Quelle idée d'acheter à la FNAC... Cher, et pas toujours pro.A Stranger In Moscow a écrit :PlolJ : T'achètes un CD sauf qu'il n'y a pas de CD dans le boîtier, merci la Fnac !![]()
Lolwut? De Chihiro, tu dis?trainki a écrit :PBJ: Cosplay de Chihiro terminait
Spoiler :
Pas très cher (du Bjork en prix vert) mais c'est clair qu'on fait mieux niveau prix sur internet.Crimson Wood a écrit :Quelle idée d'acheter à la FNAC... Cher, et pas toujours pro.A Stranger In Moscow a écrit :PlolJ : T'achètes un CD sauf qu'il n'y a pas de CD dans le boîtier, merci la Fnac !![]()
Je comprends ta douleur: dans ma chère ville, il n'y a guère qu'un LeClerc "culturel" qui t'envoie un CD 3 mois après commande (véridique ; et parfois, ils ne te le reçoivent pas du tout). dont il m'a fallu me contenter pendant...un moment.A Stranger In Moscow a écrit :Pas très cher (du Bjork en prix vert) mais c'est clair qu'on fait mieux niveau prix sur internet.Crimson Wood a écrit :Quelle idée d'acheter à la FNAC... Cher, et pas toujours pro.A Stranger In Moscow a écrit :PlolJ : T'achètes un CD sauf qu'il n'y a pas de CD dans le boîtier, merci la Fnac !![]()
Malheureusement le seul disquaire de ma ville vient de mettre la clef sous la porte alors à moins de faire des kilomètres en voiture. Echangé sans faire d'histoires fort heureusement x).
Je bosse de 7h30 à 19h... donc te plains pas =/Kuja a écrit :Je vous hais. Moi j'ai mes 5 heures habituelles du samedi.
Mais non!!!! >.<!!! Je parlais de Chihiro de "La mecanique du coeur" (même si je comprend que ça prête à confusion vu le nom...) je sais que personne ne connait ce manga (qui est en réaliter un fanzine), et c'est pour ça que j'avait édité XD (même si visiblement personne ne l'avait vuA Stranger In Moscow a écrit :trainki : Le Voyage de Chihiro ? Il ne me dit rien le personnage cosplayé.
Faut que je me refasse l'intégral du studio Ghibli *o*.
Je viens de voir, c'est pareil... enfin moi me faut surtout une gba, j'ai emeraude donc je peux me démerder.Ordairu a écrit :EMJ : La pile interne de ma version Saphir vient de mourir, et je connais personne qui possède RF/VF pour la réparer
URL!Grima a écrit :P?J : Allons bon ! Maintenant, la fin du monde passe pour 2016, ils veulent vraiment qu'on y passe !
What the...Saran a écrit :PICS OR IT DIDN'T HAPPEN'D !Piikachu a écrit :gbh : j'ai coupé mes cheveux :3 J'aime bien!
Bon, j'ai vu plusieurs sites, et je ne sais lequel expliquera le mieux :Ordairu a écrit :URL!Grima a écrit :P?J : Allons bon ! Maintenant, la fin du monde passe pour 2016, ils veulent vraiment qu'on y passe !
J'ai failli me pisser dessus, si c'est pas me chier dessus, en voyant la connerie éclatante qui ressort de ces messages.
C'plus drôle aussiOni-Link a écrit :Mystère... =P (mais bon, tant que je me suis trouvé ça me va)