[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
Re: [League of Legends] Un Teemo sauvage apparaît !
Quand même, ils devraient inventer un objet qui renvoie aussi un % des dégâts magiques.
Peut-être pas 30% comme la Thornmail mais bon ... XD
- Dr.Stein
- Membre
Ho yeah!
J'ai réussit une partie custom 2vs2 contre Annie et Sivir contre Ashe (moi) et Shen
4/5/2, j'suis assez fier.
J'ai quand même un peu abusé Sivir avec le ultimate de Ashe. 
J'ai réussit une partie custom 2vs2 contre Annie et Sivir contre Ashe (moi) et Shen
4/5/2, j'suis assez fier.

Concentration est un peu OP,surtout sur les hybrides comme Kayle ou Kog'Maw..

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Me voici me voilou :3
[Edit] Janna, celle que je voulais voir, merci ! <3
[Edit2] ROFL ezreal
Tu prends pas les boots après la philo ?
Pour ma part je prends une red de moins et 1 blue de plus en start et je prends philo + boots au lieu de life en plus.
Mais j'ai pas les runes de regen mana, peut-être que tu les as.
Rofl le "où est le shield", même avec shield il se faisait burst en - de 1 seconde xD
Par contre, après mousson, je serais pas resté dans l'ulti de gp et j'aurais flash out vers la tower.
-Janna 3/1/2 early, rofl, quelle team tu as pour être obligé de finir les ennemis x)
[Edit 3] Salut, moi c'est ezreal, j'adore me manger tous les traps et me faire stun sous les tours, ainsi que me suicider dans les bushes.
[Edit] Janna, celle que je voulais voir, merci ! <3
[Edit2] ROFL ezreal

Tu prends pas les boots après la philo ?
Pour ma part je prends une red de moins et 1 blue de plus en start et je prends philo + boots au lieu de life en plus.
Mais j'ai pas les runes de regen mana, peut-être que tu les as.
Rofl le "où est le shield", même avec shield il se faisait burst en - de 1 seconde xD
Par contre, après mousson, je serais pas resté dans l'ulti de gp et j'aurais flash out vers la tower.
-Janna 3/1/2 early, rofl, quelle team tu as pour être obligé de finir les ennemis x)
[Edit 3] Salut, moi c'est ezreal, j'adore me manger tous les traps et me faire stun sous les tours, ainsi que me suicider dans les bushes.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Disons que Veigar, si il se mange 30% de son ulti avec 1200 ap, il va souffrir aussi... Surtout sur un autre mage avec 1200 ap. Comme Anivia?ShiroiRyu a écrit :Quand même, ils devraient inventer un objet qui renvoie aussi un % des dégâts magiques.
- Alaflex
- Membre
La Game avec Janna j'étais un pro sérieux, je leur sauvais les fesses mais un truc de fou... Mais y'a toujours un autiste pour se donner...
Et Wukong solotop, Anivia fukin noob mid, sona fukin noob support archange no wards, enjoy
Et Wukong solotop, Anivia fukin noob mid, sona fukin noob support archange no wards, enjoy

Spoiler :
Je suis passé de 3 maîtrises à 6 maîtrises.
Une maîtrise AD/AP/Tank/Jungler AD/Soutien/AP Mana (j'appelle ça comme ça car je me focalise plus sur la régén mana et les CDs plutôt que les dégâts. Du genre avec Cassiopeia).
Une maîtrise AD/AP/Tank/Jungler AD/Soutien/AP Mana (j'appelle ça comme ça car je me focalise plus sur la régén mana et les CDs plutôt que les dégâts. Du genre avec Cassiopeia).
- Makona1
- Membre
Pareil, j'aime bien les nouvelles maitrises, y'a moyen de faire des trucs sympa :3

