour l'info !
C'est du 1/8192.Fire-anger a écrit :Bien sûr que tu peux continuer des shasse déjà commencé, sauf si c'est pokéradar ou masuda bien sûr.
Vallyn a écrit :D'ailleurs je vous passerai mon msn un peu plus tard dans la soiréeMéta' a écrit :Il a l'air chouette le groupe 6.
Bonne shance les SHasseurs o/, je suis pas sur Skype ...
Bonne shance à toutes (pour le peu de filles qu'il y a je pense), et à tous
Fire-anger a écrit :Draquaza avait raté les inscriptions, mais le laissons s'inscrire quand même.
Suite à un petit tirage au sort que j'ai fait, il rejoint le groupe 4, c'est à dire celui de Ledna, Avesh et moi-même.
Nous sommes bientôt le 18, plus que quelques jours avant l'évènement du siècle :-p.
Même si ce n'était pas ironique, je pense que, comme la plupart des membres, je n'en aurais rien à foutre. Le principal c'est de s'amuser, donc si tu voulais un membre de plus à tes côtés, bah tant mieuxFire-anger a écrit :J'avoue j'ai triché, je voulais trop avoir Draquaza dans mon équipe parce que je l'adore trop giga fort et que avec lui je suis sûr de gagner, et je vais devenir un star international, ce pourquoi j'ai créer ce concours !![]()
Peut-être que je me trompe, mais je crois que tu es dans le groupe 2, et non pas dans le mienisis7978 a écrit :Pas de souci Loucarboum, jeday57 et Froutsi sont très sympas!!!
oui,ISIS est dans une autre equipe...,mais on est partenaire de boutique,et on a eté partenaire de boutique avec FROUTSI.....tout s'expliqueLucarboum-SH a écrit :Peut-être que je me trompe, mais je crois que tu es dans le groupe 2, et non pas dans le mienisis7978 a écrit :Pas de souci Loucarboum, jeday57 et Froutsi sont très sympas!!!
'
Enfin, sorry si je me trompe mais notre équipe est actuellement constituée de GrahySH, froutsi, Jeday57, et moi. Tu es dans le groupe de Cyrue et d'Annodam. Bonne shance quand même !
Un classement sera établi et actualisez de temps en temps, au minimum une fois par semaine.Formulaire a écrit :Pokemon (obligatoire) :
Moyen, lieu et niveau d'obtention (obligatoire) :
Nombre de reset / rencontres (facultatif) :
Ball (facultatif ) :
Date de commencement de la shasse / de fin (facultatif) :
Photo du résumé (obligatoire) :
Récit de capture (facultatif) :
Vidéo (facultatif ):
oO comment on fait?Fire-anger a écrit :Nous sommes aujourd'hui, le Jeudi 17 Novembre 2011, et mon incroyable capacité de réflexion m'as permis de trouver que demain nous serons le 18, et oui le 18 Novembre 2011, Le jour de votre vie !
*****Trêve de plaisanteries, je vous rappelle que tout shiney trouvez entre le 18 Novembre et le 18 Décembre, heure du forum, devra être poster ici pendant les 24 heures précédant ça capture,( sauf raison justifié )