Les Moves/Types que les Pokémon devraient avoir
Re: Les Moves/Types que les Pokémon devraient avoir
Sur Staross Volt Switch serait amazing
Latios HydroPump
- Heisenberg
- Membre
J'avoue, sur le CM sa permettrais de niquer Tar et Zor a +1
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.
- MintBerryCrunch
- Membre
Ptetre Aurasphere > Exploforce nan ?
- MintBerryCrunch
- Membre
Bah oui, Aursphère c'est une pure attaque de BG. Mais de nouveau, Combat + Dragon = Rape tout le metagame, personne résiste à ça.
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Tarpaud@Calm Mind pourrait avoir son utilité? Vu son bon ratio défensif+Scald, il serait limite increvable.
- MintBerryCrunch
- Membre
increvable non, mais on va dire que ça resterait un suicune en moins bon, le seul interêt étant crachin.
Spoiler :
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Tiens j'ai pensé à Technicien sur Dimoret: ça booste Eclats glace,Poursuite et Bluff,ce qui fait un sacré rk/trappeur, d'autant qu'on ne perd rien à abandoner Pression. Et d'ailleurs je trouve ça assez cohérent, il a bien un e tête à avoir Technicien.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!

Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Ca ferait le plus puissant Eclat glace et le plus puissant poursuite du jeu, j'avoue que ça serait nice quand même 

Spoiler :
Ca serait vachement bien en effet, en plus il pourrait utiliser Balayette avec 90 de puissance et qui baisse la vitesse, c'est assez sympa.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Ah oui 
enfin tu me diras les pokés en Uber sont lourds donc pas sûr

enfin tu me diras les pokés en Uber sont lourds donc pas sûr

Spoiler :
Groudon fait est le Pokemon le plus lourd (environ une tonne) donc il arrive facilement à 120 de puissance. 

Spoiler :
- remammochon
- Membre
Oui mais c'est une question de quotient, pas de différence. La puissance est identique entre "je fais 50kg, tu fais 25kg" et "je fais 950kg, tu fais 425kg".

Spoiler :
Euh à ce que je sache, ça marche comme Heavy slam non? avec juste le poids du lanceur?
"Heavier user is, more damage it deals"
"Heavier user is, more damage it deals"
Spoiler :
Bah j'ai testé roitiflam (150kg) avec 285 ATK contre ohmassacre (80kg) avec 259def et ensuite la sous evolution de roiti (sais plus son nom) qui pèse 55kg avec 285 ATK contre Noctali (27kg et 259 def) et les dégats sont à peu près semblables (à savoir 20%).
C'est donc bien le quotient, comme le disait remammochon, quid étermine la puissance de l'attaque et non simplement le poids du lanceur. Avec la moitié du poids ça ne fait que 20% donc s'pas terrible sur groudon en oober.
C'est donc bien le quotient, comme le disait remammochon, quid étermine la puissance de l'attaque et non simplement le poids du lanceur. Avec la moitié du poids ça ne fait que 20% donc s'pas terrible sur groudon en oober.
L'idée de ton test est bonne, mais la réalisation est à perfectionner:gold43 a écrit :Bah j'ai testé roitiflam (150kg) avec 285 ATK contre ohmassacre (80kg) avec 259def et ensuite la sous evolution de roiti (sais plus son nom) qui pèse 55kg avec 285 ATK contre Noctali (27kg et 259 def) et les dégats sont à peu près semblables (à savoir 20%).
- Prendre des paires de pokémons avec des poids différents mais le même rapport: ok
- Prendre des pokémons avec la même stat défensive: ok
- Prendre des pokémons avec une stat d'attaque différente: pas ok
- Raisonner en pourcentage de dégâts et non en pvs perdus: pas ok
Cela étant dit, le fonctionnement exact de Heavy Slam et Heat Crash est dans le spoiler ci-dessous
Spoiler :
Spoiler :
L'attaque était la même, pour les PV c'est vrai que j'ai un peu zappé, s'tait un test vite fait mais globalement ça reviendrait au même.
Hate, Séisme, Poinglace et Poing-éclair sur Beldum (Terhal), ca ferait un super sweeper en LC, ce serait classe...