Vi, je suis d'accord sur le dernier point, ne prendre qu'un sort pour jungle, concentration + smite sa aide bien pour jungle mais après les ganks sont beaucoup trop tendus, et c'est bien moins efficace.
Sinon, après test, concentration sur kayle aide énormément, vu qu'elle profite de l'as et de la puissance via fureur vertueuse, mais après c'est un choix, vu que exhaust reste un bon sort aussi, et ghost sur d'autres personnages aussi (je prends pas trop sur kayle vu que elle a déjà une très bonne mobilité via son buff, et avec boots de célérité j'ai le loisir de prendre exhaust ou concentration).
Ah et sympa le nerf de flash, sa reste quand même un must-have ou presque (un tout petit peu moins mais bon, sa reste très très utile).
Pour les masteries, j'ai pas encore tous mes points mais bon, niveau arbre offensif y'a des ajouts bien sympa malgré tout, "maitre d'arme" est par exemple un ajout bien sympa, avec 10% pene armure, malgré le nerf de connaissance archaïque (15% pene magique -> 10%).
Le dernier aussi, 6% si +40% est bien, mais bon, je préférais celui d'avant.
Y'a aussi eu le nerfs de quelques autres (buffs rallongés 30% -> 20%) mais demandent maintenant moins de points, et niveau AP y'a eu de nouveaux boost juste très très intéressants dans l'arbre offensif !
Et dans l'arbre de support, j'ai adorer dans les premier, esprit ouvert ou un truc du genre, qui augmente la mana, sa permet de tenir un peu mieux avec ceux qui en ont peu

Et l'arbre défensif est vraiment sympa maintenant, moyen de chopper masse réductions, très utiles avec les tanks (ou même d'autres) :3