En Jungler, j'ai réorganisé en 21/9/0. On verra si l'absence du buff XP se fera sentir.
Je pensais que Promotion serait plus utile que ça ... Je suis un peu déçu ...
Mais enfin bon ... Partie de merde avec Leona. J'ai très mal commencé avec un 0/3 face à Gangplank car je me suis fait deux fois ganker par Shyvana.
A côté, Nocturne jungler en glandait pas une.
On a réussi à se rattraper sur la fin mais ces deux imbéciles de Nocturne et Malhazar cherchaient les kills à tout prix, quitte à s'éloigner du reste du groupe.
Résultat ? Ben des TF à 3 Vs 5. -_-
On a perdu.
Ou alors, aller à 4 vs 5 même au beau milieu de notre base alors que j'étais pas là ... Tsss ...
Mais enfin bon ... Partie de merde avec Leona. J'ai très mal commencé avec un 0/3 face à Gangplank car je me suis fait deux fois ganker par Shyvana.
A côté, Nocturne jungler en glandait pas une.
On a réussi à se rattraper sur la fin mais ces deux imbéciles de Nocturne et Malhazar cherchaient les kills à tout prix, quitte à s'éloigner du reste du groupe.

Résultat ? Ben des TF à 3 Vs 5. -_-
On a perdu.
Ou alors, aller à 4 vs 5 même au beau milieu de notre base alors que j'étais pas là ... Tsss ...
Ca vaut pas le solotop avec le mid et ton mate qu'on leave. 1vs3, yeah o/
- Alaflex
- Membre
Les monstres de la Jungle donnent + d'xp maintenant.Balmora a écrit :En Jungler, j'ai réorganisé en 21/9/0. On verra si l'absence du buff XP se fera sentir.

Spoiler :
Ca a été réorganisé exprès pour que la plupart des chemins soient toujours viables. Donc si, ils ont tous été augmentés plus ou moins.
J'ai pas encore testé en jungler.
Par contre, je trouve que Promote sert pas à grand chose. :/
Enfin, j'ai surement pas eu de chance je crois ...
Par contre, je trouve que Promote sert pas à grand chose. :/
Enfin, j'ai surement pas eu de chance je crois ...
Promote est utile quand tu as un mage qui sait pas push. Prenons les mages monocible en particulier...
Sinon, le petit Fizz, vous en pensez quoi, vous? Je le trouve sympathique, mais aussi ardu à jouer: un mage corps à corps c'est tellement squishy et facile à pawned.
Sinon, le petit Fizz, vous en pensez quoi, vous? Je le trouve sympathique, mais aussi ardu à jouer: un mage corps à corps c'est tellement squishy et facile à pawned.
- Makona1
- Membre
Si tu trouves Fizz facile à pwned t'es mal barré, c'est l'un des pire mage à tuer que j'ai croisé.
Grâce à son trident, il évite sensiblement tous les coups et il a à peu près la portée d'un flash, pour l'avoir vu à l’œuvre il est très dur à chopper, surtout si il te burn à petit feu quand tu t'approches de trop.
Pour ma part, encore un match avec Kayle perdu, où j'ai un ratio très positif, je fais un early game monstrueux, sauf qu'avec des teammates qui savent pas jouer, et un TF qui feed, bah c'est mort.
Grâce à son trident, il évite sensiblement tous les coups et il a à peu près la portée d'un flash, pour l'avoir vu à l’œuvre il est très dur à chopper, surtout si il te burn à petit feu quand tu t'approches de trop.
Pour ma part, encore un match avec Kayle perdu, où j'ai un ratio très positif, je fais un early game monstrueux, sauf qu'avec des teammates qui savent pas jouer, et un TF qui feed, bah c'est mort.

Cette game avec Ezreal les mecs 
http://s3.noelshack.com/old/up/ez-ea7fcf6a24.png
Et dire que j'étais à 7/0 à un moment
Plus particulièrement, regardez le replay et donnez moi vos avis si vous avez le temps !
Lien du replay : http://www.multiupload.com/V5VMBYND2T

http://s3.noelshack.com/old/up/ez-ea7fcf6a24.png
Et dire que j'étais à 7/0 à un moment

Plus particulièrement, regardez le replay et donnez moi vos avis si vous avez le temps !

Lien du replay : http://www.multiupload.com/V5VMBYND2T
Makona: on a pas jouer contre le même. Le seul que j'ai vu à feed comme un cochon, un genre de 0/15/3. :/