[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus : Coucou :>
interactions, vente des valuable items.
- El Cazador
- Membre
- RailGunZ-
- Membre
Thor94 a écrit :interactions, vente des valuable items.
Et la Battle Tower, qui rapporte 7 000 pts environ si tu fait tout les combats !
Ok merci des astuces !
J'arrive seulement à battre Youngster Joey, les autres sinon j'ai jamais réussi... j'ai une équipe niveau 100 nulle en tower... (Luxray/Chandelure/Beedrill/Blastoise/Togekiss/Reuniclus tous niveau 100) et vu qu'il me reste des niveaux 100 en stock je vais peut-être changer...
Plus que 5k points et quelques pour la Silph Scope ! Je pourrais plus me tromper d'oeufs avec, surtout si on bred 2 pokémon différents...
J'arrive seulement à battre Youngster Joey, les autres sinon j'ai jamais réussi... j'ai une équipe niveau 100 nulle en tower... (Luxray/Chandelure/Beedrill/Blastoise/Togekiss/Reuniclus tous niveau 100) et vu qu'il me reste des niveaux 100 en stock je vais peut-être changer...
Plus que 5k points et quelques pour la Silph Scope ! Je pourrais plus me tromper d'oeufs avec, surtout si on bred 2 pokémon différents...
- Yukaraj
- Membre
This Pokémon was egg #313 in Jordan1106's 13-day shiny hunt started on November 1st, 2011.

Shiny race contre Néat' achevée en 13 jours, alors que lui n'avait que 38 oeufs éclos (Y U RUN LIKE QWOP?) ; 16e shiny et un ratio incroyable de 1/435

- El Cazador
- Membre
Spoiler :

- Yukaraj
- Membre
Han, GG Micky! 8D (Jcomprends, pour pas avoir eu de shiny pendant 87 jours)
Et GG EC aussi
~
Poké hunt de type psy, ça nous fait du Evoli, Terhal, Okéoké et Munna >:
(Et Seleroc / Solaroc en non-évolués)
Et GG EC aussi

~
Poké hunt de type psy, ça nous fait du Evoli, Terhal, Okéoké et Munna >:
(Et Seleroc / Solaroc en non-évolués)

- Hiraelle
- Membre
T'as marqué 385 >:
Ce sprite est juste sublime.
Your shiny ratio for recorded hunts is: 1 shiny per 58 eggs hatched*
1/58 c'est pas mal comme ratio ? 1 shiny Slugma en 58 oeufs et c'est le seul shiny... (ça fais au moins 2 semaines que j'ai pas eu d'autres shinies à part lui.)
1/58 c'est pas mal comme ratio ? 1 shiny Slugma en 58 oeufs et c'est le seul shiny... (ça fais au moins 2 semaines que j'ai pas eu d'autres shinies à part lui.)
- Dr.Snap
- Membre
Le ratio de base du site est de 1/250....donc en gros, t'es très mouleux, ouais.

Achievements unlocked:
Darwinist - Blue Orb.
Enfin
Darwinist - Blue Orb.
Enfin

- Hiraelle
- Membre
Ouais enfin il a juste un shiny ça peut changerDr.Snap a écrit :Le ratio de base du site est de 1/250....donc en gros, t'es très mouleux, ouais.

Bon ceci dit mon premier shiny c'était au bout de 700 œufs :C
J'ai commencé le jeu y'a environs un mois et quelques... Donc ma ratio...Dr.Snap a écrit :Le ratio de base du site est de 1/250....donc en gros, t'es très mouleux, ouais.
Sinon j'ai jamais réussi à avoir un légendaire en summon, 3 Enigma Stones et 1 Magma Rock failed...
Par contre j'ai choppé tout ça au shelter:

Sauf Thundurus...
- Electromignion
- Membre
ma malchance semble se reposer pour le moment

Enfin, apres n'avoir fait qu'augmenter depuis juillet (de 300 a 900 oeufs entre chaque shiny), mon ratio s'ameliore.
Espérons que se soit un repos éternel.
j'ai 401 trinkets sur 487 et c'est juste dû aux échanges vu que j'ai une poisse incroyable avec les coffres (2 niveau 7 et 3 niveaux 6 sur 60 pokechest ouvert depuis les nouveaux trinket)

Enfin, apres n'avoir fait qu'augmenter depuis juillet (de 300 a 900 oeufs entre chaque shiny), mon ratio s'ameliore.
Espérons que se soit un repos éternel.
j'ai 401 trinkets sur 487 et c'est juste dû aux échanges vu que j'ai une poisse incroyable avec les coffres (2 niveau 7 et 3 niveaux 6 sur 60 pokechest ouvert depuis les nouveaux trinket)